JPP 9 de Coeur - Cluses - Dimanche 3 Juillet 2011


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 5 juillet 2011 à 11h45


Le_panda a écrit :

Ben.. c'est à dire que j'avais pas trouvé de sac poubelle à ma taille pour faire la descente....


...............Excellent ... je me demande si on va pas faire fabriquer des sacs poubelles aux inscriptions CCK finalement , pas très écologique ......... mais pratique ..jetable à voir


Magnifique reportage Poucet ... Comme d' Hab , tu te balade avec l' appareil ....... pour nous ramener ton aventure

Rien à dire , à part ,SUPER SUPER ...........En effet , cela à l' air toptop dans l' organisation et la beauté du Mont Blanc ajoute ce petit plus d' une aventure à refaire


BRAVO Jacky Poucet

BridoUltra 67

Message

PtitLouis
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mardi 5 juillet 2011 à 20h25


Citation :

Le_panda a écrit :

Ben.. c'est à dire que j'avais pas trouvé de sac poubelle à ma taille pour faire la descente....


...............Excellent ... je me demande si on va pas faire fabriquer des sacs poubelles aux inscriptions CCK finalement , pas très écologique ......... mais pratique ..jetable à voir

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, tout le monde n'a pas le morphotype pour porter ce genre de tenue avec classe

Sinon le Ougier n'a pas dû bien se fatiguer la veille sur la Marmotte pour être encore sur le podium! En tout cas c'est pas ça qui lui décrochera un sourir! j'ai voulu faire un peu d'humour avec lui au 2/3 de la course a la Grand bo alors que le rythme était plus cool, je n'ai eu droit qu'à un regard indifférent...

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 5 juillet 2011 à 21h06


PtitLouis a écrit :

Sinon le Ougier n'a pas dû bien se fatiguer la veille sur la Marmotte pour être encore sur le podium! En tout cas c'est pas ça qui lui décrochera un sourir! j'ai voulu faire un peu d'humour avec lui au 2/3 de la course a la Grand bo alors que le rythme était plus cool, je n'ai eu droit qu'à un regard indifférent...

C'est vrai qu'il n'est pas trop souriant le garçon
Connais tu les p'tits jeunes sur le podium 18/29 Jeremy Laby (23 ans) arrive en même temps que Nicola Roux et le deuxième Alban Comparat (18 ans) n'est vraiment pas loin ... 4ème au scratch
En tous cas, Scott fait fort avec un Team Cyclo + un Team Trail top niveau, managé par Pascal Guiguet, un ancien trés bon cyclo :)

PtitLouis a écrit :

.... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, tout le monde n'a pas le morphotype pour porter ce genre de tenue avec classe ...

Ben moi je vois bien le Panda Volant en sac poubelle rayée noir et blanc ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le mardi 5 juillet 2011 à 21h11 par POUCET

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 6 juillet 2011 à 20h52


POUCET a écrit :

Il y aura une nouvelle édition l'an prochain, avec parait il de nouveaux parcours et des surprises ....

Encore une cyclo qui serait à mettre au programme 2012 C'est vrai que les cyclos avec le Mt Blanc en point de mire c'est kekchose
Bravo à vous pour ces chronos.
Le col de la Ramaz est un sacré souvenir pour moi, c'est le premier col que j'ai monté dans ma carrière de cycliste. Et je me souvient m'être accroché pour ne pas poser pied à terre... je m'éloignais même du bord de la route au cas ou je perde l'équilibre (à cause de la faible vitesse) pour tomber sur la route et non dans le talus qui est profond...
Je ne l'ai jamais refait je suis curieux de voir ce que j'en penserais aujourd'hui

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 6 juillet 2011 à 21h28


Michel_le_Lorrain a écrit :

Je ne l'ai jamais refait je suis curieux de voir ce que j'en penserais aujourd'hui


Finger in the noize

Classement 130 avec temps intermédiaires et chrono montée des Carroz

Le Panda en action dans les derniers lacets ....

.... le photographe a encore pas sorti Poucet de la boite ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 6 juillet 2011 à 21h41


POUCET a écrit :

Le Panda en action dans les derniers lacets ....

OUâââââ une PORSCHE le Panda

Michel

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 7 juillet 2011 à 08h22


Michel_le_Lorrain a écrit :

OUâââââ une PORSCHE le Panda

Un vieux modèle et un moteur poussif.
En fin de course c'est plutôt le N° d'urgence

Jacky

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 8 juillet 2011 à 21h28


POUCET a écrit :

.... le photographe a encore pas sorti Poucet de la boite ....

... le voilà ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....