La Corima Drôme Provençale 27 mars 2011


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mercredi 8 décembre 2010 à 06h21


Inscrits : Michel Aubriot
XXX
XXX


Peut-être : Martine Faure
XXX
XXX

Martine

Message modifié le mercredi 8 décembre 2010 à 06h23 par Martine

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 19 février 2011 à 21h44


Martine a écrit :

Inscrits : Michel Aubriot

Peut-être : Martine Faure

Bon la date approche... qui va venir, coté Lorraine nous faisons un bus, nous serons 7 dont 1 photographe.
ça me démange déjà rien que d'y penser

Michel

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 28 mars 2011 à 23h20


Sur le grand parcours de 138 km........... voilà les résultats officiels


RESULTATS CORIMA 2011 ....

BridoUltra 67

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 31 mars 2011 à 21h08


Quelques photos de la Corima, Michel termine 67 sur 900 au départ et 700 classés en 3 H 55.18 .......................à 34.42 de moyenne

Sale temps avec pluie, et froid en fin de matinée, les coureurs arrivaient trempés et transi de froid.....


Mathis BUGNI

Thomas BECARUD

Dominique BRIAND

Patrick SCHWAB

Village perché du Poët Laval

Christine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 1 avril 2011 à 07h59


Christine a écrit :

Quelques photos de la Corima, Michel termine 67 sur 900 au départ et 700 classés en 3 H 55.18 .......................à 34.42 de moyenne

Sale temps avec pluie, et froid en fin de matinée, les coureurs arrivaient trempés et transi de froid.....

Vive les papapluies gore tex

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 1 avril 2011 à 09h16


Merci Christine pour ce beau reportage ........... CORIMA

En dehors de la belle course de Michel sur cette premiére cyclo , j' adore les photos à l' arrivée des PARTICIPANTS en conditions moins facile ... que d' habitude

Génial , les visages marqués par l' effort , la pluie , la concentration de ce genre de course..........

Sympa aussi de revoir Thomas , Dominique ,Patrick ..... etcetc sur le Forum CCK ............

à plus "Miss Reporter" .......................à la prochaine aventure vélo

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 1 avril 2011 à 09h16 par Bridoultra

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 1 avril 2011 à 21h23


Ha quelle course Le samedi nous arrivons à Montélimar sous le soleil, le thermomètre n'a pas arrêté de monter pendant tout le voyage depuis Metz. Comme d'habitude nous sous sommes arrêtés au Tipi à Macon pour le repas de midi

et ensuite direction le village accueil de la capitale du nougat où nous retirons les dossards et maillots sous le soleil. Des messages sont diffusés à la sono pour annoncer le beau temps le lendemain avec une dégradation en fin d'après midi, pas de pb je n'ai pas l'intention de rentrer tard.

Dimanche matin, lever à 7h00 et au pdj on rencontre un bus de trailer et de marcheur nous avons tous des dossards, devant pour les coureurs, derrière pour les cyclistes...

Je décide de partir de l'hôtel en vélo histoire de m'échauffer (13 km) j'arrive chaud bouillant sur la ligne de départ mais 1 heure en avance, il fait sec, alors je regarde les prioritaires entrer dans le sas et je refroidis... jusqu'au départ, régulé pendant 4 km, il parait mais en fait cela freine, cela accélère, cela chute même il y en a qui remontent à tous prix le paquet, passent sur les trottoirs, prennent les rd points à l'envers, bref, nous quittons la ville et cela accélère encore et arrive la cote de citelle, celle là même que nous avions escaladé en premier lors de l'étape du tour 2009. Le cardio monte et les éoliennes arrivent très vite, même pas le temps de tomber le petit plateau
Ce ne sera pas récup dans la descente, puisque l'objectif est de recoller au premier peloton et c'est chose faite au km 34... pffff
Les circuits se séparent mais nous restons trés nombreux.
Mais la pluie arrive avant de basculer derrière la deuxième bosse, je ne prend pas de risque dans la descente, il y a plus à perdre qu'à gagner et surtout avec les roues carbone. Les premiers s'échappent. La pluie s'arrête et la route sèche.
La 3° difficulté est encore avalée à plus de 20 de moyenne et re-descente, la pluie est revenue, je suis trempé, je ne peux pas dire jusqu'au slip (j'en ai pas ) mais je suis habillé en court avec simplement une paire de manchette. Cela caille sérieusement. On apprécie les montées. Je retrouve Thomas dans le peloton, on échange quelques mots mais il faut rester attentif, nous sommes encore nombreux et avec la pluie on peut être vite par terre.
La 4° bosse arrive déjà, je ne suis pas remonté dans le paquet et je me retrouve rapidement à l'arrière. Thomas fait l'effort et me prend quelques mètres, il bascule avant moi et une cassure se génère entre nous, je ne le reverrai pas.
La pluie redouble, ne pas tomber, c'est le seul objectif. Enfin la 5° et dernière difficulté, je me réchauffe un peu, je (on) remonte des attardés, un à un, puis un peu avant le sommet un gars du club organisateur me dit que ce serait bien que l'on revienne sur le paquet de devant pour basculer et rentrer à Montélimar, je lui répond que si on n'y arrive pas on ferra avec...
Et c'est raté, on se retrouve à 3 à faire la descente, on ne voit rien, on se prend l'eau des roues que l'on suce quand on est derrière, il y a de la pluie et de la buée sur les lunettes. La pente s'adoucie, on s'organise à 3 pour prendre les relais, j'ai l'impression que mes relais sont de plus en plus long, puis nous ne sommes plus que 2 à les prendre... puis 1 Certains cyclos que l'on double s'accrochent, il y en a au moins une quinzaine mais personne ne passe. Qu'importe, je n'ai pas trop froid comme cela, j'ai l'oeil droit qui me brule avec la pluie qui coule dedans. Je tourne les jambes, je bois quand même et ne me retourne pas. Je fini par enlever mes lunettes, la pluie me pique les yeux mais je vois moins mal
Un cyclo revient à ma hauteur pour m'annoncer le dernier coups de cul, je le remercie et me retourne, c'est le seul à m'avoir suivi, je ne sais pas quand les autres ont lâché, je poursuis mon effort, arrive la pancarte 2 km, je me retourne, je suis seul
Sprint final, que je gagne contre moi même en doublant encore quelques concurrents qu'il m'est impossible de savoir s'ils sont sur le 100 ou le 135.
J'arrête le compteur et je me frotte l'oeil droit qui est en feu ... en fait la lentille s'était coincée sous la paupière et elle fini sur mon doigt, je ne m'étais même pas aperçu que je n'y voyais que d'un œil
Petite photo par Christine.
Mes 2 compagnons au moment de la bascule sont arrivés et trés sympa me remercient pour le retour, en fait ce sont les 30 derniers km que j'ai fait devant. Excellent exercice. Finalement j'arrive pas trop frigorifié et malheureusement je devrai attendre le retour à la maison pour prendre une bonne douche chaude.
Quel contraste par rapport à l'an dernier

Allez, vivement la prochaine

Michel

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 1 avril 2011 à 22h06


Michel_le_Lorrain a écrit :

Ha quelle course
J'arrête le compteur et je me frotte l'oeil droit qui est en feu ... en fait la lentille s'était coincée sous la paupière et elle fini sur mon doigt, je ne m'étais même pas aperçu que je n'y voyais que d'un œil
Allez, vivement la prochaine

Super Michel ........ un seul oeil .......... et tu roules tout seul à faire le boulot comme d' habitude

Vu les conditions de " flotte" ........ cela n' a pas du être facile en effet


Bravo pour ta course et pour ton résumé il est plutôt " à bloc " et SUPER sympa

BridoUltra 67

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 2 avril 2011 à 09h20


La preuve en image il tient la lentille sur le bout du doigt ......

Christine