L'Ardéchois


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 24 avril 2012 à 22h04


Aprés avoir bossé l'endurance de base et la "durabilité" sur Véloccio, puis le seuil et le rythme sur La Grimpée du Hohrodberg et La Ronde des Elfes, me voila pret à partir pour Desaignes, petit village ardéchois, situé un peu plus au sud que Saint Félicien, pour le premier vrai test en vue de l'objectif d'Octobre .....

Avec l'Ardéchois, voilà encore un grand classique du Trail ..... Ca fait longtemps que j'avais envie d'aller découvrir cette épreuve. Cette année l'organisation propose une nouvelle distance, typée ultra, de 98 km et 3900 D+ ..... Donc idéale pour préparer la Diagonale.

Encore une preuve de l'engouement pour le trail et du succés de l'Ardéchois : toutes les courses (toutes distances) sont complétes depuis 2 semaines !!!!

L'Ardéchois : les raisons d'un succés


Ambiance 2011

Je courerai donc l'Ultra le Samedi, départ 4h du mat ... J'espère bien ne pas être trop déglingué pour profiter de l'ambiance festive du Dimanche et suivre la "classique" de 57 bornes (qui fait partie du challenge national Salomon) avec le VTT ...



Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 26 avril 2012 à 16h54


POUCET a écrit :

Je courerai donc l'Ultra le Samedi, départ 4h du mat ... J'espère bien ne pas être trop déglingué pour profiter de l'ambiance festive du Dimanche et suivre la "classique" de 57 bornes (qui fait partie du challenge national Salomon) avec le VTT ...


.........Allez Poucet ....... à toi l' honneur des premières courses Difficiles de la saison ULTRA 100 km en courant Une " broutille " à coté de ce qui t' attends en OCTOBRE mais quand même .........déja plutôt impressionnant


YAPUKA ...............

BridoUltra 67

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 26 avril 2012 à 18h26


Une grosse pensée pour toi Poucet ce WE!
Mais où vas tu chercher cette énergie et cette endurance? 3900 m de dénivelée , en vélo c'est déjà beaucoup, mais alors en CAP , c'est carrément dément!

jmk

Message modifié le jeudi 26 avril 2012 à 18h26 par jmk

Message

Thierry D. L.
Visiteur


Date du message : vendredi 27 avril 2012 à 17h44


J'avais aussi coché cette course en début de saison bien évidement pas le grand parcours mais le 37 klm je crois
mais ma chute à ski à perturbée le calendrier et la préparation.

Du coup je serai au départ des hauts de TURCKHEIM c'est plus près et moins long rien à voir avec ce que va faire MAITRE POUCET.

Pour moi ce sera 13,5 KLM ET 400 de déniv + avant d'aller dans un mois faire la MAXI RACE à ANNECY.

Une grosse pensée pour toi Coach profite à fond et vivement ton CRD et tes photos.

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 28 avril 2012 à 18h08


POUCET a écrit :

Je courerai donc l'Ultra le Samedi, départ 4h du mat ... J'espère bien ne pas être trop déglingué pour profiter de l'ambiance festive du Dimanche et suivre la "classique" de 57 bornes (qui fait partie du challenge national Salomon) avec le VTT ...


Nouvelles fraîches du POUCET ............ à 17 h..... message du champion


j' en " chie" ... plus de jambes .... il me reste 15 km. .........




Tu m' étonnes qu' il en " chie" .... le bougre... 100 km en courant avec 4000 mètres dénivelé.......

On imagine faire un de nos tour de vélo classique du style, Grand Ballon , Petit Ballon , Platzerwasel et un petit Col Amic et un Col Hundsruck ............ en courant ........... UNE PAILLE




Allez Poucet ................ça va le faire .............

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 28 avril 2012 à 23h05


NewBridou a écrit :

Allez Poucet ................ça va le faire .............




.............FANTASTIQUE Poucet est arrivé ......... Ligne d' arrivée passée en 24 éme position Scratch


14h57 de course ......................Pas croyable le "Poucet" ......... Il a fini au Mental comme il m' a dit par Sms ........



Pieds explosés ................ et beaucoup d' abandons et coureurs " hors délais" .......... Voilà les quelques infos du " forçât de la route "






Grand Bravo ......... c' est vraiment un TRUC de OUF .......................






BridoUltra 67

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 29 avril 2012 à 08h08


NewBridou a écrit :

.............FANTASTIQUE Poucet est arrivé ......... Ligne d' arrivée passée en 24 éme position Scratch

Bravo Gillou, superbe performance
Avalez pratiquement un Mont blanc en moins de 15h ça doit laisser des traces. Récupère bien champion

Jacky

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 29 avril 2012 à 08h11


Incroyable Poucet!
Tu nous étonneras toujours !
Vraiment "RESPECT" pour cette incroyable perf; reposes toi bien en faisant l'accompagnateur sur la RAS!

jmk

Message modifié le dimanche 29 avril 2012 à 13h53 par jmk

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 29 avril 2012 à 13h03


NewBridou a écrit :

.........Allez Poucet ....... à toi l' honneur des premières courses Difficiles de la saison ULTRA 100 km en courant Une " broutille " à coté de ce qui t' attends en OCTOBRE mais quand même .........déja plutôt impressionnant

Bravo à toi p'tit Poucet j'espère que tu as fait un petit détour pour boucler les 100 bornes
Alors petit tour de vélo ce matin pour la récup

Bonne récup

Michel

Message

Lucho
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 29 avril 2012 à 19h17


Nous sommes soufflés, sur le c. et plein d'admiration pour ton exploit.
Mille fois bravo et toute notre admiration.
Récupères bien et reviens nous en pleine forme.
Au plaisir de te retrouver un de ces jours.

Luc et Betty

Lucho

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 30 avril 2012 à 09h26


Coucou tout le monde .... Suis rentré au bercail ....
UN GRAND MERCI à tous pour votre soutien et vos messages ....
Photos de ce WE épique à suivre bientôt

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Danielle
Visiteur


Date du message : lundi 30 avril 2012 à 10h04


Après le vélo, la course !!!!
Toutes nos félicitations pour cette belle performance.
Bonne récupération.
Danielle et Alain de Feurs

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : lundi 30 avril 2012 à 21h37


Danielle a écrit :

Après le vélo, la course !!!!
Toutes nos félicitations pour cette belle performance.
Bonne récupération.
Danielle et Alain de Feurs

Purée manque plus que la natation pour être un super athlète !!!
Bon moi j'aime pas l'eau

Bravo bravo !!!

manala

Message

Date du message : mardi 1 mai 2012 à 10h17


Grand bravo à toi Coach

Je pense que c'était pas simple, surtout avec cette première chaleur, perso pour moi c'étais l'enfer au Hauts de Turckheim mais j'y reviendrai dans un autre post.

Ceci étant j'ai eu une grosse pensée pour toi au moment ou j'étais en galère en éssayant de t'imaginer sur 98 klm alors que j'étais en train de coincer sur 14.

A ce moment là un gros doute pour la Maxi Race.

Recupère bien car là tu attaques le gros de ta préparation.

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 1 mai 2012 à 15h45


Danielle a écrit :

Après le vélo, la course !!!!
Toutes nos félicitations pour cette belle performance.
Bonne récupération.
Danielle et Alain de Feurs

Merci les cyclos de Feurs .... Trés heureux de voir que vous êtes toujours fidéles à notre Forum

Manala a écrit :

...Bon moi j'aime pas l'eau ....

Ben moaaa j'aime bien .... mais je barbote comme un ...

Bricolo a écrit :

... Ceci étant j'ai eu une grosse pensée pour toi au moment ou j'étais en galère en éssayant de t'imaginer sur 98 klm alors que j'étais en train de coincer sur 14. A ce moment là un gros doute pour la Maxi Race..

Honnêtement j'ai bien douté aussi lorsque j'ai coincé grave aprés 80 bornes .... Même pas la moitié de la Diagonale .... Faut s'enlever ça de la tête, et positiver : toi comme moi, on à eu la confirmation (s'il en était besoin ) qu'on allait souffrir ... Donc voila, ça ON SAIT ... on se met ça dans un p'tit coin de la tête, et on va gerer notre affaire pour passer cette p... de ligne ... avec le sourire

Mimi a écrit :

... Alors petit tour de vélo ce matin pour la récup

Eh ben oui, rien de tel que le vélo pour se remettre les cannes à l'endroit ... 2h15 de moulinette sur le plat hier, avec les jambes encore bien raides .... et une belle petite sortie (enfin printanière ) de 80 bornes ce matin, avec le col des Bagenelles dans les deux sens ... les jambes sont presques nikel ... mais par contre, toujours pas réussi à aligner deux lignes de CR de ce trés long WE

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 1 mai 2012 à 20h37


POUCET a écrit :

Eh ben oui, rien de tel que le vélo pour se remettre les cannes à l'endroit ... 2h15 de moulinette sur le plat hier, avec les jambes encore bien raides .... et une belle petite sortie (enfin printanière ) de 80 bornes ce matin, avec le col des Bagenelles dans les deux sens ... les jambes sont presques nikel ... mais par contre, toujours pas réussi à aligner deux lignes de CR de ce trés long WE

J'suis comme toi, et même pire... je prend des photos pour faire un CR et elles finissent dans un coin du disque dur

C'est marrant mais je me demande comment tu fais pour encaisser tous ces km à ped et en vélo Je viens de faire plus de 500 bornes ce week end et ben il ne me viendrait pas à l'idée de faire de la CAP pour récupérer

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 1 mai 2012 à 22h02


Michel_le_Lorrain a écrit :

Je viens de faire plus de 500 bornes ce week end ....

Wouahhh .... 500 bornes .... ben alors, ça doit effectivement faire quelques photos

Michel_le_Lorrain a écrit :

... et ben il ne me viendrait pas à l'idée de faire de la CAP pour récupérer

... moi non plus Dans ce sens là, c'est vraiment pas top

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 2 mai 2012 à 09h39


Génial Poucet

Les trails c'est déjà impressionnant mais là c'est de la folie pure. Et t'es un fou.

Bravo en tous les cas et à très bientôt pour nous conter tes exploits.

Patakess

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 2 mai 2012 à 20h36


POUCET a écrit :

Michel_le_Lorrain a écrit : ... et ben il ne me viendrait pas à l'idée de faire de la CAP pour récupérer

... moi non plus Dans ce sens là, c'est vraiment pas top

En effet on a vu cela pour les 3 ballons l'an dernier

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 2 mai 2012 à 20h46


Michel_le_Lorrain a écrit :

En effet on a vu cela pour les 3 ballons l'an dernier



Ah oui c'est vrai ... mais c'était juste pour voir ....

j'ai vu, et je ne recomencerai pas ce genre de plaisanterie absurde

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....