Journée test ... suite


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 6 janvier 2011 à 22h12


Début le journée .... ICI
... suite de la journée test en fin d'aprés midi .... petit footing dans le vignoble pour inaugurer un maillot hiver Kalengy

et cette superbe paire d'Asics Trabuco, une reference en pompes de trail ...

C'est parti pour la balade, avec une luminosité bien différente que celle du matin ....

Retour à la nuit (bien) tombante ... 1h45 de plaisir à fouler cette neige un peu dure ... super sensations avec les Trabuco. Et le maillot Kalengy est vraiment chaud et confortable ... les deux en promo en ce moment chez Décathlon Kingersheim ..... la paire de Trabuco à 70 € et le maillot à moins de 10 e. Franchement content de mes trouvailles .... YAPUKA ...



Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 6 janvier 2011 à 22h44


POUCET a écrit :

Début le journée .... ICI
... suite de la journée test en fin d'aprés midi .... petit footing dans le vignoble pour inaugurer un maillot hiver Kalengy
et cette superbe paire d'Asics Trabuco, une reference en pompes de trail ...
C'est parti pour la balade, avec une luminosité bien différente que celle du matin ..
YAPUKA ...

Sympa ////////Poucet ........ je peux voir le soleil sur l' ordi ........enfin

Bon .........je vois que les reportages CCK ..... ca MOTIVE non

Ne rien RISQUER est un RISQUE encore PLUS GRAND .......................

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 7 janvier 2011 à 23h00


Y manquait plus que 2 km de natation...pour finir la journée de reuteuteu tranquillou...

Chokikiacourucejouretquirouledemain

Message

william
Visiteur


Date du message : samedi 8 janvier 2011 à 11h56


POUCET a écrit :

Début le journée .... ICI
... suite de la journée test en fin d'aprés midi .... petit footing dans le vignoble pour inaugurer un maillot hiver Kalengy

et cette superbe paire d'Asics Trabuco, une reference en pompes de trail ...

C'est parti pour la balade, avec une luminosité bien différente que celle du matinRetour à la nuit (bien) tombante ... 1h45 de plaisir à fouler cette neige un peu dure ... super sensations avec les Trabuco. Et le maillot Kalengy est vraiment chaud et confortable ... les deux en promo en ce moment chez Décathlon Kingersheim ..... la paire de Trabuco à 70 € et le maillot à moins de 10 e. Franchement content de mes trouvailles .... YAPUKA ...

ces derniers temps j'ai eu aussi le loisir de tester ma nvlle veste coupe pluie que j'ai aussi achetée à DKT pas prés bon marché (70roros) mais assurément du trés bon matos ,une capuche indispensable en VC lorsque celui ci n'a pas de garde boue sinon c'est le shampoing assuré, des ouvertures latérales pour refroidir la bête
et vraiment d'une étanchéité parfaite, même lors d'un portage de sac à dos au niveau des bretelles

- de boire régulièrement tu n'oublieras pas
- mouliner tu devras
- de porter le casque tu t'efforceras
- à courser les voitures tu ne joueras pas
- ton cul sur ton siège tu laisseras
__________________
"A chacun son Everest "
William