jour 5


Message

Yvette
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 15 septembre 2019 à 18h09


Bonjour à toutes et tous.
Encore un nouvel épisode hier soir, le chauffeur du véhicule du jour avait perdu les clefs, elles étaient en fait à l'arrière par terre près des 4 sièges. La porte étant difficile à ouvrir j'ai cru qu'elle était fermée à clé mais il suffisait de tirer fort. Heureusement elles étaient visibles de l'extérieur avec une lampe. Quelle montée de stress j'ai eue car peu de monde se sentait concerné pour les rechercher mis à part l'intéressé et moi. 4 heures de branle-bas de combat et obligé d'informer notre président Christian.
Au départ à 09h00 nous avons des problèmes de dérailleur heureusement que Manu a des doigts en or et le problème a été réglé. 2 arrêts pour des problèmes de dérailleur pour un autre équipage. A Comillas vu la maison de Gaudi de l'extérieur, très original. Déjeuner à 14h00 en bordure de route dans une magnifique vallée avec une rivière en contre bas. Au menu lentilles et knack, fromage café et un carré de chocolat, lequel est très attendu. Ensuite une belle montée pas trop pentue mais elle n'en finissait pas de monter. Arrivée vers 18h00, puis je suis parti faire des courses en ville, mais quelle galère pas de place pour stationner. Le repas est en cours de préparation. Bonne soirée amitiés de nous deux. Le lien pour revivre cette journée.
https://www.relive.cc/view/vQvxVDQBj96?hl=fr

Yvette