Jour 8


Message

Yvette
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 17 septembre 2019 à 09h21


Au lit à 23h30 debout 05h50 pour se laver en premier car peu de lavabos pour le nombre important de pèlerins. Départ 08h15 je roule avec Patrice. Dans une côte à 9 pour cent à la sortie d'un virage je dis à Patrice sur 400 mètres un faux plat sauf qu'en regardant le GPS le pourcentage oscille entre 7 et 8 pour cent comme quoi il y a une grosse différence entre ce que l'on croit voir et la réalité. Jean Marc a roulé avec Daniel tout va bien, un peu moins chaud ce jour. Pour ma part j'ai une douleur au talon droit et je me masse avec du baume du tigre mais c'est toujours douloureux, j'espère que cela va s'arranger, sinon c'est la camionnette en attendant d'aller mieux. Les lits sont originaux comme dans les bateaux. C'est un peu tendu car la fatigue se fait sentir, la journée de repos sera bien venue. Il y a des bosses des bosses et encore des bosses, pas facile, bon je le savais d'avance ayant fait les traces openrunner. Une bonne chose les arrivées sont top top. Ce jour a Lugo, Philippe a cassé sa chaîne et la trace nous a fait passer sur une route à 24 pour cent. Obligé de la monter à pied, une voiture devant nous patinait en montant. Ce soir poulet cuit et pâte et dessert salade de fruits. Voir la vidéo du jour, bon visionnage. Jean Marc Patrick.
https://www.relive.cc/view/v1OwMzjMgXq?hl=fr
Sur une photo des escargots sont collés à un panneau de signalisation.

Yvette