La formule 13h30 est excellente!


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : samedi 3 avril 2004 à 20h14


Beaucoup de monde pour ce départ à 13h30, j'espère n'avoir oublié personne dans le pointage!
Ce départ avancé d'une demi-heure a d'ailleurs permis à pas mal d'entre nous de se lancer sans trop d'hésitation sur le 100 kms. Un excellent choix! Un beau parcours, une belle lumière propice aux photos, une bonne ambiance, et ...une halte réparatrice pour plusieurs d'entre nous à 20 kms de l'arrivée grâce à un miraculeux coca!!!
Cette sortie sundgauvienne a permis d'ajouter 1200 m de dénivelée à notre actif.

Message

amidecopain
Visiteur


Date du message : samedi 3 avril 2004 à 21h03


Et oui super après-midi tout y était de l'ambiance à la météo tout était présent, et même que le COCA a réussi à redonner du punch à certain et même un peux trop à certaine!!!!!!

AMIDECOPAIN

Message

amidecopain
Visiteur


Date du message : samedi 3 avril 2004 à 21h10


AH oui j'y pense, j'ai complètement oublié de me présenter mais cela n'est pas bien grâve car rien qu'à la coupe de cheuveux je suis sûr que je vais vite être découvert.
Au fait pour la photo n'allez pas croire que j'ai fais cette tête en apercevant pour la première fois le dénivellé de l'ardechoise, mais c'est tout simplement un cliché très personnel pris de moi la première fois que j'ai essayé de suivre MARTINE dans une descente !!!!!!!!!!!!!

Amidecopain