La Fastienne avec le trio CCK Poucet , Gaetan et Snoopy


Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 26 septembre 2016 à 21h52


Hello a tous

Voila petit CR de notre course de samedi ou je retrouve Coach Poucet l'infatigable et Gaetan pour la Fastienne 21kms .
je retrouve Poucet prêt du depart...



voila le trio prêt pour ce petit trail pour Poucet mais pas pour les autres....en attendent le départ ca papote avec Daniel et notre copain Eric Millet l'organisateur du trail du petit ballon


retrouvaille d'une tète un peut connue sur le site VTT avec Ludogopro qui roulais avec la bande des malades du dimanche (Shorty,Jeff et moi)et qui c'est mis au trail............

la le depart de la mini fastienne avec 7kms


et nous voila sur la ligne de depart.....

c'est parti pour 21kms je tente le tous en partant assez rapidement sur mes terrain d'entrainement de Nordic que je connais a fond et fais les 1ere grosses montee a fond en nordic sans batons mais pas bonne l'idee car sur les parti roulant je me fais devorer d'abord par Gaetan et voila Poucet qui arrive et m'encourage en me doublent mais le Snoopy na pas beaucoup d'entrainement et surtout que ces tres roulant .....voila Poucet qui me pose une mine j'y vois tous flou :)



Snoopy en ébullition.

le moral est bon mais je décide de lever le pied et de terminer tranquille avec du plaisir et voila qu'une voix me dit aller Thierry accroche...... un ancien collègue de VTT avec Eric le Vosgien ou nous avons fais beaucoup de kilomètres ensemble tous les samedi il y a une bonne dizaine d'années

et le Snoopy qui accroche tous va bien.....la je croise Alain un autre collègue avec qui j'ai fais la célèbre course Suisse Sierre-Zinal qui est pour moi le plus beau trail niveau paysage que j'ai faite,Alain qui fais parti de l'organisation et qui fais la circulation au Bildstoeckle............

la reste plus que la grosse descent que je fais avec Eric Le Vosgien les mollets commence a cramper......nous passont la ligne ensemble et tres content..

Voila le trio CCK a l'arriver

Et Ludo qui arrive peut apres moi

voila pour cette Fastienne qui et tres roulante pour moi qui na pas trop d'entrainement et pas de vitesse mais quel plaisir de partager tous ca avec beaucoup d'ancien amis que je retrouve avec plaisir...

et surtout respect a Coach avec tous ces enchainement et félicitation a Gaétan bien sur la bien venue dans le monde du trail a Ludo ..

Quand a moi dur weekend a nouveau car retour a la maison douche et départ pour Cernay au Challenge Alsace BMX avec Mon Fils Axel voila le team Snoopy Axel



Trop mal aux cuisse pour rouler a fond mais le plus important participer en prennent du plaisir avec mon filston.....

A + Snoopy La Banane

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 27 septembre 2016 à 05h45


Snoopy la a écrit :
Voila petit CR de notre course de samedi ....

Merci Thierry .... SUPER !!!!

Super content aussi de retrouver Gaétan et Cyrielle sur cette affaire ....

Pour ce qui est de l’enchaînement des courses ça ne se passe pas trop mal pour bibi ...

Scratch Fastienne

Mais alors pour les CR, là je ne suis plus ....

J'ai tout juste récupéré de l'Infernal et j'ai encore un marathon de retard ....

Pfff .... Dur dur le trail au clavier !!!!

En tous cas je me réjouis de notre beau programme automnal commun : Templiers + SaintéLyon c'est du lourd !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....