L'INFERNAL TRAIL DES VOSGES


Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 15 septembre 2014 à 16h11


une fois n'est pas coutume, c'est le fan club qui va lancer le sujet : l'INFERNAL, trail des Vosges, c'est le truc que Thierry a décidé de faire, pas comme une envie de pisser non...mais quand même, je me suis demandée quelle mouche l'avait piqué ; Thierry court régulièrement mais depuis trois semaines il s'astreint à un plan d'entraînement qu'il arrive à respecter , depuis deux semaines il a arrêté l'alcool (même pas une bière après le vélo ou la montagne ) depuis une semaine il a son certificat médical et nous voilà tous les deux vendredi soir à Saint Nabord pour aller chercher son dossard.
Ambiance déjà bien chaude car il y a plein de courses, un 160km qui part vendredi à minuit, un 72km dimanche à 3h du mat, le 30km que va faire Thierry mais aussi du 12km, du fun by night, du kid's...il y en a pour tout le monde et les bénévoles sont à fond
Samedi, promenade tranquille à La Bresse et Gérardmer, et enfin dimanche le grand jour!
On quitte La Bresse à 7h30 , Thierry en voiture et moi en vélo, et on se retrouve à Saint Nabord, heureux comme deux gamins

j'immortalise Thierry qui rentre dans le sas

le compte à rebours commence mais Thierry a décidé de partir tranquille, pas d'autre objectif que celui de terminer, "pas à la rue " si possible

mais j'imagine que ça doit quand même gamberger un peu dans sa tête

alors je le quitte pour aller à vélo à sa rencontre aux endroits où c'est accessible en vélo de route, et je me réjouis autant que lui je crois pour cette belle journée
LE DEPART DU 30KM

la tête de la course

et mon homme , le grand bleu avec une casquette bleue, sur le côté droit, il arrive!!

il est passé...

une petite dernière avant de filer

et je quitte la ville sur mon vélo direction le Col de Raon-les-Bois ; que du bonheur sur ces petites routes des Vosges sous un soleil chaleureux, et j'arrive au km8 pour Thierry, à l'heure sans stress aucun

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 15 septembre 2014 à 16h40


Thierry arrive en toute décontraction, heureux d'être là, sur ces jolis singles par monts et par vaux

je file car je dois redescendre le col jusqu'à Remiremont et filer à La Demoiselle sans passer par l'autoroute et je vous jure que j'ai du demander à trois Vosgiens pour m'entendre dire par chacun " vous ne pouvez pas prendre la quatre voie madame, c'est alors difficile à expliquer..."-"non c'est sûr monsieur il me faut prendre un autre chemin!!! "
Un gentil Vosgien m'a proposé de monter dans son 4X4 avec mon vélo, ce que j'ai aussi décliné puisque si j'avais pris mon vélo, c'était pas pour monter dans une voitture
alors l'homme au 4X4 m'a dit " venez madame, suivez moi je vais vous amener à la petite route qui mène à la Demoiselle...."
et j'ai fini par arriver au KM12, avant Thierry je n'y croyais presque plus !!!

petite collation au ravito de La Demoiselle, endroit charmant au bord d'un lac, avant d'attaquer, parait'il un super raidar...

je laisse Thierry à son lac et ses raidars, pour aller au deuxième et dernier ravito de son parcours ; les routes sont granuleuses mais si belles, si sauvages, et je savoure, un peu moins à la bourre cette fois !
J'arrive au Châlet de Puisieux, ravito commun aux parcours de 30, 72 et 160 km : c'est du lourd !
Les "30" arrivent plus ou moins frais, les "70" bien entamés, et les "160" comme des zombies !
mon héros à moi arrive aussi

il a soif, il a faim


Dieu merci pas de crampes mais les jambes un peu...enfin bientôt plus de jambes quoi ! alors il réactive ses chaussettes magiques

et repart pour la dernière partie où soi-disant on ne peut plus voir les coureurs passer...sauf que je me suis fait des potes vosgiens qui me disent de suivre leur voiture car ils m'emmènent à un passage secret ! et me proposent de poser avec Thierry quand il arrivera
je ne me fais pas prier

et cette fois-ci c'était bien la dernière avant l'arrivée; je profite de ces beaux coins perdus pour en prendre plein les yeux


et je file à Saint Nabord pour l'arrivée du grand bleu

il a droit aux bises, à la médaille, au tee-shirt de finisher...bleu ce devait être la couleur du jour

un peu fatigué quand même, un peu énervé de toujours devoir gérer des crampes à la fin

mais moi je dis BRAVO pour l'effort, pour la volonté, pour cette belle course exigeante
et MERCI pour cette si belle journée Thierry

le fan club

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 15 septembre 2014 à 18h09


Vous êtes trop forts les Handschin (c'est impossible à écrire correctement).

Génial Thierry et bravo la miss pour le reportage un peu "compliqué".

il a l'air plutôt en forme notre coureur.

Patakess

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 15 septembre 2014 à 20h32


Hello.................

Bravo Thierry pour ta motivation retrouver et pour ton beau trail..............

Super Estelle ton CR quel chance pour Thierry d'avoir un amour pareil.....................

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 15 septembre 2014 à 20h51


le fan club a écrit :

.... une fois n'est pas coutume, c'est le fan club qui va lancer le sujet ....

Excellent .... J'adore ce fan club

MERCI Estelle pour ce récit épique ... et plus encore

Ah oui j'oubliais ... SUPER GRAND BRAVO à ton champion de mari

le fan club a écrit :

.... depuis deux semaines il a arrêté l'alcool (même pas une bière après le vélo ou la montagne ....

Allez ... une petite moumousse promise à Giromany

Motivé motivé le Thierry

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Cyclotrailer
Visiteur


Date du message : lundi 15 septembre 2014 à 21h04


Hello Hello les potes

Merci pour vos messages...

CR et impressions à venir dès que je trouve un peu de temps

Mais dis moi SNOOPY j'ai vu un PARMENTIER Yoann dans le classement du 72 klm c'est pas ton neveu???

Car il est 13 èm au SCRATCH carrément canon le résultat..

A plus la bande.....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 15 septembre 2014 à 21h24


estelle a écrit :

une fois n'est pas coutume, c'est le fan club qui va lancer le sujet : l'INFERNAL, trail des Vosges, c'est le truc que Thierry a décidé de faire, pas comme une envie de pisser non.


Bravo Thierry pour cette belle reprise Trail en mode course Sympathique et épique le résumé de la Miss......

Et bien, pour un reprise c' est une belle réussite........Te souhaite de trouver encore un peu de temps dans l' avenir pour te faire plaisir comme tu le sens , en courant ou en vélo d' ailleurs... ou comme tu le sens

Bon repos.........Merci Estelle de ce sympathique résumé en images

BridoUltra 67

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 15 septembre 2014 à 21h34


He oui un Parmentier peut en cache un autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est bien mon filleul dommage il viens de passer senior sinon il aurait fait le podium en espoir

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 16 septembre 2014 à 10h00


Génial les amoureux !!!

Trop fort quand même !!
Moi aussi, j'adore le fan club !!!
De belles photos, merci Estelle pour ce beau CR ...

Et bravo à Thierry pour sa course !!

Est-ce que cela signifie que tes problèmes de cervicales sont terminés ?
Je l'espère en tout cas !

Bonne récup' à tous les 2 ... et au plaisir de vous revoir

Aurore

Message

dilettante
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mardi 16 septembre 2014 à 20h14


Super de te voir en forme comme ça j'ai failli louper le compte rendu j'avais un

week-end de retard je croyais que c'était le 21 ET 22; merci a Jacky qui ma dis que t'avais fait un truk

énorme Félicitation et surtout bonne continuation a toi .

Merci a Estelle pour ce superbe reportage et réaliser en fin de compte en Siclo sportive

Aller bonne récupe à tous les deux.

Ps désolé ce matin j'étais pas encore au courant de tes exploit;

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 23 septembre 2014 à 21h04


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 24 octobre 2014 à 18h39


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....