JPP 9 de Coeur - Cluses - Dimanche 3 Juillet 2011


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 21 mars 2011 à 22h52


les copains ... J'suis trés tenté d'aller rejoindre JPP pour cette cyclosportive qui promet beaucoup ......


Cyclo JPP 9 de Coeur
Qui serait interressé par un plan covoiturage - hebergement groupir CCK

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mars 2011 à 17h27


POUCET a écrit :

les copains ... J'suis trés tenté d'aller rejoindre JPP pour cette cyclosportive qui promet beaucoup ......

Je vais certainement y aller. WE en famille. Marche nordique pour Aurore et les enfants, cyclo pour Bibi.
Je compte partir le Vendredi AM histoire de faire un petit tour vélo Samedi et retour dimanche après la course.

Jacky

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mars 2011 à 18h39


Le_panda a écrit :

Je vais certainement y aller. WE en famille. Marche nordique pour Aurore et les enfants, cyclo pour Bibi. Je compte partir le Vendredi AM histoire de faire un petit tour vélo Samedi et retour dimanche après la course.

Bon plan Jacky ...

Pour moi, départ forcément le Samedi .... avec le DFU le WE precedent et je pense la "Sortie Col Suisse" du mercredi, faut quand même que j'aille faire un tour au bureau de temps en temps

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 29 mars 2011 à 19h37


POUCET a écrit :

Bon plan Jacky ...

Pour moi, départ forcément le Samedi .... avec le DFU le WE precedent et je pense la "Sortie Col Suisse" du mercredi, faut quand même que j'aille faire un tour au bureau de temps en temps

......Ou prendre une semaine de congés

Inscription envoyée hier pour moi. Yapluka arreter et et à s'entrainer

Jacky

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 31 mars 2011 à 05h19


POUCET a écrit :

Qui serait interressé par un plan covoiturage - hebergement groupir CCK

L'organisation propose une formule d'hebergement "éco" ICI

Centre de vacances Neig'Alpes
Nuits du 1er et du 2 juillet uniquement.
Formule nuit + petit déjeuner : 16€ par pers.
Attention nombre de chambres limité
Contact : neig.alpes@fol74.org

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 4 juin 2011 à 21h36


Inscrits ...

+ Le Panda
+ Poucet
+ .........
+ .........
+ .........

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 22 juin 2011 à 22h26


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 29 juin 2011 à 21h28


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 29 juin 2011 à 22h30


POUCET a écrit :

POUCET a écrit : Qui serait interressé par un plan covoiturage - hebergement groupir CCK

L'organisation propose une formule d'hebergement "éco" ICI

Centre de vacances Neig'Alpes
Nuits du 1er et du 2 juillet uniquement.
Formule nuit + petit déjeuner : 16€ par pers.
Attention nombre de chambres limité
Contact : neig.alpes@fol74.org


Tu part quand pour la JPP ,, Tu rentres quand de la JPP,????????? T' a une place dans le Carosse ??????

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 30 juin 2011 à 11h43


NewBridou a écrit :

POUCET a écrit : POUCET a écrit : Qui serait interressé par un plan covoiturage - hebergement groupir CCK

L'organisation propose une formule d'hebergement "éco" ICI

Centre de vacances Neig'Alpes
Nuits du 1er et du 2 juillet uniquement.
Formule nuit + petit déjeuner : 16€ par pers.
Attention nombre de chambres limité
Contact : neig.alpes@fol74.org


Tu part quand pour la JPP ,, Tu rentres quand de la JPP,????????? T' a une place dans le Carosse ??????

Euh .... ben je pars Samedi matin, vers 5h-6h .... pense passer au plus court par p'tites routes, via Pontarlier, puis Suisse le long du lac, tuperware de pâtes .... 400 bornes d'aprés mappy .... Je pense rester pour les podiums et renter ensuite (donc de nuit); J'ai pas de carosse mais y a toujours une place ....
Y a le lien du centre d'hebergement un peu plus haut ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

PtitLouis
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : jeudi 30 juin 2011 à 17h21


Salut Poucet!

Si jamais tu as déjà la vignette suisse je pense que c'est plus facile de passer par bale, bern, martigny, col de la forclaz, chamonix et enfin cluses ce qui devrait te faire également 400km (nous avons 340 entre Bollwiller et St gervais, 20km avant Cluses)
En plus la vue sur l'aiguille verte et les drues le matin avec le beau temps c'est quelque chose!!

Si je suis encore en vie Dimanche matin je viendrai vous soutenir dans le final!
A+

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 30 juin 2011 à 20h10


PtitLouis,
Poucet c'est pas un ptitslip , y va en vélo à Cluses, avec Bridou sur le porte bagage, donc pas besoin de vignette suisse.
Sympa si tu passes dimanche.

Bonne Marmotte à toi

Jacky

Message

PtitLouis
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : jeudi 30 juin 2011 à 20h39


En effet j'avais pas pensé a cette alternative!
N'empêche la fin du parcours reste très intéressante s'il y a encore quelque chose dans les jambes!

Si vous voulez après la course je vais vous montrer le col de Romme ça ne devrait pas vous faire peur

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 30 juin 2011 à 21h38


[quote=PtitLouis] ..

PtitLouis a écrit :

...Si vous voulez après la course je vais vous montrer le col de Romme ça ne devrait pas vous faire peur .....


Il est marqué ........ le PTIT LOUIS de son fameux " Col de ROMME " mais cela pourrai bien être le "Col de Pomme" ... pour POUCET.......... aprés la JPP si il continue à rouler dans tous les sens


Bon ,plus sérieusement, j' avais envisagé avec un tout petit espoir , après mon annulation Marmotte , de pouvoir peut etre venir sur la JPP ......... mais encre raté , pour accompagne le grand POUCET dans ces exploits vélos ..


Alors à vous tous du CCK ......... ce week end ... dans les ALPES ( Martine , Ptit Louis ....Poucet ..etcetc ) .........Bonne chance à vous ........

. NewBridou est avec vous en pensée à BLOC sur les pédales .................YAPUKA

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le jeudi 30 juin 2011 à 23h20 par Bridoultra

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 4 juillet 2011 à 20h14


Très bonne organisation, des parcours de toute beauté, une météo radieuse et un JPP abordable et présent aussi bien sur le stand de l'association 9 de coeur le samedi que sur le vélo dimanche.
Environ 1200 coureurs sur les 3 parcours proposés, un départ bien reglé de 3mn en 3mn en fonction des parcours et une sécurité assurée par de nombreux signaleurs dans tous les endroits stratégiques. Pour une 2ème organisation c'est 100% de réussite.

Retrouvaille avec Poucet le samedi AM pour la tradtionnelle bière d'avant course

Dans le sas de départ

Yenapartoutdevant

Yenapartouderrière

Pas trop le temps de m'arreter pour prendre des photos, je suis à la bourre

Poucet misait sur un temps au environ de 5h30, resultat 5h32. Je partais pour 5h, résultat 4h59.
Vivement l'année prochaine

Jacky

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 4 juillet 2011 à 21h25


[quote=POUCET]
PtitLouis a écrit :

..

PtitLouis a écrit : ...Si vous voulez après la course je vais vous montrer le col de Romme ça ne devrait pas vous faire peur .....


Il est marqué ........ le PTIT LOUIS de son fameux " Col de ROMME " mais cela pourrai bien être le "Col de Pomme" ... pour POUCET.......... aprés la JPP si il continue à rouler dans tous les sens


Bon ,plus sérieusement, j' avais envisagé avec un tout petit espoir , après mon annulation Marmotte , de pouvoir peut etre venir sur la JPP ......... mais encre raté , pour accompagne le grand POUCET dans ces exploits vélos ..


Alors à vous tous du CCK ......... ce week end ... dans les ALPES ( Martine , Ptit Louis ....Poucet ..etcetc ) .........Bonne chance à vous ........

. NewBridou est avec vous en pensée à BLOC sur les pédales .................YAPUKA


Bon ... à mon avis t'as merdu quand t'as pondu ta réponse .... et pis t'as effacé ma mienne de réponse à P'tit Louis ... A mon avis, tu t'entraine à boire des bières en douce , quand personne te regarde ... hi hi hi ... là je dois dire que t'as un gros retard sur le peloton CCK

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 4 juillet 2011 à 22h22


Le_panda_volant a écrit :

Poucet misait sur un temps au environ de 5h30, resultat 5h32. Je partais pour 5h, résultat 4h59. Vivement l'année prochaine

Trop fort ce Panda .... Y roule trop vite pour moi, et en plus y me gratte pour les photos Bon, tant pis ... je vais vous la faire "grupetto" ....

Samedi, en arrivant aux Carroz ... on est déjà dans l'ambiance ...

Je vais vite m'installer au Centre Neig'Alpes, hebergement vraiment pas cher proposé par l'organisation ... en face de la Salle du Mont Favy ou est prévu le repas d'aprés course, et la remise des prix ... trop cool ... Vue depuis le balcon ...

Le temps d'enfiler la tenue CCK et je descend au village départ à Cluses, histoire de reperer le trajet pour le lendemain matin, et aussi "gouter" une première fois cette fameuse montée des Carroz, le final de la JPP ...
Images prisent dans la descente ...

Village Départ au Parvis des Esserts, à Cluses ... Pas mal de sponsors avec chacun leur petits stands ...
Ekoi a sorti les grands moyens ...

On peut aussi regarder le Tour sur grand écran et serrer la louche au sympathique JPP .... Incroyable le nombre de photos, de bises et de mains serrées tout le long du WE, toujours avec le sourire. Vraiment un type bien ce JPP

La montée des Carroz fait 10 bornes ... le plus dur est en bas, environ 6 km ou on est toujours entre 7 et 9%, sur une trés belle route. Les derniers kilomètres sont plus cool ...

Par le plus grand des hasard, je retrouve la famille Panda à l'heure de la

Puis Jacky le lendemain matin dans le Sas du 130 bornes .... Il est fort le Jacky, mais faut quand même dire qu'il l'a joué p'tit slip pour rejoindre le départ ... avec la navette C'était juste pour souligner, qu'au niveau organisation c'est vraiment bien pensé ... Bref, je fais vite une photo du Panda en tenue JPP, avant de le laisser filer vers son objectif moins de 5h ...

Trois distances, trois Sas et trois départs décalés de 3mn ... la première vague part pile poil à 8h30 ... Une organisation vraiment nikel .... on roule sur des routes peu fréquentées, tous les carrefours sont sécurisés, les ravitos sont top, les paysages sont extraordinaires ... mê si ça grimace parfois dans les gros pourcentages, tout le monde se régale !!!!!
Départ tambour battant jusqu'à Bonneville, ou on attaque la Côte d'Hyot, 7 km assez roulants qui étalent bien le peloton ... C'est un peu violent pour mon diesel, mais je me fais (un peu) violence pour rester dans les roues ... On arrive rapidement sur le Col de Plaine Joux, toujours trés roulant au pied, jusquà Bogève ... ici ..

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 4 juillet 2011 à 23h38


Aprés le village, ça se corse sérieusement .... mais c'est beau ...

Et revoila JPP en tenue cyclo, qui roule sur le 110 .... avec à ses cotés Jérome Lambert, Champion de France handisport

A l'attaque de la descente .... c'est vraiment trop beau, impossible de rester la tête dans le guidon avec ces vues magiques sur le Mont Blanc ...

En bas on bricole pendant quelques kilométres sur des petites routes tranquilles et trés jolies, mais terriblement casse pates ... A Mieussy on quitte les copains du 110 et on attaque le Col de la Ramaz, le "gros truc" du jour ... Dans les premiers lacets, on retrouve le Mont Blanc ...

La Ramaz, ça déménage avec de bons passages à 12 % ...

Ca se calme dans le final ...

Ou on retrouve l'incontournable ...


La descente est tout aussi extraordinaire que la precedente ... bonheur total ... Arrivé en bas, il reste une cinquantaine de bornes, avec long bout de plat vers Samoens. C'est pas la partie la plus interessante du parcours, mais c'est l'occasion de faire remonter la moyenne ... Je me mets dans un groupe histoire d'assurer un 30-35 pour le retour ...

A vrai dire les types sont plutôt cuit cuit ... le petit Col de Chatillon sera révélateur ... Et on terminera l'approche des Carroz à deux !!! Je passe bien cette dernière montée, ou il y a des tas de cyclos partout ...

Content d'être arrivé ...

Remise des prix, avec l'excellent JPP ... pas de podium scratch, mais toutes les caté de tous les parcours sont récompensés, ce qui fait vraiment beaucoup de monde ...

Sur la plus haute marche, la reconnaissez vous .... Corinne Niogret, plusieurs fois médaillés aux JO et en Coupe du Monde de biathlon ... elle gagne le parcours de 90 bornes ...

Laurent Thirionnet, l'autre champion handisport qui a terminé le 110 avec son copain Jérome et JPP ... Beaucoup d'humour le Laurent .... Voulait pas que son équipe (Cofids) apprenne qu'il s'était fait gratté par un footeux ...

Danièle Troesch, une VTTiste alsacienne sur la plus haute marche du 130 ..

Podium 30-39 : Nicolas Roux (1 ex), Nicolas Ougier (3em), Guillaume Novel (5èm)

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 4 juillet 2011 à 23h45


Toujours le Team Scott sur le 18-29 avec Jeremy Laby, 1er ex avec Nicolas roux

Et aussi un joli chéque remis à Florence Papin pour l'association 9 de Coeur ....

Voila voilou pour cette superbe cyclo ou on pédale pour une bonne cause ....
Il y aura une nouvelle édition l'an prochain, avec parait il de nouveaux parcours et des surprises ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 5 juillet 2011 à 11h19


POUCET a écrit :

Puis Jacky le lendemain matin dans le Sas du 130 bornes .... Il est fort le Jacky, mais faut quand même dire qu'il l'a joué p'tit slip pour rejoindre le départ ... avec la navette

Ben.. c'est à dire que j'avais pas trouvé de sac poubelle à ma taille pour faire la descente....

Jacky