journée roule cool du 27 avril


Message

merel
Visiteur


Date du message : vendredi 22 avril 2011 à 18h54


Slt les "Roul Cool"

Que diriez-vous d'un sympatique sundgau avec un passage en suisse, départ à 8H30' pour un parcours d'environ 150 km :
Kingersheim, Wittelsheim, Reiningue, Galfingue, Bernwiller, Balschwiller, Hagenbach, Gommesdorf, Dannemarie, piste cyclable direction Seppois, à la déviation prendre sur Friesen, Seppois B&H, prendre la dép. D10bis sur Pfetterhouse, Courtavon puis passage en SUISSE: Miecourt, Charmoille, Lucelle, direction Pleigne, env. 300 m après le pont, prendre à droite, Mettembert, Movelier, Ederswiler, retour en France : Moulin-neuf, Blochmont, Raedersdorf, Oltingue, Fislis, Werentzhouse, Durmenach, Grentzingen, Bettendorf, Hirsingue, Altkirch, Aspach, Spechach H&B, Galfingue, Reiningue, Lutterbach,Kingersheim

Si tout va bien on devrait pouvoir prendre notre repas tiré du sac à Movelier vers les 12H30' sur la terrasse du restaurant au soleil, j'ai discuté avec le patron, il est d'accord.
N'oubliez pas votre carte d'identité, pour les amateurs de beaux sites: l'appareil photo ( surtout sur le parcours suisse).

A mercredi,

Méreul

Message

merel
Visiteur


Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 18h52


Malgré un temps incertain nous étions cinq à partir : charles, le bourdon, momotte, mon frangin jean-marie et moi- même. Pas de problème de météo à part un peu de fraîcheur le matin. Le groupe était homogène et chacun prenait les relais, nous avons pris beaucoup de plaisir sur ce parcours "nerveux" tout en admirant les beaux paysages (surtout de Miercourt à Moulin-Neuf). Comme prévu nous avons manger à Movelier au restaurant du soleil, là nous avons eu une agréable suprise: le patron nous a offert une pizza, nous avons trouvé ce geste très sympa. Les stats : 155 km, un dénivellé d'environ 1500 m et une moyenne de 24,5 km/h, je remercie les participants,c'était vraiment super. Un petit mot pour mon frangin:vu comme tu roules en ce moment, ce n'est pas encore cette année que je vais te coiffer, et ben! je prendrais mon mal en patience, bvo!.

méreul