Kaisten sous un temps estival


Message

Pat à. C.
Visiteur


Date du message : samedi 24 mai 2003 à 18h28


Après le déluge de l'an passé, Kaisten 2003 s'est déroulé sous un soleil radieu. On était un nombre dément du CCK. J'ai oublié de demandé à christian et comptez par sur lui pour nous donner l'info sur le forum (mais je vous la donnerai demain).
Ce qui était super, c'est qu'on a pu former plusieurs groupes en fonction de la forme du moment.
Pour le "1er groupe" (je mets entre guillemets vu que ça a fluctué pas mal), on s'est retrouvé à chaque ravito.
Le rythme était comme d'hab élevé et le parcours éprouvant.
Claude, qui se sentait des ailes au départ, a terminé en déconfiture totale. Des promeneurs le doublaient en marchant tranquillement le long de la route (et ils courraient pas comme les fanatiques dans les cols du tour de France).
Jeannot avait des crampes partout (jusqu'à la mâchoire) mais il a mieux géré qu'à la route verte.

Sinon, bravo à tous. On a montré aux Suisses le niveau du club. Non mais.

Pat à Caisse

Message

martine
Visiteur


Date du message : dimanche 25 mai 2003 à 09h31


Nous étions 50 du club. Très beau score.
Superbe journée, bonne ambiance et parcours splendide. Mon altimètre affichait finalement une dénivellée de 1978 m.
Ce matin, voyant pluie et froid de retour, j'ai, un peu à regret quand même,renoncé à la sortie du club , sachant que la semaine qui arrive s'annonce riche en kilomètres...et avec le retour du soleil! N'oublions pas que la récupération fait aussi partie de l'entraînement...
A très bientôt,

Martine