L'arrivée des CCK


Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 21 juillet 2009 à 22h54


Arrivée des CCK et de Michel

Je n'ai pas réussi à voir tout le monde ....... dommage mais beaucoup de monde et pas facile car l'arrivée était au sommet ensuite les coureurs descendait au carrefour du Mont Serein prendre un ticket repas et rendre la puce et ensuite direction le bas de la station du Mont Serein où il y avait le podium et le chapiteau avec les sachets repas

Je suis repartie du Mont Serein à 17 H bien fatiguée aussi car debout depuis 3 H 40 du matin et tout l'après midi debout avec la chaleur en plus .................mais bon super journée

Arrivée de Michel - 301° en 6 H 14 (temps de la puce)

Arrivée de Jean (que du bonheur......) - 554° classement internet non officiel et différent du classement réel car temps pris à partir du premier et non pas temps de la puce)

mais c'était quand même dur ....

Michel et Jean en train de manger

Fred et un collègue à Michel les ont rejoints - Fred 498° (je ne l'avais pas vu arrivé)
Fred premier des CCK (si c'est bien lui qui avait le numéro de SCHMITT Raymond)

[/c

Arrivée de Martine - 2889°

Martine répondant aux questions d'un journaliste de Vélo Magaziine (c'est ça les stars ....)

Arrivée de Michel WIGNO 3769°

Et voilà dommage pour les autres que je n'ai pas vue ou qui sont arrivés après mon départ du Mont Serein.

Je suis donc repartie à 17 H et j'ai mis 1 H 30 en voiture pour rejoindre Malaucène (16 km) avec un arrêt dans la descente pour récupérer un coureur malheureux qui venait de tomber et c'était blessé au coude, à la main et au genou et casque bien abimé aussi

Je laisse le soin aux coureurs de faire un compte rendu et de donner leurs impressions de course..... en tout cas folle journée pour tout le monde

Christine

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 22 juillet 2009 à 03h46


Merci beaucoup pour les photos et résultats et un Grand Bravo à tous les participants!
Jmk

jmk

Message

Karcher B.
Visiteur


Date du message : jeudi 23 juillet 2009 à 13h57


Voici les classements des coureurs que j'ai retrouvé sur le site INTERNET :
Monique GALLO 1032 ème
Bertrand MARTIN 2089 ème
Michel AUBRIOT 347 ème
Martine FAURE 2889 ème
William CHARPIER 4537 ème
Michel WIGNO 3769 ème
Joseph SPIEGEL 2641 ème
Bernard KARCHER 414 ème
Jean CAPELLARO 554 ème
Je n'ai pas retrouvé Frédéric WALLIANG et Jean-louis GARUZ dans le classement ?
A noter, aussi :
Jean-Claude FOHRER 623 ème
Emmanuel POULET 247 ème
Michel SNEL 7 ème
Il s'agit des classements scratch et non aux temps réels.
Merci au CCK KINGERSHEIM de m'avoir donné la possibilité de me joindre à votre groupe même si je suis licencié à l'AC THANN. Et, bravo à tous pour avoir dominé le Géant de Provence, le fameux Mont Chauve !...

Bernard KARCHER

Message

Date du message : jeudi 23 juillet 2009 à 14h41


Effectivement ,tu ne peux pas nous retrouver dans le classement car je portais le dossard de Monique Smitt ,et Frédéric celui de Raymond Smitt !
je termine donc 2618 ème, Frédéric 498 ème.
C'était une très belle étape, j'en garde plein d'émotions fortes !
A bientôt !

Jean-Louis

Message

Date du message : jeudi 23 juillet 2009 à 22h06


Sorry for the writing, it is not Smitt or Smith
but SCHMITT...!!!

Jean-Louis

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 27 juillet 2009 à 21h37


Un grand BRAVO à tous et MERCI à Chrisitine pour le reportage photo

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....