La Degri 2004 : chaleur et vent.


Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 18 juillet 2004 à 21h09


On était seulement 5 représentants du CCK au départ de la Degri 2004.
Un parcours à nouveau modifié qui rend difficile les comparaisons d'une année sur l'autre.
Ce qui est sûr, c'est qu'il faisait chaud et que le vent de face au retour nous a pas facilité la tâche.
Julien voulait faire moins de 5h30 et termine en 5h46, soit 5 minutes de plus que l'an passé, mais gagne 50 places. Il est suivi à 2 minutes par Monique, 108ème au scratch et à nouveau 1ère de sa catégorie.
Arrive ensuite Jo en 6h05 et moi en 6h30 (183ème sur je sais pas combien). Je n'ai pas le temps des deux autres.
184 bornes sur les diplômes mais 175 au compteur pour 2300 mètres.

Je voudrais aussi dire un mot sur l'organisation exemplaire de cette épreuve :
Départ à l'heure, les bénévoles très nombreux et serviables, sécurité assurée à tous les carrefours, flêchage parfait, diplômes, tee-shirt et repas à l'arrivée...bref, on sent l'expérience et c'est très plaisant.

Pour les cylos d'avant août, c'est terminé pour moi. Je bleute la Louis Pasteur pour cause de Corse mais serai sans faute à la Vosgienne et sûrement aux Crêtes du Doubs.

Patakess

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 18 juillet 2004 à 21h41


Un grand bravo à tous les 5, cela vous fait de belles moyennes!!!
Pour la Vosgienne, il faudra un peu rouler en Corse. A ne pas manquer, le col de Bavella et les gorges de la Restonica..., la scala di Santa Régina, le col de Vergio, ou les calanques de Piana...C'est si beau, la Corse...

Martine

Message

monique
Visiteur


Date du message : dimanche 18 juillet 2004 à 23h38


Un petit coucou, après la Degry,
parcours fabuleux, mais casse patte; un départ foudroyant, il a fallu combler un petit trou dès le départ, car les 100 premiers sont partis comme des balles. A soir, qu'il y avait une dizaine d'élites devant alors, faut s'accrocher, des bosses et un circuit sympa jusqu'au servans; le premier col est bien passé la moyenne au bas du servans devait tournée aux alentours de 34/35 km/h de moyenne,
Le servans, s'est bien passé pour ma part, monté sans problèmes, mais parcontre,pas de jambes dans le ballon d'alsace après les 2/3 premier kilomètre, j'ai un peu levé le pied pour en garder sur la fin. mes sensations sont revenues sur les 2 derniers kilomètres du ballon Un petit ravitallo en flotte une banne et repartie, j'ai récupéré un groupe de gars dans la descente du ballon, gars avec qui j'avais roulé depuis le début de la course. nous avons pris des relais pour ne pas souffrir du vent le compteur était entre 39/42 km/heures bosses ou pas bosses et le tout à la plaque, après giromagny, nous sommes repartis de plus belles, le compteur à sacrément augmenter, arrivée parfaite superbe...
Correction juste sur ma place 101ème au scratch final, je suis à 35 minutes de Muller Seiller Christine, qui a roulé en 5h08 par rapport à la distance elle a amélioré son temps de 5'. Fille très sympa nous avons passé le reste de la journée à discuter vélo, course etc...en attendant le podium. (christine 1ère, monique 2ème) christine 1ère de sa catégorie et idem pour moi. Superbe maillot jaune, une coupe et un mangifique bouqée. Organisation et bénévoles fantastique, carrefour bien signaler , les voituresen sens inverse se serraient... Tout le monde était de la partie....
A refaire l'année prochaine.

prochaine étape, la Louis Pasteur,et la Vosgienne où la je dois faire une très bonne place et un bon temps pour le classement.....On va contineur à s'entrainer et à pédaler....
Félicitation à tous les gars qui ont courru aujourd'hui, bravo à tous!!!!!dormez bien, manger bien ne buvez pas trops...!!!
Monique

monique

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 19 juillet 2004 à 22h50


Profil de la degri 2004 :

Patakess