Jour 12


Message

Yvette
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 23 septembre 2019 à 08h34


Bonjour à toutes et tous.
Journée du vendredi 20.09.
Départ 08h30, la fatigue se fait sentir car quelques tensions fusent de temps en temps. Passage d'un col à 30 pour cent. Jean et Odile ont gravi les 3/4, d'autres avaient déjà posé pied à terre bien avant. Dans le véhicule obligé de monter en première sinon il calmait, je ne faisais pas le mariole. Dès photos ont immortalisé l'événement. Dans une petite montée à 16 pour cent j'ai pu faire une photo mais impossible à 30 pour cent. Vers 11h30 nous sommes partis chercher une épicerie mais la le GPS nous envoie dans un trou perdu ou il n'y avait rien. En fait cerise sur le gâteau il y avait un brouillard à couper au couteau, une purée très épaisse. Vers 13h00, le téléphone résonne, cela n'indique rien de bon. La j'apprends que Michel et Jean Marc ont un gros problème avec les plateaux, 2 vis se sont enfuies (elles devaient en avoir marre des côtes, je rigole). Une fois le tandem de Daniel et Bernard mis dans le véhicule et celui de Jean Marc fixe sur le porte vélo nous reprenons la route. Daniel est monté à l'arrière pour faire les 10 km. Entre temps coup de fil des premiers qui nous font savoir qu'un entrepreneur leur a ouvert son hangar, mis des palettes comme table et blancs et dessus des cartons. Grande joie ???? pour tous car aucun abri vu sur notre trace. Pour le repas nous devions faire des courses mais aucun magasin dans les environs, là tu commences à cojiter et tu te d'amandes que faire, car la demande va être forte. Heureusement que nous avons toujours du Rabe. Nous avons pu leur donner pain fromage, 3 petites tranches de viande fumée, une knacks et café et chocolat. Ils ont retrouvé le soleil en descendant. Arrivée du véhicule vers 15h30 où nous avons pu laver notre linge. Vers 18h30 je suis parti avec Hubert faire des courses, ce que je n'aurais pas du faire car ma cheville me fait à nouveau mal. Demain soir un autre prendra ma place. Voir le blog pour plus de détail.
Pour nous suivre, faire un copier coller du lien ci-dessous https://defistandemshandisportcompostelle2019.blogspot.com/
Relive correspond à la camionnette, les tandems ont fait 75 km et 1500 m de dénivelé.

https://www.relive.cc/view/vKv2444Mxo6?hl=fr
Bonne nuit jean Marc Patrick

Yvette