Joyeux anniversaire !


Message

gaillard
Visiteur


Date du message : samedi 31 janvier 2009 à 16h34


Ca n'a rien à voir avec mes convictions religieuses, seulement philosophiques.
Parce que ce qui devait arrivé est arrivé. Une petite-fille - puisque me voilà grand-père - et que, d'esprit tordu, je ne vois pas ce qui empêcherait que je célèbre, comme on l'a fait avec le petit Jésus, l'année ZERO de sa venue au monde.
Pour ceux qui désespéraient déjà d'avoir à subir un "Gaillard d'avant", je ne peux assurer, comme dans la chanson : "Il n'y a plus d'après, à St Germain des Près", que m'a fille s'en arrêtera là. Mais que les grognons se rassurent, ou s'en inquiètent - c'est selon -, le clan a eu soin de lui donner le nom de Walkowiak... pour la mine... de po... tasse !
En fait, l'intéressée s'appelle EVA, quand, le plus mal en point, en dehors le papa, c'est, sans doute, la papy ; mais est-il, seulement, en état d'en apprécier la mine affectée ?
Vous savez tout, quand elle, elle a tout, encore, à apprendre. C'est la vie, et elle est, assurément, merveilleuse.

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 31 janvier 2009 à 16h45


Féliciations aux parents et au papy Gaillard et beaucoup de bonheur et de joie avec cette petite EVA


Quand est-elle née

C'est la première fois que tu es grand père

Certains vont encore dire que l'on utilise le forum pour des célébrations ou autres mais c'est tellement bien et puis des bonnes nouvelles comme ça ce n'est que du bonheur......

Christine

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : samedi 31 janvier 2009 à 16h47


Bienvenue au Club.....

Mobsy

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 31 janvier 2009 à 16h58


Ah oui j'ai encore oublié de dire à Gaillard qu'il va falloir penser à lui acheter un vélo à cette petite EVA

c'est bien comme cadeau de naissance un vélo....

Christine

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : samedi 31 janvier 2009 à 17h12


Du Verseau au berceau, elle a franchi son premier col le 30/01, de nuit, et sans chasuble.
Pour le petit vélo, avec celui qui finira par m'habiter de plus en plus, il suffira qu'elle mange suffisemment de soupe pour pouvoir enfourcher les deux miens.
Mais je ne déséspère pas lui faire faire son premier baptème de plongée.
Ce qui est incomparablement touchant, c'est qu'on dirait déjà une femme... en plus petit. Quel dommage !

En tout cas, un grand merci à ceux qui affronte le risque de se voir critiqués, et aussi à ceux qui, brièvement ou non, auront ou auront eu une pensée émue jusqu'à demeurer incapable de sortir de leur gorge. Parce que je ne voudrais surtout pas qu'on en fasse un pataquès - pas notre wouèbmister !

Message

Snoopy
Visiteur


Date du message : samedi 31 janvier 2009 à 18h08


Félicitations aux parents et au papy.

Papou Jean-Marie

JMQ

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : samedi 31 janvier 2009 à 23h25


Félicitations aux parents et Papi, et longue et heureuse vie à Eva!

Martine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 31 janvier 2009 à 23h32


Félicitations ......... au Parents de ce joli prénom .... qui en dis déja long .........
Allez Grand pére ............. tu peux ... supprimer le Petit plateau

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : dimanche 1 février 2009 à 11h31


A l'attention de ceux qui interdiraient à leur progéniture de procréer, afin de ne point vieillir, je vous livre mon sentiment sur la manière dont la matière grise de qui n'est jamais gris, ni "petit-gris" - mais de plus en plus escargot -, a appréhendé l'événement.

En sportif indécrottable - faute que mes "crampons" et "pointes" ne le soient plus guère - je suis dans l'esprit du coureur voyant, peu à peu, d'autres athlètes me prendre un tour - pas de France, quand même, seulement de piste. Avec le sentiment, qu'à ne point "mollir", il se trouve des gens plus fort que moi.
Ce que la déontologie dicte de s'écarter de la corde, afin qu'ils puissent ne point être ralentis.

Mais, à ce sentiment, d'impuissance, j'ai substitué celui de qui va profiter, le plus longtemps possible, de l'aspiration - parce qu'on peut supposer que ce n'est pas moi qui "succerai" ce qui fait qu'on a toujours la forme du "sein" maternel.

Optimisme ou folie douce, à chacun d'en juger. Moi, de toute façon, je sais, depuis longtemps, que : comme on fait son "lit" on se couche, quand l'autre a encore tout à apprendre du l(a)it maternel.

NB : Je tiens à rappeler qu'il existe, dans le domaine du sport militaire - et, sans doute aussi, en général -, une terminologie à respecter quant à l'appellation à donner à ceux sélectionnés pour participer à une compétition.
Du vulgaire coureur, il devient concurrent, avant d'accéder au saint des saints, celui faisant de lui un athlète.
Dérision diront certains ! Pas sûr, répondront ceux qui ont eu la chance de parvenir à ce "stade", même s'il ne conduit pas vers l'Olympe.

Fin - faim - d'aparté : "A-vos-Marque" (Parques), "Prêt", "Partez !"

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 1 février 2009 à 11h38


Ouh là là du grand Gaillard mais bon un peu compliqué pour moi en ce dimanche matin où mes neurones sont déjà beaucoup sollicités et où je me prépare phsycologiquement à reprendre le travail demain après 3 semaines d'arrêt................

Finalement je n'ai pas compris si tu étais heureux ou pas d'être grand père

En tout cas bon dimanche à toi et aux autres aussi.

Christine

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : dimanche 1 février 2009 à 14h18


Moi, assurément, oui ! En revanche, en relation avec ta reprise du travail, je n'ose avancer le même sentiment.

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 1 février 2009 à 14h36


Si si je suis très contente de retravailler car je commence un peu à tourner en rond.....

Et puis je suis sans arrêt sur le forum CCK et certaines vont finir peut être par me trouver envahissante..

En tout cas je suis très heureuse pour toi de la naissance de cette petite EVA.

Christine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 1 février 2009 à 21h14


Bienvenue à la petite Eva, féliciations aux heureux parents .... bonne récupération au Gaillard de papy

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....