La derniére sortie 2012 ........... avec les Miss......


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 31 décembre 2012 à 18h53


13h...... je sors du travail Musique pour le traditionnel Concert de Nouvel An à la Filature Un concert qui cette année a une saveur particulière, puisque ce sera le premier Concert Prestige de nouveau Chef D'Orchestre P DAVIN Vu la météo plutôt surprise pour ce 31 Décembre........ un petit tour de vélo final .......

Les Miss Estelle , Vanessa et Betty sont parties depuis un petit moment déja .......... J' essaye de les retrouver sur le parcours............ un petit coup de fil ..... elles sont par la bas ......... au bord du Rhin...... vers Bartenheim ........

Aprés quelques hésitations de parcours............ je finirai pas les apercevoir toutes guillerettes vers Helfrantzkirch


Et bien voilà ............ une année 2012 qui se termine avec le Soleil ........ et encore quelques images du fameux Canal BRIDOU pour finir cette fin d' aprés midi





Bonne Année à Tous.................. et aprés le Charme des MISS........... en attendant le fameux "DIAPO CHARME" que j' avais promis à PATAKESS ....... pour Minuit....... Une derniére image de la fin du Jour ...................2012

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 31 décembre 2012 à 19h05 par Bridoultra

Message

Robert R.
Visiteur


Date du message : mardi 1 janvier 2013 à 11h17


Ce soleil me rappelle à un double : le reflet de sa propre image, traduite, sur le papier par :

Sans concession... le regard.

Ce jour, me revient le temps où,
enfant,
pour la première fois,
j'ai porté attention... au regard
de la source.

Un panneau, une tôle,
où était enfermée, dans le noir et captive,
celle qui alimenterait, l'espace d'un instant, ma curiosité :
cette soif d'être... soi-même !

Indiscret au possible,
subrepticement, j'en ai levé le voile,
tombant en arrêt, confondu par l'image qui
m'apparut.

Celle d'un adolescent, interdit en pareil lieu,
comme moi :
seule explication donnée
pour la maintenir... hors d'atteinte.

Avant l'heure, alors,
se révéla à moi le quotidien irascible de l'homme mature,
le couteau sous la gorge, rasoir,
et incisif.

Une
vérité
entachée de
puits, et source d'amers
demains.

"A quoi bon aller si loin chercher le bonheur, il est là, sous mes yeux"
disait STENDHAL.

Note de l'auteur : après MES DIRES, à MÉDIRE, rien n'empêche de MÉDITER - M’ÉDITER, si le caractère ne fait pas défaut.

Il