La belle aventure des mousquetaires


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 28 août 2011 à 22h07


cyclovesoul a écrit :

Jean-Luc , le cyclo de Vesoul est bien arrivé à Paris en 54H18;
Bravo à tous les mousquetaires du CCK ; Chapeau à Christophe pour sa belle performance.
Avec Bernard , nous gardons de bons souvenirs des brevets à Besançon et nous espérons vous retrouvez sur de nouvelles aventures

Hello Jean Luc ... merci de ton passage sur le Forum .....
Sacrée perf que tu nous a fait là, un GRAND BRAVO à toi !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 28 août 2011 à 22h15


POUCET a écrit :

INTERMEDE .... Le départ de l'UTMB à finalement été donné hier soir à 23h28 .... Le Manu semble bien dans sa course ... il a passé les Chapieux, actuellement 1352ème aprés 11h de course .... ALLEZ MANU



Le Manu à bouclé son UTMB en 42h43'23", 726ème, moins d'une semaine aprés son PBP !!
C'est juste ENORME !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

thierryletarbais
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 28 août 2011 à 23h51


Quel régal ce compte rendu !!!

Bravo à vous les gars pour cette performance pour laquelle je reste extrèmement admiratif.

Cyclistement,

Thierry

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 29 août 2011 à 09h12


POUCET a écrit :

. Il est dans les 5h30 et le rond point des saules apparait enfin, on glisse derrière les barrières et on est dirigé dans le gymnase des droits de l'homme, pour un dernier bip et un dernier coup de tampon, aprés 61h et 11' !!!



SUPER GILLOU a encore " frappé"..........et un PBP 2011 dans la musette du "sportif CCK le plus incroyable " ...... à pied , en vélo . , en courant... manque plus que la Nage .. . ce qui devrait pas tarder et d' ici , qu' un de ces quatres , on retrouve "le GILLOU au départ d' un IRONMAN "


BRAVO ....GRAND BRAVO POUCET pour ces formidables 61 heures .......... et aussi pour ta formidable passion MOTEUR de l' esprit CLUB qui t' anime en permanence et qui encourage tous les CCK à s ' entraider dans les moments difficiles .

à Bientôt sur le vélo ............ quand tous les deux , on aura un peu récupéré de ces derniéres semaines d' aventures

BridoUltra 67

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 31 août 2011 à 20h06


Et dire que tu remet çà dans quelques jours... je l'avais envisagé il y a quelques temps mais ce serait trop pour ma carcasse. Hier petite sortie de 55 bornes mais loin d'être capable d'en aligner encore 945 ensuite. Le coeur ne monte encore pas et les genoux se rappellent à mon bon souvenir.

Ta capacité de récupération m'impressionne (!)

Félicitations pour tout ce que tu arrives à enchainer

Michel

Message

Laulau
Visiteur


Date du message : mardi 1 novembre 2011 à 20h48


Salut Poucet,

Je viens seulement de voir ta réponse !
Oui, très sympa cette petite partie de manivelle en ta compagnie et ce sera un réel plaisir de recommencer...mais bien avant 2015, sur une autre épreuve ! (J'ai ma revanche à prendre au DFU )
J'ai lu avec grand intérêt votre périple du 1000 du sud... ça fait envie !
Un grand bravo pour ça et pour tout le reste !!!!
En attendant, je vais passer l'hiver à réfléchir à ce que je ferai en 2012...
Pas facile, il y a tant de beaux défis à relever.
A bientôt !

Laurent

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 1 novembre 2011 à 21h11


Laulau a écrit :

En attendant, je vais passer l'hiver à réfléchir à ce que je ferai en 2012 ...

Reflechi pas trop quand même .....

Vrai qu'il y a plein de beaux défis à relever ... et pas facile de faire les choix

Nous sommes quelques un(e)s à avoir déjà coché le DFU 2012 ...

Le 1000 du Sud c'est bien plus qu'une simple épreuve de vélo ... J'ai déjà noté les dates sur mon calendrier : du 06 au 09 Septembre. Avec un (presque) tout nouveau parcours que Sophie est entrain de mettre au point .... pas plus facile

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Laulau
Visiteur


Date du message : mercredi 2 novembre 2011 à 23h20


POUCET a écrit :

Laulau a écrit : En attendant, je vais passer l'hiver à réfléchir à ce que je ferai en 2012 ...

Reflechi pas trop quand même .....

Vrai qu'il y a plein de beaux défis à relever ... et pas facile de faire les choix

Nous sommes quelques un(e)s à avoir déjà coché le DFU 2012 ...

Le 1000 du Sud c'est bien plus qu'une simple épreuve de vélo ... J'ai déjà noté les dates sur mon calendrier : du 06 au 09 Septembre. Avec un (presque) tout nouveau parcours que Sophie est entrain de mettre au point .... pas plus facile

T'as raison, faut pas trop réfléchir sinon on ne fait plus rien...
Je ferai le DFU, c'est une certitude... Quand au 1000, j'y pense déjà très sérieusement... Faudra voir comment se goupille le calendrier et la préparation de ces objectifs !
Cette année, on a bénéficié d'une météo exceptionnelle qui nous a permis d'être au top niveau préparation; on verra ce que nous réserve cet hiver ...
En tout cas, vos récits m'ont mis l'eau à la bouche !!!!

Message
Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 12 novembre 2011 à 18h46


Sophie a écrit :

PBP jusqu'au bout de la nuit

Super cette Vidéo

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....