La Bisou dans l'Ain


Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 20 février 2009 à 18h46


La Bisou - 7ème édition

Peronnas dans le département de l'Ain

Dimanche 5 avril 2009
Distances :

135 km (1950m de dénivellation). Départ de Péronnas au cœur de la Bresse puis traversée du Revermont avec 3 points culminants entre 400 et 600 m d'altitude. 2 ravitaillements. Départ 9 Heures

56 km (550m de dénivellation). Parcours plus abordable ne comportant qu'une difficulté : côte de 2 km. 1 ravitaillement. Départ 9 H 30

Prix de l'engagement

20€ pour la Bisou 135 km
15€ pour la petite Bisou 56 km

Site Internet : La Bisou

Pour info : MULHOUSE - PERONNAS : 311 km dont 296 Km sur autoroute - 3 h de route

Christine

Message modifié le vendredi 20 février 2009 à 18h59 par Christine

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 1 avril 2009 à 18h24


Qui va à la Bisou dimanche 5 avril ?????

Pascal as-tu pris ta décision

Christine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 1 avril 2009 à 22h14


Christine a écrit :

Qui va à la Bisou dimanche 5 avril ?????

Pascal as-tu pris ta décision


Hello Christine ...............Retour du VieuxBridou sur le Forum !!!!!!! un 1 avril...... c ' est TOP NON??

Marrant de "réouvrir" l' ordi aprés ces 9 jours de " Musiques" en Auvergne ....non stop ou le FKC a quand un peu roulé ...
Belle région que l' auvergne ........ mais quelle conditions hivernales encore terrible la bas .... cette semaine derniéré ....

Bon juste pour te répondre.......... à propos de la BISOU............
Pas de " bisous" pour moi .......... ce week end prochain . ...... planning trop chargé ' musique"et préparation vélo en montagne en italie , autour du Lac de Garde .....quelque jours la semaîne prochaine avec la "bande à Dominque BRIAND" du 8 au 12 avril .

Pas encore de cyclosportive pour moi ....... mais j' éspére bientôt .... pour fin avril je pense ... et début Mai.
Mes dispos sont comptées et je dois absolumment aussi programmer, au moins deux trés longues distances ( style 250 / 300 km ) à l' entraînement avant le RPE de fin MAI.

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 26 avril 2009 à 11h31


Résultat un peu tardif (je pensais l'avoir déjà mis en ligne) de la Bisou
Grand parcours pour Michel 135 KM

130° sur 631 classés en 3 H 56.19

Christine