La Bourguignonne 2013


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 12 mai 2013 à 21h54


Une super cyclo en Bourgogne, au départ de Tournus.
Avec la présence de David Moncoutié cette année.









Martine

Message

Serres M.
Visiteur


Date du message : mercredi 15 mai 2013 à 17h42


Salut Martine

Je vois que tu as fait la Bourguignonne avec Pierre Gadiou. Quel bonhomme celui là !!!

Quand je vois les distances qu'il passe en cyclo, cela me laisse rêveur. Que ce soit l'Amstel, Liège ou la Mallorca 312, sans oublier ses chères Pyrénées avec la Quebranta, que de belles épreuves.

Je le vois normalement le 08 juin pour l'Immortelle. Il faudra juste une météo un peu plus clémente.

Il y a pas mal de cyclosportives près de chez moi finalement mais je n'ai encore jamais pris un départ. Peut-être un peu peur des fondus qui ne pensent qu'a gagner une ou deux places au détriment des autres...

Bonne route.
Michel

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : jeudi 30 mai 2013 à 23h41


SERRES Michel a écrit :

Salut Martine

Je vois que tu as fait la Bourguignonne avec Pierre Gadiou. Quel bonhomme celui là !!!

Quand je vois les distances qu'il passe en cyclo, cela me laisse rêveur. Que ce soit l'Amstel, Liège ou la Mallorca 312, sans oublier ses chères Pyrénées avec la Quebranta, que de belles épreuves.

Je le vois normalement le 08 juin pour l'Immortelle. Il faudra juste une météo un peu plus clémente.

Il y a pas mal de cyclosportives près de chez moi finalement mais je n'ai encore jamais pris un départ. Peut-être un peu peur des fondus qui ne pensent qu'a gagner une ou deux places au détriment des autres...

Bonne route.
Michel

Merci Michel! Le soleil pourrait enfin revenir...Bonne route à toi sur l'Immortelle! Au plaisir de te croiser sur une cyclo

Martine