La Claudio Chiappucci le 6 juin 2009 à Arnay le Duc


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mardi 31 mars 2009 à 22h11


C'est paraît-il une des cyclos les plus conviviales de France!
3 parcours proposés : 161 km ( 2256 mdéniv), 107 km ( 1327 m déniv) et 80 km ( 820 m déniv).
J'espère que nous serons nombreux à y porter le maillot du CCK!
J'emmènerai les plaquettes lors de la réunion club du 9 avril.

Merci de me contacter si vous êtes intéressés.

Martine

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 5 avril 2009 à 21h34


J'ouvre la liste :
1. Martine ( grand parcours)
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.

Aux suivants...

Martine

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mai 2009 à 22h26


Qui d'autre???

Martine

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mercredi 20 mai 2009 à 06h31


1. Martine
2. William

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : samedi 6 juin 2009 à 22h42


Splendide organisation que cette Chiappucci, à tous les points de vue. Qualité de l'accueil, des prestations, fléchage parfait, énormément de signaleurs, repas à l'arrivée copieux et très bon!
Mais les organisateurs n'ont pas eu de chance côté météo, le déluge au départ, d'où pas mal de participants qui ont basculé du 161 km au 107km...Beaucoup de vent également...
Pour ma part, lors de la bifurction, j'étais encore bien, mais à partir du km 95, un vrai calvaire! Une énorme barre en bas du dos et au fil des kilomètres plus moyen de changer de position . Dos bloqué, comme paralysé! Je me demandais si j'allais pouvoir finir...
Les organisateurs avaient bien matérialisé les derniers kms à parcourir : 50...40...30...20...10...5..4...3...2...1...500m...
Et ouf la ligne d'arrivée est franchie, 161 km avec une moyenne qui a dégringolé sur la deuxième moitié, pour finir à 25,3km/H....Mais l'essentiel aujourd'hui était de finir!On fera mieux la prochaine fois... Après, dur dur de s'assoir et de bouger sur mon siège de voiture, et bien sur de m'extirper de la voiture...Un lumbago mystérieux...

La grande joie du jour aura été de voir Patricia Berthillier à l'arrivée, André, mais aussi des amis et forumeurs Vélo101 ( Laurent Griesel,...), et de faire connaissance avec des cyclos de différentes régions que j'aurai plaisir à retrouver sur d'autres cyclos...
Demain, repos forcé...
Bonne Fête des mères aux Mamans et bon vélo à tous!

Juste quelques photos de ce WE
Une bonne adresse, le Balladins de Pouilly en Auxois, et le Courte Paille juste à côté, ils servent de bons charolais et côtes de boeuf...

Le soir, moment convivial avec Monique et un cyclo de Guebwiller

Claudio toujours aussi sympa et performant sur le vélo!

Patricia, avec le joli casque gagné au tirage au sort! Le vélo ce sera pour une autre fois...

Martine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 6 juin 2009 à 23h08


Eh bien la Miss ....... tu n' arrête pas ..... Je vois que tu nous encore "dégoter" une bonne adresse ... de " Miam Miam" ..........
Bon ....... la pluie ou la froid est peut être à l' origine de ton mal de dos ........ en tous les cas ... cela n' a sûrement pas arrangé .. ton souci si tu avais une bricole au départ ...

Bravo d' avoir voulu finir quand même le grand parcours........... Sympa que tu est rencontré Patricia et André ..........

Repose toi bien ... et à Bientôt sur le vélo ............. Aujourd' hui ..... sur la sortie club dominicale ...RECORD BATTU de distance ... 26 km ..... et retour à la case départ ........ cause tornade et déluge .. de pluie .!!!!!!!!!! et une grosse envie de ne pas rouler dans ces conditions .... la !!!!!!!!!

Deuxiéme chance demain matin ..............8H
Bises

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 7 juin 2009 à 10h13


Bravo Martine ! par ce que j'en connais plus d'un qui soit en serait pas parti soit aurait baché en cours de route.

Et en plus une belle moyenne sur cette distance avec aussi du dénivellé sans montagne donc trés certainnement casse pattes, et les descentes où on n'ose pas prendre de vitesse.

Reste à nettoyer le vélo qui souffre, lui aussi pas mal dans ces conditions et surtout te refaire une santé avant les 3 ballons qui approchent à grand pas.

J'avais pas mal hésité à y aller cette année, on en avait encore parlé avec Christine dans la semaine, mais finallement on s'est accordé un week end à la maison. L'année prochaine c'est une cyclo qui sera trés certainnement à mon
programme. Il n'y aura déjà pas le souci de recherche d'un hébergement...

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 7 juin 2009 à 19h38


Ce n'est donc pas une légende ... Martine ne s'arréte jamais

André a écrit :

Bon, je ne veux pas mobiliser le forum sur mes ennuis de santé mais aujourd'hui à la Chiappucci j'ai vu un maillot CCK sur le podium, celui de Martine qui a été bien courageuse de la faire car il a plu des sacs d'eau et le vent a soufflé fort, bravo à elle.


CHAPEAU pour ton courage et BRAVO pour le podium

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Patricia
Visiteur


Date du message : lundi 8 juin 2009 à 11h43


Hello Martine !

Tu es donc rentrée à bon port....Espère que ton mal de dos n'est plus qu'un lointain souvenir. Tiens-nous au courant !
Bravo encore pour ta Chiappiucci et le courage que tu y as démontré.
Pour moi également, ce fut un vrai grand plaisir que de pouvoir bavarder un peu avec toi, enfin ! Et d'échanger rires et enthousiasmes !!
Retape-toi bien pour les 3 Ballons.
Et à bientôt à la SF.
Patricia

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : vendredi 12 juin 2009 à 07h12


Bonne RATA à toi, Patricia, et à très bientôt!
Bises

Martine

Message

Laulau
Visiteur


Date du message : vendredi 19 juin 2009 à 20h36


Hé hé, me voilà en photo ici !
J'ai passé une superbe journée et content d'avoir pu faire la connaissance avec Martine !
A bientôt