La Derniére Sortie 2008 .....du "VieuxBridou" ...hihi


Message

Date du message : mardi 30 décembre 2008 à 18h54


.......Et voilà , FINI ... pour 2008 ..!!!!!Je ne sais pas pour vous , mais je trouve que le temps passe trop vite !!!
Peut être est-ce dû à mon approche inéluctable des catégories supérieures ...... dans le monde "cyclosportifs vélo" .......... ou à la sensation que j' ai souvent maintenant ,de ne pas avoir assez de temps pour réaliser mes rêves fou fous ....

POur l' instant EN 2008 ....... la chance est toujours là et sacrément là ... bien ancrée en " VieuxBridou" .....
Cette chance , je la cultive , la travaille , l' entretien au mieux possible ,LA FORCE PARFOIS !!!! ........ et j'essaye de mettre toutes mes forces pour qu' elle soit immortelle ..................

Un grand Hommage à Vanessa qui m' aide et me soutient dans cette "bataille" agréable que représente la vie merveilleuse à deux et le partage de moments d ' émotions inoubliables dans ce monde "parfois égoiste et violent".........

Merci aussi , au CCK et donc à vous tous , amis , copains ,partenaires ,parfois mêmes adversaires....... , cyclos ,pour toute l' amitié fantastique que nous partageons entre nous et à toute les aventures humaines et sportives que nous vivons ensemble ......
Merci de m' avoir fait découvrir cette grande "confrérie" de passionnés qui existe et vit au sein du CCK .
:p Il faut que cela continue .................... LONGTEMPS LONGTEMPS........

Ce matin 9h......... je n' ai pas le choix ....... Pour cause de répétition du concert du nouvel an , après demain à la filature , je n' ai pas la possibilité d ' attendre l' après midi ou demain pour rouler dans peut être de meilleures conditions ...... météo!!!!!!

Alors , pour ma derniére sortie vélo 2008 ......... ce 30 décembre ......... jour de la saint "ROGER" ..... prénom aussi de mon cher PAPA ( "VieuxVieuxBridou" ) mais encore en pleine forme .... dans le fin fond du JURA ... justement ... , je monte sur ma " bécanne" gelée .... et je tente une sortie vélo de 2H30......

Merde alors........ c ' est la première fois que je vois cela sur mon compteur............ ILLFURTH .... et -8° ... à 9h .. du matin ....
Je me disais ........ c' est marrant mais c' est la première fois que j' ai si froid au visage malgré la cagoule.....

Bon va fallloir pas trop trainer.... avec le rythme cardiaque sous peine de geler sur place !!!!!
Rythme moyen sous aérobie ..... vitesse de jambe style la moulinette ...... 105/110 minimum.... et me voilà parti ...
ALTKIRCH...... WITTERSDORF...... ça y est la gourde est gelée ..!!!!! fini la boisson par le petit trou ..... faut devisser le bouchon pour avaler une gorgée mélangée de "glace pilée et d ' eau à 0°....

HUNGSBACH....JETTINGEN......FOLGENSBOURG....... super ,le thermomètre remonte... plus que -3° et un peu de soleil QUI ME FAIT DU BIEN au mental surtout.......... là, demi-tour pour le "VieuxBridou" .... faut pas exagérer surtout que les routes là haut ne sont pas terribles....

Un mélande visuel ... un peu douteux .... entre le sel qui rend la route humide .... et le vent glacial du coin qui balaye du givre sur la route .... c'est parfois ........ pas cool avec les boyaux de 22 mm.....
D' ailleurs avec le froid , j' ai l' impression d ' avoir un vélo gonflé à 10 Bars........... un vrai bout de bois de foutu " carbonne'".......... Bon bientôt un autre matériaux entre mes jambes... un peu plus confortable pour mes artères......... et peut être plus efficace en plus ..!!!! mais là ... on en reparlera plus tard

Bon , retour par les 3 maisons...KAPPELEN.........HELFRANK........BRUEBACH.. L' HOPITAL........où les gens me regardent comme si j' étais un "mec venu d ' ailleurs" avec mon "look" style .........plongeur comme dirait " Gaillard d ' avant"

Finalement , 2H 15 de vélo.......64 km ...et 600 metres de petit dénivelé... pour finir cette année 2008 ..

Ma saison Vélo 2009 a commencé pour moi au 1 décembre 2008 .........avec la traditionnelle remise à zéro des compteurs et plein de projets en vue pour 2009........

Cette année , je vais essayer de découvrir un peu plus encore , le monde de l' ULTRA VELO....... avec ma participation à 2 raids extrêmes .......le RPE ( Raid extreme de provence 629 km... 9500 m de dénivelé ) et le REV ( Raid extrême vosgien ...616 km ..11500 m de dénivelé).
Bien sûr quelques cyclosportives en plus et quelques aventures velos avec le CCK ............

Bon sur le papier ....... parfois je rêve un peu .. mais c ' est trop bon

AMITIES à vous tous ..............vive le CCK ..........QUE DU BONHEUR

Bonne Année

Message modifié le mardi 30 décembre 2008 à 19h04 par PASCALAMOULINETTE

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mardi 30 décembre 2008 à 21h55


Les Smileys nouveaux, c'est comme le vin éponyme. Déconnez pas à demander cette marque à votre caviste !
Mais, pour jolis et animés qu'ils sont, le mec en bleu du début, à part qu'il me rappelle le temps où je jouais arrière au baby-foot, je vois pas très bien ! A si, il prépare un bartbecue à tourner les brochettes !
Quant au dernier, à souffler dans son bugle (véridique, ça existe ! ), j'ai l'impression qu'il entrouvre un oeil, parce qu'avec l'air constipé qu'il se paye, c'est pas sur qu'il joue un "pet de lapin".
Comme quoi, en vieillissant, on s'habitue à toutes les vieilles choses qu'on côtoient. Prenez pas ça pour vous ? même si le temps qui passe est à usage unique.
PS : pas sûr que tout le monde ait compris.
Alors, Réveillon(s), réveillez-nous !

Message

REVEUR
Visiteur


Date du message : mercredi 31 décembre 2008 à 11h04


Bonjour à tous ,
dernière sortie de l'année compromise à cause du verglas ,domage on va se retirer sur le home trainer ,mais j'espère que demain çà ira mieux pour ma traditionnelle sortie vtt du premier jour de l'an !

BON REVEILLON A TOUS ET A L'ANNEE PROCHAINE