Juste quelques infos sur ce futur projet ...

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus

Date du message : jeudi 19 septembre 2019 à 13h44

Bonjour à tous...

Aprés quelques temps de pause coté organisation au CCK de notre coté avec Vanessa, ma foi, en accord avec Le Boss, sous l' impulsion des amis cyclistes , un peu par passion de vouloir encore faire quelque chose avant qu' il ne soit trop tard pour le faire, avec la Miss, on retente une aventure cyclisme ULTRA avec le CCK ..
Difficile projet bien sûr, surtout qu' en France , les épreuves " longue distance" maintenant sont nombreuses et surtout trés différentes que ce que l' on a connu dans le passé .
Ma foi, on va essayer encore une fois de s' investir dans un projet sympa ou bien sûr le CCK et Kingersheim seront le support et l' artisan d' une nouvelle aventure vélo 2020 ....

Officiellement, le projet ouvrira si tout va bien dans notre organisation au 01 Novembre 2019 .... On est en train de peaufiner un tas de truc technique avec la Miss, comme la création d' un site internet pour l' aventure , une nouvelle page Face Book pour le même support .. Les parcours et le concept ont tous déja été mis au point et vérifié dans leurs intégralités cet été, lors de nos vacances personnelles, soit à vélo, soit en voiture..Les contacts avec les mairies concernés ( Kingersheim en Alsace, Alixan dans la Drôme, Cressi en Jura etc etc ont été pris et sont tous en attentes des confirmations administratives)

J' attends d' ailleurs ces jours , ce qui est le plus important d' ailleurs ,le soutien sans faille de Jo Spiegel, de sa mairie et de ses amis conseillers sur ce projet ..Bien sûr du coté du club cck via son Comité ,je l' ai déja depuis l' année derniére sur ce projet, date à laquelle nous avons commencé avec la Miss , l' idée et la mise en place de ce futur projet cyclisme .

Avant ? de vous en dire un peu plus dans quelques semaines.......Quelques photos tirées du futur site Internet officiel qui vous donneront une idée du projet vélo en question............

BridoUltra 62