La France est si belle.....pas besoin d'aller trés loin ..hihi


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 31 octobre 2014 à 23h35


Suis toujours stupéfait de découvrir de si beaux paysages en parcourant en vélo... cette belle France Quelques jours passé entre Jura ,Doubs , Cotes d' Or , etcetc.... m' ont encore prouvé qu' il n' est pas nécessaire d' aller bien loin pour en prendre plein les yeux ........Suffit juste de chercher les routes adéquates

Alors voila quelques images choisies de quelques km des Bridou's......... depuis Dimanche dernier....

Pour les futurs participants à VELO CIAO ( ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ) j' ai reconnu l' aller et le retour dans la semaine..... histoire de tout vérifier et de vous proposer quelques choses de Must en Avril 2015......... Et bien en voilà quelques souvenirs.....


Le voyage aller Mulhouse /Cressia sera le plus difficile ... mais quel spectacle... Et ces chiffres du Bridou , en mode " vélo sacoche" ... et en mode tranquille... Compter une heure d' arrêt réparti sur le voyage.....Donc cela vous donne une idée de ce qui vous attends le 16 Avril Midi.....

Et Vanness qui est arrivée avant moi en voiture...



Le lendemain ..........Balade en Jura avec la Miss.........

BridoUltra 67

Message modifié le samedi 1 novembre 2014 à 00h06 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 31 octobre 2014 à 23h45


Bridoultra a écrit :

Le lendemain ..........Balade en vélo in the Jura avec la Miss.........


Arinthod et son comté........


Montcusel..... et des souvenirs pour une bande de CCK qui ont un jour traversé les Alpes avec le Bridou..........et qui se sont retrouvé sans pain dans ce Jura......


Mais quelle beauté ce Jura............ quand on sort des " sentiers battus".... et des axes touristiques trop connus....


Le Surlendemain....... on va faire un tour du coté de Dijon pour "raisons personnelles"...... alors , on emméne les vélos ... histoires de voir un peu les routes par la bas... dés fois que le Bridou fasse un truc dans le coin pour les CCK un de ces jours.... Bon pas de bol ce jour là . on ne verra pas le soleil que le brouillard..

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 31 octobre 2014 à 23h53


Bridoultra a écrit :

Le Surlendemain....... on va faire un tour du coté de Dijon pour "raisons personnelles"...... alors , on emméne les vélos ... histoires de voir un peu les routes par la bas... dés fois que le Bridou fasse un truc dans le coin pour les CCK un de ces jours.... Bon pas de bol ce jour là . on ne verra pas le soleil que le brouillard..


Joli quand même .... le petit tour autour de Dijon......... et bien le bonjour de Patriçia et de André qui connaissent par coeur ces routes de leurs entraînements vélos favoris...



Vaness fera encore quelques petits tours en Solo ......Bridou un peu au repos quand meme avant un retour en Alsace toujours en vélo... histoire de reconnaitre cette fois le deuxiéme parcours VELOCIAO des futurs CCK ........


Parcours tout aussi magnifique....... un peu plus facile que dans l' autre sens..........

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 1 novembre 2014 à 00h04


Incroyable ce village de Cléron.........


Coucher de Soleil dans le Sundgau à l' approche de Mulhouse.......



Une grosse semaine d' entrainement pour moi......Tout à fait exceptionnelle, au vu de temps libre exceptionnel dans mon travail et d' une météo remarquable...

Bon, je vais battre tous mes records en 2014 ...... de km parcourus sur l' année... de dénivelé réalisé sur la meme année.... du nombre de sortie sur un mois... du nombre de km réalisé sur un mois........ etc etc...

C' est vrai que 2014 , m' aura redonné un moral au beau fixe aprés ma saison pleine de blessures de fin 2013.....Ce n' est pas toujours facile de pratiquer sa passion favorite, et de combiner sa vie personnelle ,son travail et tous le reste... C' est toujours une question d' organisation, de choix , de passion....et un peu de chance Ma progression depuis 2007 est constante......... et arrive je pense à mon Maximum... tant que je travaille en tous les cas..... mais une bien belle année, avec de bien belles courses Ultra Distance cette année...... et de formidables sorties de Groupe CCK ....

C' est vrai , j' ai complétement déserté par contre les sorties dominicales au club...mais qui sait en 2015 ce qui va se passer .. En attendant , même si j' ai plaisir à parler chiffres de temps en temps sur la toile , dans le fond de mon coeur, j' en ai" rien à battre " et le plaisir et la tranquillité de mon esprit que je vis de toute mes aventures sportives sont à elles seules , l' unique but de ma poursuite de ce style de vie à travers les chemins de la France et d' ailleurs....

En tous les cas.... avant la fin Novembre , qui pour moi termine mon année vélo 2014 ( car j' ai m' habitude de comptabiliser entre Décembre et Décembre)...... la barre des 22000 km et 260000 m dénivelé vont normalement être dépassé dans quelques semaines....... Sympa pour un Vieux Bridou de 57 ans........ et pas encore à la retraite Je ne sais pas ce que sera 2015........ On verra bien... Ce qui est pris est pris.... En tous les cas, j' adore le vélo et le partage entre cyclistes d' émotions fortes et rares.......et tant que j' aurai la chance de pouvoir pratiquer ma passion de cette façon et comme j'ai envie de la faire surtout..... et bien en avant le Gros Plateau de 55

..............

BridoUltra 67

Message modifié le samedi 1 novembre 2014 à 09h03 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 1 novembre 2014 à 18h55


Bridoultra a écrit :

Pour les futurs participants à VELO CIAO ( ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ) j' ai reconnu l' aller et le retour dans la semaine..... histoire de tout vérifier et de vous proposer quelques choses de Must en Avril 2015......... Et bien en voilà quelques souvenirs.....

... voila un WE qui promet

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : samedi 1 novembre 2014 à 19h13


Pascal c'est quiquinant quand même tu pond le parcours ça passe ça on te laisse..............mais les photos top extra !!!
C'est même plus la peine d'emmener la boite à image le 17,18 et 19 avril hihihi................

vraiment chouettes les photos................

@+

manala