La Corima Drôme Provencale


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 28 mars 2010 à 21h57


Christine a écrit :

La Corima d'Olivier Buisson

Merci Christine pour les liens vers les blogs d'Olivier Buisson et Patrick Bernard, de superbes reportages!!!!

Martine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 28 mars 2010 à 22h34


Martine a écrit :

Merci Christine pour les liens vers les blogs d'Olivier Buisson et Patrick Bernard, de superbes reportages!!!!

Deux superbes "blogs" de cyclistes incroyables de part leur qualité sportives et mentales..........

olivier BUISSON est vraiment un cas unique dans le monde du Cyclisme amateur etces entrainements pharaoniques et la qualité de ces performances sont tout simplement uniques et incroyables......

Grands respects à cet artiste du sport cycliste........... .


Quant à Patrick BERNARD........ c' est pas mal ,non plus ..... comme forcené de l' entrainement et sa passion incroyable pour des séances d' home traineurs hors normes..... . . et la qualité de ces reportages photos MONTAGNES sont fantastiques

Je parle meme pas de ces performances sportives et de son passé cycliste......encore un grand grand CHAMPION

Par contre , plus que surpris par Bernard sur sa participation "volante" sur la Corima et le respect d' une certaine éthique envers les organisateurs , et de certains cyclos ... ......qui n' ont même pas pu obtenir un "DOssard Prioritaire " malgré leur inscription dans les premiers jours 2010 et une certaine logique sportive envers leurs performances personnelles........

C' est vrai , comme le dis Olivier , que cela n' a pas peut être pas changé grand chose ............sur un classement général éventuel....... en tete de la course ..... mais suremeNT sur le CHRONOMËTRE........ vu le profil " ultra venté , faux plat" de la fin de cette CORIMA.......et une sensation de certaisn cyclos .........d' une forme d' INJUSTICE


.......BOFBOFBOFBOFOBF ......... envers les CYCLOS qui ont en chier TOUT SEUL......... dans le vent pour revenir sur les copains ........car il n' avais de point rouge sur le" CUL du DOSSARD"

Ceci dis .......Patrick ........super pour ton reportage PHOTO de la course

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le dimanche 28 mars 2010 à 22h37 par VieuxBridou

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 28 mars 2010 à 23h14


Des coureurs qui ont le fameux point rouge sur le dossard :

Apparemment réservée aux teams .......d'après les infos que Michel a eu.

Christine

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 28 mars 2010 à 23h36


La suite demain soir :

Christine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 29 mars 2010 à 08h11


Christine a écrit :

La suite demain soir :

Merci pour la Photo prise par Michel ........ juste au moment , ou je viens de comprendre et de réaliser que je ne peux pas rentrer dans les "prioritaires" !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dubitatif le "VieuxBridou" quand je vois la colonne des 1500 cyclos .............qui sont déja là :p


Pout toi Christine , qui te passionne pour le monde cyclo , voila le lien du Team CHANROUSSE .........le nouveau club de Seb Gissinger .

Un des nombreux "TEAMS ACTUELS" qui fleurissent sur les cyclos , et plutôt sympa de voir , cette bandes de copains sympas courir dans pas mal de cyclos françaises avec UN nouveau trés joli maillot d' ailleurs :p

Les 2 ou 3 plus "costauds" de leur TEAM ont bien sûr eu la chance d'avoir des "prioritaires" dans le premier "SAS" ...........

TEAM CHANROUSSE


Comme l' ON toujours dit et éspéré...... MARTINE et CHRISTIAN .......... vivement un "TEAM CCK " avec une vrai envie ,de participer ENSEMBLE aux mêmes cyclosportives afin de " Montrer le Maillot" comme on dis et de concilier ensemble ..........PLAISIR COMPETITION et PLAISIR aventure de GROUPE

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le lundi 29 mars 2010 à 08h17 par VieuxBridou

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 29 mars 2010 à 14h44


VieuxBridou a écrit :

.......... vivement un "TEAM CCK " avec une vrai envie ,de participer ENSEMBLE aux mêmes cyclosportives afin de " Montrer le Maillot" comme on dis et de concilier ensemble ..........PLAISIR COMPETITION et PLAISIR aventure de GROUPE

Je crois que Guigus est partant...
Sinon, bravo pour cette performance alors que nous on peine à sortir de Kingersheim tellement c'est dur.

Patakess

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 29 mars 2010 à 14h46


VieuxBridou a écrit :

:p Un des nombreux "TEAMS ACTUELS" qui fleurissent sur les cyclos , et plutôt sympa de voir , cette bandes de copains sympas courir dans pas mal de cyclos françaises avec UN nouveau trés joli maillot d' ailleurs :p

oui j'aime bien le côté discret de mise en valeur du cuissard...

Patakess

Message

jeromevbck
Visiteur


Date du message : lundi 29 mars 2010 à 15h23


si guigus et patakess sont partants pour le team cck je suis ok ! le pb pour bridou c'est qu'il va devoir se secouer un peu pour suivre le rythme... pour les maillots on prendra les futurs modèles femmes cintrés pour épouser nos formes fluettes et quant aux dossards prioritaires pas de problème en général on finit les cyclos en ambulance....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 29 mars 2010 à 19h19


VieuxBridou a écrit :

... Un des nombreux "TEAMS ACTUELS" qui fleurissent sur les cyclos , et plutôt sympa de voir , cette bandes de copains sympas courir dans pas mal de cyclos françaises avec UN nouveau trés joli maillot d' ailleurs

Ce qui est sympa c'est effectivement la bande de copains qui "se font" de belles cyclos, en montrant le maillot ... pour le reste, que ça s'appelle Team ou Club, dans mon esprit ça change pas grand chose ... j'aurais même un p'tit faible pour un Club avec un plus beau maillot que celui de Seb et des ses copains

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : lundi 29 mars 2010 à 19h29


Le résumé sur Vélo 101 et surtout le Classement

Classement de la Corima

1 -HEYDENS Michel en ...................03:35:21 à...........37,61

35 - GISSINGER Sébastien..........03:44:46....à..........36,04

46 -BAGOT YOANN.......... 03:45:07.....à.........35,98

39 -BUISSON Olivier..........03:44:50 ..... à .......... 36,03

68 - AUBRIOT Michel..........03:50:35 ..... à .......... 35,13

103 - BRIDE Pascal.......... 03:54:12 ..... à .......... 34,59

172 - PROST Alain..........04:04:24 .....à.......... 33,14

et encore un autre reportage photo A voir ici

Christine

Message modifié le lundi 29 mars 2010 à 20h38 par Christine

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 29 mars 2010 à 22h50


Bon voilà, j'arrive.... je suis plus rapide à me mettre sur la ligne de départ que de faire le CR de ce week end.
Samedi, 10h nous partons de metz sous une pluie battante nous ne nous entendons même pas parler tellement la pluie tombe fort, et cela va durer une bonne partie du voyage avec quand même quelques acalmies. Une fois passé Lyon, la pluie et les nuages laissent la place au soleil. Le thermomètre est passé de 7 à 17°....
On prend les chambres à l'hotel et j'engage la conversation avec le réceptionniste, un local :
Sûr de moi : Alors il fera beau demain ?
Réponse : Ha non demain il fait moche avec la grimace qui va bien...
Moi la mine déconfite : ben mince alors à la télé ils avaient pourtant dit qu'il y aurait du soleil
L'hotelier : ben non, ce sera comme aujourd'hui
Moi : haaaa bon, il fait moche aujourd'hui ? Avec 17 °
Réponse : bien sûr, ici 17°, c'est la matin normalement.....
Et nous partons rassurés chercher les dossards, nous n'avons pas les mêmes références....
On retrouve Vieux Bridou qui loge à coté du site d'accueil, c'est bon on est dans l'ambiance de la première cyclo, et en plus sous le soleil
Trés beau sac cadeau qui contient un paquet de nougat, la spécialité locale... c'est mieux que Vittel
Dimanche matin, réveil à 6h45, petit déjeuner à 7h00 et 7h50 premier clipage de pédales, l'hotel est à 12 km du départ, un bon échauffement, nous arrivons les premiers sur la ligne de départ... juste derrière le sas des prioritaires, celui réservé aux teams....


On est souriants :

et le sas se rempli :

celui des prioritaires aussi :

des connus passent :

D'autres pas :

Il avait pas le bon maillot lui....

Mais il arrive quand même :

et même devant un grand champion qui était parti en pôle position :

Au final c'était une trés belle journée sportive qui me rassure un peu sur ma forme, j'ai joué les fénéants en suçant les roues et en tentant de limiter les dégats dans les montées, en faisant l'effort aprés les sommets pour combler les trous, en me replaçant dans les portions calmes en préparation de la bosse suivante.
Au grés des bosses le groupe s'effiloche par l'arrière mais nous terminons au sprint à une trentaine que l'organisation met pret d'une minute à enregistrer... à la poële à frire. Je craignais les crampes et malgrés plus d'une heure passée au dessus de 90% de la FC max rien, il n'aurait peut être pas fallut insister encore longtemps....
Coté organisation Pascal l'a dit tout était au top Des signaleurs partout et souriants, et même des animations dans quelques villages, un portique part ci, des gens qui tapent sur des casseroles par là, il y avait des airs d'Ardéchoises sur cette cyclo. Le repas trés bien et un grand parking à coté du village accueil.
Bref je ne regrette pas d'y être allé et j'y retournerai trés certainnement

Michel

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 11 avril 2010 à 23h17


VieuxBridou a écrit :

Alors , je laisse mon idée premiére de rouler ....... à ma main ...... et je décide de partir dans une course poursuite de 136 km........ toUT seul ... ....HISTOIRE de me forger le caractére pour la RAS dans quelques semaines .......

Je viens de recevoir les photos de la CORIMA .......... pas de doute .... Locomotive du début à la fin

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@