La banquise au soleil ...


Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 12 février 2015 à 11h06


On est déjà le 11 février ... le temps passe, et presque rien de fait sur mon vélo ...
Mercredi, belle journée annoncée, un petit sms à Vanessa pour savoir si elle va faire un tour ...
On se donne RDV pour faire un bout de chemin ensemble ... Génial, je suis hyper motivée !!

On se retrouve en début d'après-midi ... Le soleil est là, et il ne fait même pas trop froid ...
Le trio ce choc ! Vanessa, Estelle et Patrick !

On roulera 14 bornes ensemble sur la piste, avant qu'ils ne prennent la direction de Rammersmatt ...
Un bon rythme, je suis toute contente !! on dirait que j'ai de bonnes jambes malgré le manque de pratique de cet hiver ....

Je comprendrai plus tard (au retour !) que j'avais le vent dans le dos ... pfff ....

J'arrive à mon but (25 km allée), petit selfi ... le long de la piste, proche de Valdieu Lutran... tout va bien, le soleil est là ... magique ... même pas froid !

Il faut faire demi-tour ...
Après Dannemarie, je vois un cygne et je m'arrête pour le regarder ... taper avec son bec pour voir si la glace est assez dure ou pas ... je suis bien restée 5 minutes à le regarder faire ses petits tests ...

Un retour un peu plus lent ... pas grave, j'ai profité du soleil ...
J'ai croisé Denis sur la route ... coucou Denis !!
Bonne après-midi, rentrée un peu cassée ... et quand je pense que mes copines ont fait leur 1er 100 bornes de l'année ...

Bon ben , yapluka !!

Aurore

Message

denis Ansel
Visiteur


Date du message : jeudi 12 février 2015 à 20h04


Aveuglé par le contre jour j'ai entendu un "salut Denis" et je me suis fendu d'un "salut Estelle" un peu à l'emporte pièce. Après coup je me suis bien dis que je ne connaissais pas ce guidon plat et le doute s'est installé. Etait-ce Aurore peut être que je n'avais jamais vu à vélo qu'en photo ? Et oui ce fut toi, l'instant d'un éblouissement.

En tout cas tes photos témoignent de la très belle lumière ce jour là. Nous aurions pu compter aussi toutes les personnes du troisième âge marchant sur cette piste cyclable en quête de vitamine D. Tout le monde cherchait un peu de santé après les rhumes, les gastros et les grippes de la période hivernale.

La prochaine fois je ferai un demi tour, le temps d'un bonjour, promis.

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 12 février 2015 à 22h11


Aurore a écrit :

Le trio ce choc ! Vanessa, Estelle et Patrick !


Bravo Aurore Trio de CHOC en effet Allez la Miss....... tu as tous le temps de préparer pour la "MAXIroulCOOL" du Bridou Quand je pense que c' était un projet perso, mis au point pour des CCK qui trouvaient mes parcours trop difficiles . .....Quelle utopie légendaire

Ravie qu' il reste quand même quelques participants à ce mini week-end vélo et que cela soit finalement l' un de tes premiers objectifs vélo sérieux Aurore.

Une bonne premiére pour toi la Miss.............

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 12 février 2015 à 22h11 par Bridoultra