L'Alpes Open Tour du 15 au 20 août 2010


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : jeudi 28 janvier 2010 à 21h01


Excellente nouvelle!
L'Alpes OpenTour aura lieu du 15 au 20 août 2010, sur 6 étapes prestigieuses des Alpes, entre Thonon et Val Cenis, par les grands cols mythiques.
Pour avoir participé avec Jean-Marie à l'édition 2006, nous pouvons vous dire que l'organisation et l'ambiance sont géniales!
Toutes les infos sur le site de l'organisation ici: Alpes Open Tour


Martine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 28 janvier 2010 à 23h20


Martine a écrit :

Excellente nouvelle!
L'Alpes OpenTour aura lieu du 15 au 20 août 2010, sur 6 étapes prestigieuses des Alpes, entre Thonon et Val Cenis, par les grands cols mythiques.
Pour avoir participé avec Jean-Marie à l'édition 2006, nous pouvons vous dire que l'organisation et l'ambiance sont géniales!
Toutes les infos sur le site de l'organisation ici: Alpes Open Tour


Trés beau voyage en effet ......... que cette semaine d' aventure Alpinnes.

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : jeudi 17 juin 2010 à 21h16


VieuxBridou a écrit :

Trés beau voyage en effet ......... que cette semaine d' aventure Alpinnes.

3 participants CCK :
William Tarzan
Pascal Zuzu
Martine

et 2 sympathisants dans le groupe CCK.

Martine

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 18 juin 2010 à 22h41


Martine a écrit :

VieuxBridou a écrit :
Trés beau voyage en effet ......... que cette semaine d' aventure Alpinnes.

3 participants CCK :
William Tarzan
Pascal Zuzu
Martine

et 2 sympathisants dans le groupe CCK.

Je ne serai pas des vôtres finalement cette année, mais pour avoir participé à la 1ère édition, je dois dire que j'en garde un super souvenir. Parcours magnifiques et organisation remarquable.Je vous souhaite à tous un excellent Alpes Open Tour!
Pour ma part,1ère quinzaine d'août ce sera probablement une cyclo rando en itinérant sans assistance de 3/4 jours en famille, avec mon épouse, mes deux filles Mélanie et Eva et mon autre fils David (Sylvestre et Bruno n'étant pas dispos). Le parcours reste à déterminer, soit vers Bas Rhin+Moselle, soit Allemagne, soit peut être participation partielle à la semaine fédérale du côté de Verdun. En tout cas je suis super content de voir que l'ensemble de ma "petite famille" est de plus en plus branchée "vélo"et surtout vélo-découverte!

Jmk

jmk

Message modifié le samedi 19 juin 2010 à 03h51 par jmk

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 22 août 2010 à 22h56


Effectivement cette nouvelle édition de l'Alpes Open Tour 2010 a été fabuleuse! 700 kms et près de 17000m de dénivellation, des conditions météo parfois très difficiles, mais quelle organisation géniale de Laurent Servaes et son équipe de bénévoles pour le plaisir absolu de 70 participants.
Et la dizaine de pros présents n'a pas ménagé ses conseils, incroyable cette gentilesse et cette disponibilité.
Encore une grande série de photos en une semaine, une sélection courant de la semaine pour vous encourager à participer à l'édition 2011, qui devrait avoir lieu aux mêmes dates mais sur 5 jours a priori au lieu de 6.
Que du bonheur!

Martine