L'Alsacienne Dimanche 26 Juin Cernay


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 4 février 2016 à 06h03


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le lundi 29 février 2016 à 20h09 par Bridoultra

Message

Raccourci-men
Timide

Voir plus


Date du message : lundi 29 février 2016 à 14h52


ok les gars inscrit sur l ALSACIENNE mais seulement sur le circuit de 102km.BRIDOU et POUCET auront surement le temps de faire le grand parcour le temps que j arrive a moins que je trouve un raccourci.A pluche.

le plus court chemin entre deux points.Le raccourci.

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 29 février 2016 à 20h09


Raccourci-men a écrit :

ok les gars inscrit sur l ALSACIENNE mais seulement sur le circuit de 102km.BRIDOU et POUCET auront surement le temps de faire le grand parcour le temps que j arrive a moins que je trouve un raccourci.A pluche.


BRAVO Serge... c' est top et tu peux prendre tous les raccourcis que tu veux...


Inscrits sur l'Indomptable 179 km - 4500 D+ :

- Bridou
- Michel le Lorrain
- Patrick Hetzlen
- Poucet


Inscrits sur l'Intrépide 137 km - 3800 D+ :


Inscrits sur l'Audacieuse 102 km - 2700 D+ :

- Serge Cyrneck

BridoUltra 67

Message

Goldenguigui
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mercredi 8 juin 2016 à 10h53


Salut,

Je relance un le sujet à un peu + de 2 semaine de l'évenement avec cette info importante :

Dommage donc pour les retardataires

On pourrait également faire un point sur les inscrits du club (qui, et sur quel parcours).
Pour ma part je serai au départ de la grande. Il y aura également Jean Marie Szymocha et Hugues sur le même parcours.

A voir également si ceux qui n'ont pas pris part aux reconaissances "officielles" du parcours proposées par l'organisation souhaitent éventuellement en faire une encore avant le départ.

Message modifié le mercredi 8 juin 2016 à 10h54 par Goldenguigui

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 8 juin 2016 à 18h27


Goldenguigui a écrit :

On pourrait également faire un point sur les inscrits du club (qui, et sur quel parcours).
Pour ma part je serai au départ de la grande. Il y aura également Jean Marie Szymocha et Hugues sur le même parcours ...

Inscrits sur l'Indomptable 179 km - 4500 D+ :

- Bridou
- Michel le Lorrain
- Patrick Hetzlen
- Poucet
- Goldenguigui
- Jean Marie Z
- Hugues DBZ
- Martine
- ????


Inscrits sur l'Intrépide 137 km - 3800 D+ :


Inscrits sur l'Audacieuse 102 km - 2700 D+ :

- Serge Cyrneck

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 8 juin 2016 à 20h00


Goldenguigui a écrit :

A voir également si ceux qui n'ont pas pris part aux reconnaissances "officielles" du parcours proposées par l'organisation souhaitent éventuellement en faire une encore avant le départ.



Juste pour INFOS , avec Vanessa , on va faire en reconnaissance mais surtout en entrainement pour elle, les 179 km du grand parcours de l' Indomptable de cette cyclo ALSACIENNE ...Une façon pour la MISS de se préparer pour les 07 Majeurs et pour moi, de visualiser un peu cette cyclo super dure....

Bon, on attends juste une bonne fenêtre météo, en sachant que ce sera forcément sur un week-end à cause des horaires de travail de Vanessa...
Bon je crois que c' est mal barré pour ce week end surtout avec les 3 Ballons et les orages de prévus, bien qu' aujourd' hui, question orages on a dégusté sur le vélo en allant dans le Sundgau... mais peut etre bien le week end prochain,ce qui permettrait aussi à POUCET de le faire, car ce week end, il va courir ces 117 km de OUF ...


Bon j' en reparle bien sur ici sur le forum...................

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 8 juin 2016 à 21h05


Bridoultra a écrit :

..... mais peut etre bien le week end prochain,ce qui permettrait aussi à POUCET de le faire, car ce week end, il va courir ces 117 km de OUF ...


Euhhhhh .... y a quand même l'Ardéchoise entre temps !!!!

Même en mode cool sur 4 jours, ça risque bien de faire chaud ....


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 8 juin 2016 à 23h21


POUCET a écrit :

Euhhhhh .... y a quand même l'Ardéchoise entre temps !!!!

Même en mode cool sur 4 jours, ça risque bien de faire chaud ....


Désolé Poucet , j'avais zappé cette organisation ...........Bon çà va pas le faire alors pour caser tout çà pour tous... Bon on verra avec le Ciel , qui pour l' instant commence sérieusement à nous emmerdouiller grave... Bon Trail ce week end pour toi...

BridoUltra 67

Message

Hugues2BZ
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : mardi 21 juin 2016 à 21h58


Je propose samedi à 13h30 départ du club, à tous les inscrits du CCK, de chercher notre dossard pour l'Alsacienne.
Bien sûr si la pluie s'en mêle, je ne pense pas que ce sera une bonne idée.

SAMEDI 25 JUIN 2016

14H00 Retrait des dossards / Village sportif

DIMANCHE 26 JUIN 2016

De 5H30 à 7H30 Retrait des dossards / Petit déjeuner (sur réservation)
7H00 Départ de L’INDOMPTABLE 179km 4500m D+
7H30 Départ de L’INTRÉPIDE 137km 3800m D+
8H00 Départ de L’AUDACIEUSE 102km 2700m D+

Voici la liste des inscrits CCK sur les différents parcours, en espérant voir le plus possible de maillot CCK.

CAMINADE Julien - SIMON Vincent
CHARPIER William - WOLFF Christophe
DALLMER Estelle - ZURBACH Pascal
DUBOIS Isabelle - ESSELIN Gilles
FELICE Adrien - FAURE Martine
FINCK Michel - FOGLIANI Guillaume
MESSERLIN Philippe - SZYMOCHA Jean-Marie
PETIT Philippe - WEINZAEPFLEN Hugues
SEILLERMULLER Christine - BRIDE Pascal

Sportivement

Hugues

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 26 juin 2016 à 21h44


vous étiez tous très beaux sur ce magnifique parcours de l'Alsacienne !!!!!

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 26 juin 2016 à 21h50


j'ai oublié de signer : le fan club

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 26 juin 2016 à 21h56


estelle a écrit :

vous étiez tous très beaux sur ce magnifique parcours de l'Alsacienne !!!!!

Vous aussi .... !!!!!

Merci pour vos encouragements ...

Merci aussi à Jean Claude et Anne Marie que l'on a vu postés à plusieurs endroits sur la Route des Crêtes !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Goldenguigui
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 27 juin 2016 à 23h06


Merci Merci et encore MERCI

Pour cette superbe OLA qui m'a filé une patate d'enfer pour attaquer la seconde partie super dure de cette superbe cyclo !! Vraiment génial !!!
Je le redis encore ici, Merci également à Jean Claude et sa femme que j'ai vu à différents points du parcours, c'est vraiment super bon pour le moral

Sinon tout a été dit sur cette fantastique cyclo, et je le sentais pour avoir déjà côtoyé l'équipe dans la phase de "reconnaissance" des parcours :

Organisation au TOP
Ambiance au village départ excellente
Parcours (in)domptable

Alors évidemment, j'aurais aimé aller plus vite, et en me repassant le film, j'aurais fait les choses un peu différemment (au départ par exemple), mais j'ai encore trop peu d'expérience sur ce genre de distance, comme le fait Bridou dans ses analyses et la gestion de son effort.

Au final j'ai bien géré mon alimentation et mon hydratation (ce qui est une bonne chose), donc au dernier passage au Markstein, j'ai enfin pu taper dans les jambes, et j'ai pris un pied monstre sur le retour, full gaz dans la descente.

Je tenais a féliciter également tous les participants, car peu importe le circuit, et peu importe qu'on soit le premier à franchir la ligne, ou le dernier devant la voiture balais, c'était un sacré défi pour le "commun des mortels" ... ou devrais-je dire les non-initiés