Jour 21


Message

Yvette
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 2 octobre 2019 à 08h54


30.09. Jvoudrais ben rester au lit mais jpeux point.... Pour ma part j'ai mal à la gorge, cela a un effet négatif sur ma façon de dormir ???? la turbine tournant à plein régime. Mon compagnon de chambre en subi les conséquences.... En plus un début d'extinction de voix ????. Réveils plusieurs fois dans la nuit pour boire de l'eau ????. Debout 06h45 un peu cuit, heureusement cette nouvelle journée est presque plate, nous aurons l'impression de rouler le long du canal Mulhouse Montbéliard.... ☺. Après le petit déjeuner avons rencontré des journalistes au centre de zamora, lesquels devraient écrire un article. A suivre. Photos prises du groupe. Visite extérieur de la basilique, puis reprise du parcours. Vers 10h45 christian et Chantal pensaient boire un café dans un village plus ou moins fantômes, c'était sans compter sur l'œil eguise d'un certain pilote qui voit ce que les autres ne voient pas (qui cela peut être ?) . Du coup sommes arrivés à 14 au bar local et comme c'était son anniversaire ???? nous avons eu dr
oit à un café gratuit. Je suis reparti au bord de la route mais 2 tandems ne nous ont pas vu et après 10mn d'attente je passe un coup de fil pour apprendre qu'ils sont 5 km plus loin en rase campagne. Je remonte boire mon café et petits gâteaux ???? puis nous les retrouvons le long de la route. La camionnette leur a donné un petit ravito sans café, cela a eu un effet négatif sur certains, et pas moyen de trouver un café car nous étions à l'extérieur des villages. Pause déjeuner le long du Douro bien à l'ombre au menu, purée côtelettes de porc, prunes d'Espagne très bonnes et 3 carrés de chocolat. Il nous reste 30 km environ et certains en profitent pour flâner le long du fleuve, mais cela ne plaît pas à quelques-uns. Ils sagit en fait des fils du chêne j'en dirai pas plus car je ne dois pas dire certaines vérité qui risquent de blessée. J'ai vraiment du mal de ne pas dire ce que j'ai sur le cœur..... Enfin c'est la cohabitation... ☺. Au départ après le déjeuner crevaison lente à l'avant de mon vélo, Daniel a effectué la réparation. Journée très calme à l'arrivée au camping nous apprenons qu'ils n'ont pas reçu le 2ème paiement, encore un truc à revoir avec la banque lors de notre retour. Dans un 1er temps nous voulions faire à manger nous même mais après réflexion nous allons au resto du camping ???? et l'association paie le repas et les boissons. Viande et frites plus un dessert ont fait l'affaire de tout le monde. Demain 100 km au programme. Voici le lien Relive.
https://www.relive.cc/view/v8qkNd2VeK6?hl=fr
Bonne nuit. Jean Marc Patrick

Yvette