L'après RAS


Message

André P.
Visiteur


Date du message : mercredi 18 mai 2011 à 13h11


Hello Pascal !

Plein de choses à te dire tout d'abord un grand bravo pour avoir terminé cette magnifique épreuve d'autant plus avec la gagne au bout dans ta caté, c'est superbe !!!
Ensuite que dire de ton équipe si ce n'est un grand bravo également, ils m'ont l'air bien rôdé maintenant.
Et que dire de la RAS non sûrement pas Rien A Signaler elle doit être sublime de par les images que vous nous montrez et de son organisation au top apparemment.

A vous 4 Patricia se joint à moi pour vous envoyer plein de bisous, elle est super heureuse pour vous tous !!!

Message

laplac
Visiteur


Date du message : jeudi 19 mai 2011 à 04h15


Félicitations pour ce défi relevé, qui plus est agrémenté d'une belle performance et d'un podium en number one ...
chapeau bas à vous quatre

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mai 2011 à 07h57


André Pérez a écrit :

Hello Pascal !

Plein de choses à te dire tout d'abord un grand bravo pour avoir terminé cette magnifique épreuve d'autant plus avec la gagne au bout dans ta caté, c'est superbe !!!
Ensuite que dire de ton équipe si ce n'est un grand bravo également, ils m'ont l'air bien rôdé maintenant.
Et que dire de la RAS non sûrement pas Rien A Signaler elle doit être sublime de par les images que vous nous montrez et de son organisation au top apparemment.

A vous 4 Patricia se joint à moi pour vous envoyer plein de bisous, elle est super heureuse pour vous tous !!!


Coucou André Patricia ................Merci ............Promis , si je passe par Dijon . je vous fait signe pour faire un bout de chemin avec vous deux ou votre groupe des Fêlés ..........


Une petite vidéo PUB ............. du départ et de son ambiance ..........

...........PUB DOS RAS .......

..........VIDEO des organisateurs .....Depart

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 19 mai 2011 à 08h00 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mai 2011 à 08h03


laplac a écrit :

Félicitations pour ce défi relevé, qui plus est agrémenté d'une belle performance et d'un podium en number one ...
chapeau bas à vous quatre

...............Tu dors à quelle heure " Laplac"


Bonne préparation pour une participation à une aventure de Nuit ..... champion


Merci d' etre venu faire un tour sur le site CCK ...................C' est bon , suis dispo pour te répondre par email ..... à tes questions si tu as besoin ...........

BridoUltra 67

Message

laplac
Visiteur


Date du message : jeudi 19 mai 2011 à 09h31


oui cette nuit je me suis réveillé à 2h20 puis plus moyen de dormir l'esprit encombré par les souvenirs de mon 400 de ce week end, de la joie d'avoir réussi et des doutes que la difficulté a fait naitre puis une sortie de récup en fin d'aprés midi qui s'est transformé sur la fin en partie de manivelles avec des gendarmes mobiles . Puis en plus j'ai fait quelques siestes ces trois derniers jours donc je commence a être bien reposé ... va falloir que je me refatigue
ci dessous un lien sur le compte rendu de mon Cr




ma vie a vélo

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mai 2011 à 21h44


A tous les CCK , a tous ceux qui veulent venir TOUT SIMPLEMENT .....

. vous êtes tous invités VENDREDI 20 Mai à 20 heures au Club HOUSE CCK pour un
moment d' échange sympa et convivial de cette aventure en Slovénie .............


On boit un coup ..... on discute ........ on se raconte..... on regarde des photos .... on boit un GROS COUP ............On mange des " gateries" amenées par Choki , Poucet et Bridou's.............. etcetc

Porte OUVERTE spéciale " RAS SLOVENIE" ............. et discussion pratique de la longue distance sur un vélo......... etcetc Peut etre l' occasion pour certains de poser des questions pour le PBP ou d' autres raid extremes ....... comme le REV

Seulement l' occasion de passer un bon moment ensemble pour clore cette semaine Slovéne avec VOUS


..............Les "Bulles" seront là ........ ... les pizzzzzzzzas aussi ......... ....... toasts ..... à gogo ....... .... et l' équipe RAS 2011 vous propose un petit échange sur cette aventure ..... avec Images et Commentaires .

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 19 mai 2011 à 21h46 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 21 mai 2011 à 20h52


Merci les copains CCK ..........Une quarantaine de passionnés étaient présents à cette fête "RAS" ............Merci à vous d' être venus avec nous sur cette aventure ........ Slovène

Merci CHRISTIAN qui pour la première fois au nom du CCK a carrément sorti le " champagne" :
p Bel honneur pour le NewBridou qui pour l' occasion a fait une entorse alcool


L' occasion encore une fois , pour Moi de remercier ma formidable "équipe d' assistance"..............

Merci CHERIE

Merci POUCET

Merci MICHEL


et Merci aussi à Tous les CCK en ligne sur ces 53 heures .................et en particulier

Merci CHRISTINE ......."Miss Comunication Top 100% "

Merci CHOKIsupporternuméroOne



Vidéo du dernier kilomètre................................LIVE

En cours ..............

BridoUltra 67

Message modifié le samedi 21 mai 2011 à 20h56 par Bridoultra

Message

Mevel S.
Visiteur


Date du message : dimanche 22 mai 2011 à 22h47


bien sympa cette soirée à priori. J'ai des problèmes pour me connecter sur le site, mon mot de passe n'est pas reconnu et je n'en utilise pas d'autre ... je ne comprends pas. j'ai envoy"é un mail pour contacter l'administrateur il y a quelques jours mais n'ai pas eu de nouvelles et je n'ai pas trouvé le "filon" pour obtenir un nouveau mot de passe, peut être ai je mal cherché ou suis un peu idiot .
Newbridou, je t'ai envoyé un mp par l'intermédiaire du site mais n'ai pas eu de réponse, peut être n'as tu pas eu le temps ce que je conçois trés bien ou peut être ne l'as tu pas reçu ...
j'aimerai pouvoir me connecter de nouveau pour dialoguer avec vous, merci

laplac

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 23 mai 2011 à 22h36


mevel stéphane a écrit :

bien sympa cette soirée à priori. J'ai des problèmes pour me connecter sur le site, mon mot de passe n'est pas reconnu et je n'en utilise pas d'autre ... je ne comprends pas. j'ai envoy"é un mail pour contacter l'administrateur il y a quelques jours mais n'ai pas eu de nouvelles et je n'ai pas trouvé le "filon" pour obtenir un nouveau mot de passe, peut être ai je mal cherché ou suis un peu idiot .
Newbridou, je t'ai envoyé un mp par l'intermédiaire du site mais n'ai pas eu de réponse, peut être n'as tu pas eu le temps ce que je conçois trés bien ou peut être ne l'as tu pas reçu ...
j'aimerai pouvoir me connecter de nouveau pour dialoguer avec vous, merci

laplac

Hello LAPLAC

Pas reçu ton MP............ pas de souci pour le dialogue ...... soit sur mon email privé bridoulamoulinette@hotmail.fr ou sur le site ....... ultra en fonction de tes demandes ........

bon , bizarre que tu aies dû changer de pseudo ............. sur le site........ Les mystéres de l' informatique

BridoUltra 67