L'ouverture


Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 15 mai 2010 à 08h51


C'est bon le Ventoux est officiellement ouvert depuis jeudi ! Donc première ascension jeudi aprés midi par Malaucène. La température est fraiche, je l'ai monté en fin de sortie, il pleuviotte mais pas gènant pour monter. Je ne découvre le sommet qu'à 2 km du sommet, en dessous les nuages le cachent mais quel spectacle arrivé en haut !




et rebelotte le vendredi par Sault cette fois pour que tout le monde puisse gravir le géant, nous faisons les gorges de la Nesque le matin pour continuer l'aprés midi par le Ventoux.... mais la vue est un peu bouchée, quelques mètres de visibilité au sommet et 5°....




Voilà, c'est tout pour le moment, perception du vélo... et une grosse pensée pour Pascal et son assistance. Je n'en suis qu'à 260 km.... j'ai honte d'afficher ce score...
Bonne balade à tous les CCK

Michel

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 15 mai 2010 à 10h02


Super photos mais désolé nous sommes tous en Slovénie pour le moment

et puis 260 km pfff une misère .................

Amuses toi bien quand même

Christine

Message

patsch
Visiteur


Date du message : samedi 15 mai 2010 à 20h55


Christine a écrit :

Super photos mais désolé nous sommes tous en Slovénie pour le moment

et puis 260 km pfff une misère .................

Amuses toi bien quand même

La voiture rouge, c'était pour le ravito ?
Et en cuissard court Michel ? quel bonheur, ici on ressort les tenues d'hiver.

psw

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : samedi 15 mai 2010 à 21h24


Photos splendides, Michel!
C'était bien quand même, avec le "mulet"? As-tu des nouvelles de ton Cervélo?
A dimanche!

Martine

Message

spakito68
Visiteur


Date du message : dimanche 16 mai 2010 à 11h13


Bravo Michel, belles photos qui me rappelle notre weekend inoubliable organisé par Stéphane Gaering... Et une descente du Ventoux, plus difficile que la montée :-)...

Bravo à toi :-)...

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 18 mai 2010 à 22h40


Martine a écrit :

Photos splendides, Michel!
C'était bien quand même, avec le "mulet"? As-tu des nouvelles de ton Cervélo?
A dimanche!

J'ai appelé mon vélociste aujourd'hui, aprés avoir joint l'importateur par téléphone qui ne répond au téléphone que le matin , il a dû envoyer un mail.... jamais reçu, puis en renvoyer un second puisqu'ils ne prennent les réclamations que par écrit .... ils ont autorisé le retour du cadre aujourd'hui, donc avec les délais de transport prochaines nouvelles mardi prochain.
Je le sent mal, je vais bien me retrouver avec le BMC pour un long moment.... pour la time et les 3 ballons je craind le pire et je n'ose pas penser au REV. A moins que tout se débloque rapidemment.

Michel

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 19 mai 2010 à 10h02


En fin quelques secondes pour moi de pouvoir lire un peu le site..........

Toujours magique ce Ventoux ............... comme le dis Patrick un peu plus haut , je rêve quand je te vois en cuissard court......!!!!!! JE ME DEMANDE ce qui va encore nous arriver dans les prochains mois avec ... le temps...

J' avoue que je dois faire une fixation aprés la " RAS "...........

Merci pour ces belles photos.... tu est super affuté ... champion , encore mieux qu' en 2009

Ca va donner dans tes prochaines cyclos.............t' en fait pas pour ton vélo ......... cervelo , bmc , fkc , time .... ou ce que tu veux .............. tes jambes feront la différence, mais je comprends bien ton stress de ne pas avoir ton vélo habituel nickel chrome ..........

à Bientôt champion ............. va falloir que l' on s' organise tous ensemble ,quelque chose dans ce foutu coin du Ventoux DANS LE FUTUR

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@