Jour 20


Message

Yvette
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 30 septembre 2019 à 07h24


Une heure en moins en fin de journée car nous arriverons en Espagne ????????. Départ à 09h30 le petit déjeuner n'était qu'à 08h00 et avons aidé un pilote pour faire les courses ???? afin qu'il puisse nous suivre. Beaucoup de dénivelé, magnifiques paysages, très changeant car nous montions en altitude. Des rangées d'oliviers, amandiers (en avons mangé, excellentes) ainsi que des vignes. Pause déjeuner à l'ombre d'un hangar au centre d'un village. La voisine refusant qu'on s'installe Daniel a été voir à la maison mais personne du coup nous nous sommes installés car il faisait une chaleur ???? du tonnerre. Sans cet abri de fortune nous n'aurions pas tenu. La reprise n'a pas effacé les bosses et encore encore. Il est 00h35 je m'endort sur mon téléphone à demain. Réveil 07h00, debout 07h10, un Mobil home très étroit, un lit très mou qui penche à droite et Jean Marc à gauche heureusement chaqu'un est resté dans son coin sinon on se retrouvaient l'un sur l'autre par terre. Il a fait très froid, peu de couverture ou pas assez épaisse. A 40 km de l'arrivée Jean Marc est monté dans le véhicule car trop chaud ainsi que Simone. Du coup Daniel est venu à l'arrière avec moi. 10 km avant 3 équipages dans la camionnette les autres arrivent avec la nuit. Bières succulentes depuis que j'en rêvais je pense que c'était pareil pour les autres. Du coup vu l'effort de ce jour une tournée à été offerte par Dth elle est passé comme une lettre à la poste.... ☺. Ce jour une soixantaine de km du coup nous partirons vers 09h00 car nous avons le petit déjeuner à 08h00. En résumé pour Jean Marc: hier a été une journée très très chaude, et longue des côtes en veux-tu en voilà à tout bout de champ. Ce matin il va mieux mais ça caille dans la chaumière... Bonne journée à toutes et tous. Pas mis le nez dehors pour le moment pour connaître la météo mais il fait encore nuit. Jean Marc Patrick
Voici le lien Relive. https://www.relive.cc/view/vQvxVVK7nB6?hl=fr

Yvette