jour 13


Message

Yvette
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 23 septembre 2019 à 10h44


Journée du samedi 21.09
Départ sous la pluie avec beaucoup de vent, je suis toujours le conducteur du véhicule et ma passagère est Christine. Du fait de la météo, tornade de vent avec rafales, 20km après le départ lors d'un arrêt dans une station service il a été décidé de conduire directement à l'auberge 3 équipages. Les autres poursuivant sur 30 km ont été récupéré à Villagarcia de Arousa où ils s'étaient abrités. La pluie, vent et froid ont rétréci les 98 km prévu. Le temps de prendre une douche le repas a été pris vers 16h30, allons nous sauter le repas du soir ??? Nous ne pensons pas. Sommes hébergés dans une auberge de pèlerins fonctionnelle, très bien adaptée aux pèlerins. Aucun incident à déplorer ce matin.
Après le déjeuner chacun lave et sèche son linge. Les cuisinières et cuisiniers se mettent de suite à la préparation du repas du soir et du lendemain midi. Le parcours longeait l'océan, avec comme inconvénients d'être très exposé aux rafales de vent et sous une pluie permanente. Le repas se composait d'une salade de pâtes et de thon préparé la veille, de fromage et yaourt en dessert. ce soir nous avons eu ratatouille saucisses et tarte aux pommes.
Nous sommes tous heureux d'être enfin dans un cocon douillet. Ma cheville va un peu mieux, jean marc est en pleine forme. Il paraît que demain la météo sera identique à ce jour, bon nous verrons bien.
Une ligne de chemin de fer posée sur des piliers en pierres traverse la ville à plus de 25 m de haut.
Lien pour mes 200 km de ce jour en véhicule ????
https://www.relive.cc/view/vPv4JJykGR6?hl=fr

Bonne soirée Patrick Jean Marc


Yvette

Message modifié le mardi 24 septembre 2019 à 18h05 par Yvette