L'après RAS


Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 14 mai 2011 à 23h52


Et voilà je prends de l'avance et j'ouvre déjà un nouveau post .......


A tous les CCK , a tous ceux qui veulent venir TOUT SIMPLEMENT .....

. vous êtes tous invités VENDREDI 20 Mai à 20 heures au Club HOUSE CCK pour un
moment d' échange sympa et convivial de cette aventure en Slovénie .............


On boit un coup ..... on discute ........ on se raconte..... on regarde des photos .... on boit un GROS COUP etcetc
Porte OUVERTE spéciale " RAS SLOVENIE" ............." pratique de la longue distance sur un vélo"......... etcetc

Christine

Message modifié le mardi 17 mai 2011 à 13h16 par Bridoultra

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 07h14


C'est quoi le parcours aujourd'hui ?

Jacky

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 07h55


Tu sais quand ils reviennent Christine, y a peut être moyen de leur faire un petit coucou à leur arrivée sur Mulhouse

Choki

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 09h03


choki a écrit :

Tu sais quand ils reviennent Christine, y a peut être moyen de leur faire un petit coucou à leur arrivée sur Mulhouse

Choki

Dobro jutro ... pozdrav od nove ekipe ..

Good morning... hello from the new team

(J'ai fait des progrès depuis hier en langue étrangère......lol)

Alors nos champions ont délaissés leur auberge pour passer la nuit dans un superbe hotel sur la place ou est installé le poduim d'arrivée.

Je pensais qu'il serait de retour ce soir mais ......il y a la remise des prix à 18 Heures donc étant donné que Pascal a terminé premier de sa catégorie (je le rappelle pour ceux qui l'aurait oublié ou ne le saurait encore pas) ils vont devoir assister à cette remise des prix

De toute façon il m'appelleront à leur réveil.....

Sinon juste pour la petite histoire je leur ai envoyé pendant ce week-end entre ..............150 et 200 SMS ..................pour leur transmettre vos messages du forum , leur donner régulièrement les temps et la position du suivant et aussi les différentes infos vues sur le site de la RAS........

Christine

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 09h16


9 concurrents n'ont pas encore franchi la ligne d'arrivée , toujours 11 abandons

Grand luxe pour certain coureur....

voilà à quoi ressemble l'arrivée à un TS (ici TS 10)

Fiche de signature (regardez l'heure des premiers - Pascal lui a signé à 17 H 15)

Pascal en train de signer à ce même arrêt

Christine

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 09h23


Christine a écrit :

choki a écrit : Tu sais quand ils reviennent Christine, y a peut être moyen de leur faire un petit coucou à leur arrivée sur Mulhouse

Choki
Alors nos champions ont délaissés leur auberge pour passer la nuit dans un superbe hotel sur la place ou est installé le poduim d'arrivée.

Je pensais qu'il serait de retour ce soir mais ......il y a la remise des prix à 18 Heures donc étant donné que Pascal a terminé premier de sa catégorie (je le rappelle pour ceux qui l'aurait oublié ou ne le saurait encore pas) ils vont devoir assister à cette remise des prix

.


Hello CHRISTINE

Encore merci pour tout ....... tu as ete geniale et incroyable sur cette aventure


Des millions de bisous de ma part pour ton aide sur la course ........
Tu peux pas imaginer , comme cela m aidais de connaitre elstečsp de passage au ts de mes poursuivant de la categorie des plus de 50 .....

J AI mal gerer mes pauses sommeils de la nuit ......... et avec mes soucis de plsu en plus grave de cul cul c etait reconfortant de sqvoir ce aui se passais surla course en LIVE par tes envois ...

jE CROIS auetous les deux ,,,,,,, on va avoir une sacree facture le mois prochain de telephone ..........

Pas encore vu les trois champions de mon equipe au petit dejeuner ..........

Je les attends pour les croissants ........ mais plus de 20000 calories a combler ................. hihihi J en peu plus de loucher sur les croissants


Donc ce soir....... obliger d etre a la ceremonie de remise des prix avec ma preniere place de la categorie .......

Desole de te rendre si Tard CE SOIR ton genial MARI

Je vais voir ,,,,, toquer aux portes des chambres .......... pour les reveiller apres 10 heures ....... plus de petit dejeuner



Des concurrents arrivent toujours .....et sous la pluie fine maintenant

J ai croise et discuter avec STRASSER dans l ascenseur..... je ne suis pas le seul ce matin a ressembler a un ZOMBI aux yeux rougis

BridoUltra 67

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 09h57


Hello Pascal.....incroyable d'avoir déjà de tes nouvelles dès le matin..............

Bon il faut bien réveiller ton équipe car c'est pas bon de trop dormir.......lol

Pour le téléphone finalement je viens d'écouer mon solde et je n'ai consommé qu'une vingtaine d'euros ......c'est pas cher les SMS

Je voulais aussi tenir éveillé l'équipe en envoyant des messages et si tu étais arrêté je n'en envoyais pas j'attendais que tu repartes.............en fait j'étalais les envois pour les tenir en éveil et toi avec ......et oui c'est un métier de faire le live

C'est très prenant car rapidement on ne plus se passer du suivi......il faut tout le temps savoir ou tu en es.........

Je regardais ta progression et celle des suivants ....., le forum, facebook, le site de la RAS pour les infos, les photos, la météo.........

Bien sûr je n'ai rien fait du week-end ou alors le micro me suivait .......bon c'est dur aussi de faire le live car évidemment je n'ai toujours pas appris le slovène et pas beaucoup l'anglais.........

A force d'être assise sur le canapé avec le micro sur les jambes....hier soir j'avais mal au dos et aux genoux......j'étais courbaturée ........et les yeux malgré les lunettes c'était trouble................et le coeur wouah toujours à 200 à l'heure à chaque arrivée de TS et ton coup de fil à la fin de TS 11.............wouah l'émotion.....................

Bon tu vois il n'y a pas que toi qui a souffert ce week-end

Alors tu avais plutôt intérêt à allez au bout car je t'aurais hurler dans les oreilles.. ............et puis je n'étais pas la seule à te suivre donc tu imagines le nombre de personnes qui ce week-end était scotché au micro tout ca à cause de toi ......sans parler de ton équipe qui avait pris des jours de congés pour te suivre ..........

Voilà j'ai quand même un gros regret c'est de ne pas avoir pu faire le suivi live de Hugues jusqu'au bout ............grosse déception...........

Allez va réveiller ton équipe et surtout savourez bien cette victoire et cette journée en Slovénie ..............

Christine

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 12h20


c'était tellement intense que la, tout parait figé, calme, un peu vide...
comme si ça ma manquait de suivre cette petite flèche verte que j'avais prise en amour, comme si j'étais fatiguée de l'avoir suivie avec tant d'émotion,...
mais il faut réaliser ce qui nous arrive: il l'a fait, ils l'ont fait plutôt car c'est un sacré beau travail d'équipe!
décidément ce sont des héros!
Pascal SUPER HEROS
Vanessa wonder woman
Poucet la force tranquille
et ce couple magique dont j'ai hâte de faire la connaissance, Michel le Mimi du Bridou et Christine l'infatigable commentatrice de choc
c'était vraiment du grand moment
MERCI A VOUS

Estelle

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 13h20


Merci Estelle et merci à tout ceux qui me laisse des petits messages.......
C'est toujours un plaisir pour moi de faire un live......pour vous tenir au courant d'une belle aventure comme celle-là.......

Donc petit coup de fil à Michel à midi, toute l'équipe est réveillée et en forme ......

Après un petit déjeuner pris ensemble à l'hotel , ils étaient dans le garage couvert de l'hotel et avaient vidé la voiture et commencaient à tout recharger ........ils allaient aussi récupérer la remorque qui est restée à l'auberge pour la charger aussi au SEC............ car a midi il tombait des cordes à POSTOJNA

La remise des prix a lieu à 18 Heures et ils reprendront la route après ........donc un retour très tard à Mulhouse .......

A 12 H 58 le dernier des 52 coureurs a franchi la ligne d'arrivée et il y a eu un 12° abandons.......

Christine

Message modifié le dimanche 15 mai 2011 à 13h55 par Christine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 16h19


Coucou la France ......
Je decouvre ce super suivi qui nous qui tenu nous aussi en haleine .... GENIAL ... MERCI Christine pour ce super boulot et merci a tous pour les petits message qui nous refilaient la peche !!!
On est tous un peu en vrac .... mais quel plaisir
On viens d´aller se gaver un Doner slovene en face de l hotel + une mega glace ... les copains sont remontes dans les piaules pour un peu de repos avant la remise des prix, tout a l´heure ici
Le retour sur terre va etre dur ....
BISOUS de Slovenie .... ou aujourd´hui il tombe des cordes

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Lucho
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 18h34


Pour nous chère Christine qui a tellement bien assuré la communication entre les exploits de notre champion et tes équipiers sur le terrain tu as été notre tour de contrôle et notre radar dans le brouillard le plus complet... ( depuis 1 mois nous subissons des coupures aléatoires de réseau dans notre quartier du centre ville et donc plus d'images et plus de son) Mais nos copains plus chanceux nous tenaient au courant en nous lisant tes commentaires.
Quelle journée hier et quelle nuit, bravo et merci encore.
En ce moment c'est la remise des prix et nos pensées vont vers Pascal et ses équipiers si méritant dont tu fais vraiment partie intégrante.
Au plaisir de te revoir avec ton Mimi préféré un de ces quatre ... Gros bisous de Betty et moi!

"LA VICTOIRE NE VA PAS A CELUI QUI PART LE PREMIER, MAIS A CELUI QUI CONCLUT" Alphonso Caycedo ( Le père de la sophrologie )

Lucho

Message

william
Visiteur


Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 18h40


Bravo une belle victoire pour toute l’équipe et une sacrée performance, dommage que le sport amateur ne soit pas mis a l’honneur dans les médias surtout pour une telle épreuve, pour une fois qu'un francais (alsacien) fini premier .C’est sur cette semaine il y avait la finale de la coupe de France de foot et puis il y avait l’Eurovision de la chanson

- de boire régulièrement tu n'oublieras pas
- mouliner tu devras
- de porter le casque tu t'efforceras
- à courser les voitures tu ne joueras pas
- ton cul sur ton siège tu laisseras
__________________
"A chacun son Everest "
William

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 19h27


Lucho a écrit :

Pour nous chère Christine qui a tellement bien assuré la communication entre les exploits de notre champion et tes équipiers sur le terrain tu as été notre tour de contrôle et notre radar dans le brouillard le plus complet...

Merci merci.......

SMS de nos champions à 19 H 15 ......"Voilà on quitte le pays des ours pour le pays des CCK "

Christine

Message

Anne H.
Visiteur


Date du message : lundi 16 mai 2011 à 18h39


Bravo Pascal, très très belle performance. On a suivi régulièrement ta progression, un vrai défi ! Tu dois être très très heureux. Bravo à ton équipe, et merci à Christine qui a fait le relais ! On se verra au DFU !!
A bientôt

Anne Haycraft

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 16 mai 2011 à 21h22


Comment y va NewBridou aujourd'hui

Chokidanssachambredhotel

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 16 mai 2011 à 23h49


Anne Haycraft a écrit :

Bravo Pascal, très très belle performance. On a suivi régulièrement ta progression, un vrai défi ! Tu dois être très très heureux. Bravo à ton équipe, et merci à Christine qui a fait le relais ! On se verra au DFU !!
A bientôt

Super Merci Anne ...............

Au grand plaisir de vous revoir sur les chemins du vélo tous les deux avec ton mari aérien

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 17 mai 2011 à 00h19


choki a écrit :

Comment y va NewBridou aujourd'hui

Retour de l' équipe Slovéne ce matin Lundi à 4 h du matin pour nous deux ........ et 6h30 pour Michel à Metz

Journée terrible pour nous quatre d' une reprise du travail quelques heures aprés .........

Avec Vanessa , nous n' avons pas encore eu vraiment le temps de ranger les affaires ............ qui sont encore en vrac dans le Garage , et la priorité a été donné aux obligations professionnelles et familiale


Ceci dis .......... j' ai eu la chance quand même d ' être rapidement soigné par notre KINE fétiche CCK et Philip a confirmé , que le NewBridou doit se reposer quelque peu avant de remettre le cul sur un vélo ......
Un peu de mal à marcher , car j' ai la plante des pieds endolori de ces deux jours de courses sur des routes défoncées Slovénes............


Je n' ai pas eu le temps encore de trier les QUELQUES 600 photos de Poucet et Vanessa ( sans parler des 300 de Michel et vidéos ) ........... mais comme vos demandes par sms ou email sont déja nombreuses de mon compte rendu RAS 2011 , je vous met ce soir , juste quelques images en vrac de ces 53 heures d' efforts ............ mais qui correspondent toutes à des moments forts ou importants de ce raid magique .


Pour vous faire patienter .......... et pour vous remercier TOUS sur le forum de votre formidable SOUTIEN.. voilà un petit aperçu... vite fait

mais promis , dés que je redescend un peu de la planéte Slovéne et que je retrouve mes yeux......... JE VOUS RACONTE tout cela


Le "carosse CCK sur le parking des Slovénes "


Vanessa/Poucet / Michel............ une assistance de rêve et en OR MASSIF ........... pour un NewBridou


53 heures plus tôt .................... un moment inoubliable pour moi .......... sur le parking de l' Auberge Proteus ....l' aventure va partir 1200 km ........


Slovénie ......... un pays beau beau .... taillé dans la "masse à coup de cerpe " ........ des habitants impressionnant par leur stature et un formidable contraste physique avec leur gentillesse naturelle



Les deux FKC du Bridou cette année ................ c' etaiT une expérience interessante et je vais en tirer d' ailleurs des petits changements pour 2012...


Retrouvaille sur la course avec le deuxiéme "frenchie du jour "...................Hugues RICO me rattrape aprés un peu plus de 14 heures de course ....
Génial de se retrouver tous les deux aux beau milieu des Ours et nous ferons un bout de chemin ensemble sur la TS suivante


BridoUltra 67

Message modifié le mardi 17 mai 2011 à 07h59 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 17 mai 2011 à 00h22


Une assistance de rêve ....... je vous dis .......et d' une efficacité remarquable Merci Merci0 VOUS TROIS.....







La derniére signature à la TS 11 ........ il ne reste que 38 km.............. MAIS TOUJOURS du 18 % .........







Gagné ...... on a réussi à franchir cette ligne ..................Instant incroyablement fort pour nous quatre ...... j' ai du mal à rester debout Patakess......... parle d' un Fantôme



Quelques minutes aprés l' arrivée .................à la collation offert par les organisateurs aux concurrents ...........



Alexander VONBANK ( autrichien ) .............. en " bagarre gentille " sur ces 1200 km avec moi pour la première place de la catégorie des plus de 50 ans
Il etait déja le vainqueur en 2009 avec 54 h 25 minutes des plus de 50 ans....et en etait à sa troisiéme participation je crois.........


Podium du NewBridou et Premier de la catégorie des plus de 50 ans .................devant la foule en délire .. .......hein PÄTAKESS



Fierté perso de montrer les couleurs de KINGERSHEIM ............... au beau milieu de la Slovénie ........ la fameuse médaille de " finischer "

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 17 mai 2011 à 08h05 par Bridoultra

Message

Laurent G.
Visiteur


Date du message : mardi 17 mai 2011 à 06h59


Bonjour Pascal,
C'est beau la Slovénie... Quels paysages montagneux !
Quelle assistance : bravo à tous les 3 pour leur précieuse aide.
Impressionnante la photo de la collation : on mesure à ton regard que tu viens de loin...
Et puis tu as perdu quelques kilos à mon avis, déjà que tu étais affuté !
Alors maintenant que c'est fini et que tu l'as fait, que tu fais partie des rares Terriens à l'avoir accompli ce tour de Slovénie en 53 heures, il faut... redescendre sur Terre. Rejoindre ses congénères et le quotidien du boulot. Récupérer de ces efforts insensés, cela prendra des jours et des semaines ! Penser à bien soigner ses blessures physiques pour mieux reprendre la pédale ensuite.
Merci pour cet exemple de passion et de réussite.
Bien amicalement
Laurent

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 17 mai 2011 à 07h49


Bien le choix des photos. Ça nous mets presque dans l'ambiance.
Lors de ton prochain périple on pense composer un bus d'assistance avec une cinquantaine de CCK en délire à l'interieur.

Patakess