jour 14


Message

Yvette
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 23 septembre 2019 à 10h44


Journée du 22.09.
Départ 08h45 pour les tandems, moi et Simone un peu plus tard car je suis allé acheter du pain. Une galère pour sortir de la ville et cerise sur le gâteau à Vigo en plein sur notre tracé un marathon ???? et course de vélo ???? le long de l'océan. A chaque fois que je voulais reprendre la trace, Bing nous tombons sur la course nous obligeans à faire demi tour et ce 3 fois de suite. Après il y avait des barrières ceci nous facilitant la tâche. Croyant les tandems devant nous et ne les voyant pas nous les contactons et ils nous apprennent qu'ils sont en fait une quinzaine de kilomètres derrière. Du coup demi tour et nous les attendons sur une place de parking en bordure de route. J'en entend déjà certains qui crient famine car il est déjà 11h26.. Bon c'était quant même galère cette sortie de ville avec la course. A suivre après le ravito... Fin du ravito à 12h15, c'est reparti pour une bonne heure de ???? puis pause déjeuner ????. Photos des participants dans la montée à 5 pour ???? ainsi que du photographe
assis sur le marche pied du véhicule du Cck. Arrêt en haut du 1er col et grâce aux tables et bancs du Cck tout le monde est heureux de manger assis le reste de pâtes au thon l'omelette à la ratatouille, puis fromage dessert et carrés de chocolat. Passage à la frontière Espagne ???????? Portugal ???????? avec photos souvenirs. Arrivée à 15h50 à l'auberge et juste à côté un marchand de chaussures alors j'en profite pour en acheter une paire afin de redonner celle appartenant à Michel. Le patron n'arrive qu'à 16h30 alors le groupe en profite pour visiter un magnifique fort de style Vauban situé juste à la frontière. Pas de pluie ☔ durant la journée, ouf de soulagement pour tout le monde.
Nous sommes trois par chambre, moi Jean Marc et Bernard.
Voici le lien bon visionnage :
https://www.relive.cc/view/vJOKXX5eZ56?hl=fr
Arrêt subit du compte rendu par un énorme cri provenant de notre étage, catastrophe que se passe t il. Une porte est ouverte et le patron se trouve devant, moment d'angoisse pour moi, un pilote est couché au pied du lit, un autre lui parle. Ouf de soulagement il a glissé en sortant de la douche et un pied est passé sous le lit heureusement sa tête ???? n'a pas tapé le sol, en conclusion plus de peur que de mal. Il avait hurlé comme si on le saignait, il s'est fait et nous a fait une belle frayeur. Photos de notre emplacement cuisine sur une terrasse abritée et la seconde, comme nous n'avons pas de cuillère sous la main Chantal pioche avec un doigt ???? dans le pot de moutarde afin que Patrice puisse faire une sauce de salade, le tout à l'arrière du véhicule. Il y a une heure de décalage avec la France vous 21h00 nous 20h00.
Amicalement Jean Marc Patrick


Yvette

Message modifié le mardi 24 septembre 2019 à 17h26 par Yvette