jour 4


Message

Yvette
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 15 septembre 2019 à 18h07


Bonjour les amis,
j'ai oublié de parler pour la journée du 10 que j'ai perdu ma gourde dans une descente passage sur 3 tranchées rebouchées mais un peu hautse qui nous ont fait sauter en l'air et la gourde nous a quittés pour toujours, elle ne sera pas avec nous pour la fin du séjour, je rigole ????.
Hier encore gros problèmes de dérailleur qui a sauté à plusieurs reprises, la galère, vous pouvez imaginer : obligés de s'arrêter en pleine montée...
Photo de la propriétaire qui a dormi sur le canapé et Daniel était à côté sur un pliant.... Tout c'est bien passé par contre le petit déjeuner très très léger juste 8 gâteaux secs genre petit beurre idem pour les autres à l'auberge. 2 km après le départ je pilotais Simone alors que nous étions sur une route très étroite avec de chaque côté des barrières de sécurité ,un coup de fusil se fait entendre et la roue arrière commence à tanguer. Résultat: pneu et chambre à air éclatés, nous obligeant à marcher sur plus d'un km avant de trouver un chemin pour faire les réparations. Un rayon cassé, un autre dérailleur qui a fait des siennes plusieurs fois enfin la vraie aventure... Pour Jean Marc pas de soucis de vélo Manu ayant effectué des réparations. Repas de midi au dessus d'un col et grâce aux bancs et tables du Cck nous avons mangé assis, un grand merci pour le prêt du matériel. Temps un peu couvert, un peu frais dans les descentes mais pas de pluie. Arrivée sous le soleil ou nous avons des Mobil homes, c'est très bien. Voici le lien, bon visionnage.
https://www.relive.cc/view/vXOd3Z5Wykv?hl=fr
Merci pour vos encouragements, à demain. Jean Marc Patrick

Yvette