Jour 24


Message

Yvette
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 7 octobre 2019 à 14h18


CR du 06.10
Réveil une fois pour une crampe aux jambes, obligé d'aller marcher pour la faire passer. Mais durant ma balade nocturne il y avait un vrai concert. Nous sommes 110 à dormir au même endroit sur 2 étages, ils y en avaient qui ronflaient en faisant tous des sons différents, un autre qui parlait en dormant et ses voisins qui tentaient de la faire taire ???? en vain. Vue depuis mon lit ????, on se croirait dans une ancienne église tellement c'est immense (après enquête il s'agit bien d'une ancienne église) La seconde photo a été prise ???? entre les 2 rangées de lits à étage ou nous sommes 28 par rangée et il y en a 4 identique, l'auberge est tenue par des religieuses. 06h15 réveil ⏰ par des pèlerins qui se lèvent et parlent comme s'il était 08h00, du coup ceux qui veulent dormir ???? tentent de les faire taire en vain, à chacun de dire son mot, cela nous change des jours précédents où nous étions beaucoup moins nombreux, enfin c'est la vie de pèlerins... ☺ Mercredi cela ira mieux à la maison ???? ou nous pourrons reprendre un rythme normal. Mais je devrai me replonger dans le chemin en nettoyant le véhicule et là il y aura du boulot. Il est 07h20, les pèlerins quittent le bateau ⛴ doucement et nous apprécions cette douce ambiance, il ne manque qu'une musique ???? douce pour nous faire rêver à d'autres cieux. Petit déjeuner entre nous puis à 09h000 départ par petit groupe pour visiter la ville. Vu les arènes (Jean Marc s'est pris pour un matador) ainsi que les remparts entourant la vieille, l'intérieur de la cathédrale. Nous avons vu de magnifiques église ???? et sur de nombreuses façades des maisons ???? des blason sculptés de tous styles. A 12h30, resto au menu paella ???? glace et café. A 16h15 retour en chambre pour un petit repos bien mérité en attendant le souper. Retour du resto à 22h10 tout va bien. Bonne nuit à vous.
Jean Marc Patrick

Yvette

Message modifié le lundi 7 octobre 2019 à 14h34 par Yvette