Joli week-end Sport ....


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 7 octobre 2014 à 08h38


Bridou a raconté l' autre jour /
Citation :

En tous les cas... à l'aube de passer les 20000 km en ce mois d' Octobre et les 222000 mètres de dénivelé......... Il me reste encore 2 mois avant ma fin de saison pour essayer encore une fois de remplir l' un de mes plus difficiles combats persos.... c' est à dire Maigrir un peu pour rester compétitif en 2015.... Il n' y a rien à faire...... j' ai beau approcher de la case 60 .. j' aime encore à croire dans un esprit jeune de compétiteur....... et cette fois, je dois franchir un cap et m' en donner un peu plus les moyens sportivement parlant... en perdant un peu de poids cet hiver...


3 jours d' entraînements intensifs et pour une fois avec le mélange des genres tant aimé par Poucet Rouler , Courir , Nager.... Couler etc etc

Samedi matin 9h....... suis en route avec le " Groupe des ZillisTim" pour une mise en jambe dans le Sundgau. Les cygnes sont comme les cyclistes de ce groupe...Calme au départ ....... puis un peu plus excités à l' approche de la " bouffe"....

Son Cpt de route Paolo.... choisi toujours une couleur différente. c' est pour que l' on ne le perde pas de vue dans les bosses... Non, je déconne... Super sympa de groupe avec un super esprit de comportement sur le vélo tout au long des sorties et de l' année...et un rythme d' entrainement toujours assez solide... c' est parfait pour garder un minimum le niveau et ne pas se laisser aller trop vite pour moi en tous les cas , avec la descente inéluctable du " fameux combat contre la vieillesse"


J' ai quand même toujours le temps de faire des photos dans ce groupe....et le mélange des jeunes et de vieux sur le vélo est un pur bonheur pour le Bridou et d'une grande richesse de contacts humains.. Manque juste un peu plus de féminines . bien que les Miss Nathalie et Carole se défoncent comme des anges pour tenir dans les roues ...

En tous les cas aprés 83 km de chauffe... je me retrouve à 13h30 à Cravanche , un petit village à coté de Belfort pour essayer un Contre la Montre de 4,2km sur la Montée du Fort Salbert..
Bon c' est nouveau pour moi ces efforts à fond , mais celui que j' avais tenté la semaine derniére à Taintruz m' avait vraiment fait plaisir , et l' effort en solitaire finalement correspond toujours bien à ce que j' aime à faire sur un vélo..J' ai toujours aimé l' effort dans ce concept ou l' on est tout seul à se battre avec la performance.sans aucune roues extérieures ou aides quelconques

Sympa aussi de voir ces organisations FSGT , certes un peu à la bonne franquette parfois mais toujours avec beaucoup de passion et de dévouement de la part des Commissaires et Bénévoles qui sont là que pour une poignée de cyclistes....Bon en plus dans ma recherche actuelle de perdre du poids , le fait de mélanger et d' alterner les intensités de mes efforts sont un gage de réussite pour arriver à modifier mon systéme général sur ce point précis de mon fonctionnement alimentaire dans la pratique du vélo... D' ailleurs à voir tous les jeunes champions au départ et certains vieux champions.... cela me conforte encore plus à m' imposer enfin en profondeur , un tel défi... Je ne sais que trop bien l ' importance d' une ligne sportive peux avoir sur la performance.... et j' en ai encore eu la preuve quelques minutes plus tard.....

Bon, un max de cyclistes de club de partout sont au départ.....Faut dire que le challenge d' un classement sur les 3 meilleurs temps de chaque club augmente le plaisir d' une récompense à ce genre d' effort..et suis surpris de voir des cyclistes qui se sont déplacés en nombre d' assez loin ... juste pour 10 minutes d' efforts... enfin pour les meilleurs.

Sympa le coucou d' un commissaire pour le Bridou au départ....

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 7 octobre 2014 à 13h00 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 7 octobre 2014 à 09h06


Bridoultra a écrit :

Sympa le coucou d' un commissaire pour le Bridou au départ....

Sympa aussi les encouragements de copains d' autre club AcThann en l' occurrence avec Bernard Karcher ou Juju Péchin... etc etc .. et même d' un spectateur inconnu
qui aprés rencontre un peu plus tard dans la journée sera en réalité , une de mes nombreuses connaissances FB ( Face Book) qui comme beaucoup d' autres ont eu la gentillesse de transformer la rencontre virtuelle en rencontre Live....Toujours trés sympa ce genre de moments.....

Ici une photo de Bernard qui va encore gagner non seulement sa catégorie Master ( 50/59ans) en Vainqueur mais réalisé un super chrono de 10'01"..... Bon, pas de bol pour le Bridou avec ces 57 ans ... qui se retrouve maintenant dans la même catégorie que ce toujours" jeune Vieux Champion"... mais super motivant d'avoir de telles locomotives chez les 50 ans.........


Juste pour revenir sur mon chrono perso et mes sensations du jour....Et bien, j' ai été trés déçu surtout sur le moment... car , c' est sûr que je n' aai pas pour l' instant le niveau d' approcher les 10 minutes sur une telle montée .... mais j' espérais quand même accrocher les 10'30"...... sachant que le Podium chez les Masters se jouait dans ces chronos.... mais , j' ai voulu tenter un petit coup de poker en partant les 2 permiers km au Capteur de Puissance , mais dans un effort Max pour moi pour essayer d' accrocher cette moyenne d' ascension proche des 24Km/H.......

Bon, faut reconnaitre que j' ai explosé à 1200 m de la ligne .... plus de force dans les jambes.. obligé de couper mon effort d' un seul coup... sans parler que j' ai du aussi couper mon effort avant la ligne d' arrivée que je pensais au bout de la ligne droite d' arrivée.... mais non en réalité , il fallait prendre un dernier virage un peu gravillonné 90° droite .... vers le parking à voiture........

Bon au final... je me retrouve avec un 11'02"....... 4éme chez les Masters et bien loin de ce que j' espérais... C' est sûr que j' en avais PEUT ETRE un peu trop fait le matin à'l entrainement avec le copains ... mais c' était volontaire de ma part d' avoir un week-end de 3 jours solide au niveau de l' entrainement....

Bon, je ne pourrai que faire mieux la prochaine fois....... et cela m' a conforté sur j' adore ces trucs de CLM ...... meme si ma préparation perso est à l' opposé de ce genre d' efforts puisque pour moi, c' est plutôt sur 500 km que je suis plus à l' aise que sur 5 km.... mais bon........ je pense que c' est un bon challenge pour 2015 et je vais me pencher sur ces trucs à bloc l' année prochaine , en parallèle de ma pratique habituelle

Voila les résultats des 50 premiers......



On a quand même un peu rallongé les km avec Vanessa et Jacky qui était fort gentillement me faire coucou en vélo depuis Mulhouse... Bon, dans ma déception du moment j' avais du mal à suivre Jacky dans les quelques km que l' on a fait ensemble autour des villages d' Errevet et je n' ai pas pu accompagner longtemps Jacky , qui lui en venant depuis Mulhouse , s'est fait un joli tour de 130 km....


Enfin au final de cette premiére journée d' entrainement solide , un joli 130 km aussi pour moi....et des jambes fatiguées aprés le CLM.......

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 7 octobre 2014 à 09h06 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 7 octobre 2014 à 09h32


Bridoultra a écrit :

Enfin au final de cette premiére journée d' entrainement solide , un joli 130 km aussi pour moi....et des jambes fatiguées aprés le CLM.......


Le Lendemain matin , je retrouve JACKY à 7h40 du matin dans la fraîcheur et l' humidité d' un Dimanche matin......pour cette fois , un nouvel exercice de mélange des genres ....

Cette fois c' est POUCET lui même qui est à l' origine de cette aventure... en nous proposant une marche en Montagne au Petit Ballon de 12 km......
Donc l' occasion trés belle pour moi et Jacky de faire à la fois un peu de vélo et un peu de marche..... ce que sois dit en passant , je ne fais jamais...


43 km/ 755 m de dénivelé pour arriver au Col du Boenlesgrad...... donc la route a d' ailleurs été refaite super top dans sa grande majorité..... Superbe lumiére du matin .

et nous retrouvons la bande des marcheurs un peu plus tard .


Marrant de grimper au Petit Ballon à pied....On a autre une vision de cette nature qu' en vélo.... mais c' est de toute façon toujours aussi beau....Bon, j' essaye meme de courir un peu en grimpant. histoire de voir les sensations à la Poucet bon,.... cela pourrait presque me plaire... mais alors , bonjour les descentes... pour le coté " casse des genoux et muscles des quadri" Bon, là, il faut un sacré entrainement et une bonne adaptation à ce genre d' effort au niveau du corps .....Pas besoin d' en faire beaucoup pour voir toute la différence entre courir et faire du vélo...


En tous les cas , on rigole bien ....et faut dire qu' entre le GPS de Poucet , le Cpt de route de cette sortie et les bêtises à Choki sans parler des minettes.. On n' a pas le temps de s 'ennuyer beaucoup...


C' était l' anniversaire à Poucet aussi pour cette occasion..le voilà maintenant obligé de courir avec ce nouveau modéle ...

Il va même pouvoir le tester en fin de semaine au " Belfort Trail" de ce week end..ici ici ici ici .........


Et bien sûr , aprés cette belle balade et une petite pause " ferme Auberge"... je suis reparti en vélo.... pas trés rassuré avec le ciel ... mais toujours dans mon objectif.. entrainement " brûle graisse" .. et faire fondre le Bridou jusqu' à que j' arrive à un métabolisme différent dans ma tête et un perte de poids conséquente ,si je veux continuer l' année prochaine à essayer de faire quelque chose de correct sur un vélo.. et surtout enfin avoir réussi ce pari vis à vis de moi même qui m' a toujours posé probléme depuis des années....

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 7 octobre 2014 à 09h42 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 7 octobre 2014 à 09h40


Bridoultra a écrit :

Et bien sûr , aprés cette belle balade et une petite pause " ferme Auberge"... je suis reparti en vélo.... pas trés rassuré avec le ciel ... mais toujours dans mon objectif.. entrainement " brûle graisse" .. et faire fondre le Bridou jusqu' à que j' arrive à un métabolisme différent dans ma tête et un perte de poids conséquente ,si je veux continuer l' année prochaine à essayer de faire quelque chose de correct sur un vélo.. et surtout enfin avoir réussi ce pari vis à vis de moi même qui m' a toujours posé probléme depuis des années....

Et voilà comment je me retrouve au Col du Firstplan ... sous un ciel menaçant quelques heures plus tard...........

Toujours aussi beau Gueberschwhir.......


bon par contre , le retour sur Mulhouse risque d' être chaud chaud... car à voir le ciel Noir de Noir..... devant moi... je m' attends au pire sur les 15 derniers km.......


Merxheim........ sera le dernier village ou je passerai au sec..... Ensuite ,je vais me planquer 20 minutes dans une grange ... ranger le Portable... et attendre que l' orage passe.........Dingue ce qu'il va tomber comme flotte et comme éclairs.... en quelques minutes...... Bon, je finirai bien sûr sous la pluie , le retour sur Mulhouse mais rien de bien grave......... disons , une pluie fine de " Guerriers"...... J' ai déja vu pire........... mais sympa la grange.... et super content de cet enchaînement Marche et 130 km de vélo.......

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 7 octobre 2014 à 09h41 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 7 octobre 2014 à 09h58


Bridoultra a écrit :

et super content de cet enchaînement Marche et 130 km de vélo.......

Bon, cette fois en ce Lundi Matin.... c' est le moment d' un 200 km...... et de voir comment j' encaisse le troisième jour de vélo de suite... Cà commence plutôt gag , car il me faut 20 km sur la piste du canal , pour m' apercevoir que la veille au soir ,j' ai téléchargé le mauvais parcours sur mon GPS , et d' un seul coup je me retrouve à Dannemarie en me disant : Mais Bridou qu' es que tu fou là... ... aujourd' hui, tu devais aller sur la Suisse coté Col du Weissenstein ...

Un peu dans le Gaz le Bridou quand meme ....... car ce parcours était celui que je devais faire avec Manala et Estelle Mercredi peut etre au départ.... Bon tu me diras , j' avais téléchargé de toute façon deux parcours de 200 km.... alors pas grave , je me dis que je le ferai deux fois dans la semaine....


Il est de toute façon trop tard pour changer..... et ce sont tous les deux 2 parcours magnifiques...... alors c' est parti pour un 200 ........ à surprises...... 12°;; 90 çà caille sec vers 8h30 du matin..... mais je vois bien que le brouillard va se lever sur la Suisse et que le soleil n' est pas loin....
J'avoue qu' au départ , les jambes sont lourdes........ et vu que cette fois , j' emmène le minimum dans les poches........ Et oui... suis toujours à fond dans mon unique Objectif......en dehors du plaisir à parcourir nos belles routes .........

J' en profite aussi pour affiner mes réglages de selles... car suis toujours pas ok avec çà ........ et je cherche toujours... un confort que j' ai bien du mal à retrouver ........çà commence d' ailleurs à urger ce truc......


Le Col de Montvoie....... yyeess.... Magnifique.. je passe au dessus du Brouillard..........


Aprés ces 80 premiers km ........ je serai uniquement dans le soleil... bon jamais plus de 17°... mais toujours dans une lumiére remarquable.......


Manala ,Estelle......et tous les autres..... voyez que ce parcours est magique ...... Un pur chef d' oeuvre........ de 200 km certes , mais magnifique..........Ce n' est que partie remise... pour y retourner...

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 7 octobre 2014 à 09h58 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 7 octobre 2014 à 10h13


km 105 .......le magnifique village de Goumois...... C' est maintenant que le parcours devient assez solide et la petite route merveille du Bridou en ce Midi...va me réserver quelques surprises.... Finalement, heureusement que j' étais seul aujourd' hui sur ce coup là... sinon, j' allais encore me faire appeler" Arhur"


Bon, une belle ascension assez raide à 8/9% de moyenne ...... quand meme un petit passage à 12% sur quelques mêtres.... une route magique minuscule... de forêt... un pur chef d' oeuvre.... Bon jusque là, rien d' anormal ou presque mais tout d' un coup, j' ai comme un "putain de doute" sur ma trace...

Voila t' y pas que dans un tout petit hameau rencontré dans l' ascension.... je vois la trace GPS qui bizarrement fou le camp à gauche de 90° et quitte la petite route principale.... Bon, c' est quoi ... je connais pas par là... Doute question... J 'y vais .. j y vais pas...... Bon, il fait beau... allez pourquoi pas.. je tente le coup.........
on verra bien.... dés fois que cela soit un truc super beau ....

J' ai pas été déçu......... la route est passé de 2,50 m à 1m20....... 15/18% se sont affiché sur le compteur.... j' étais limite VTT et ce qui arriva arriva......... me suis retrouvé dans un Cul de sac sans goudron aprés 2km d' ascension et une ferme perdue ........ Olbigé de faire demi tour Coucou Estelle...... j' ai pensé à toi et Manala à ce moment là...



Bon j' ai vite retrouvé ma route normale......... déja si petite et si belle.......Finalement ,cela m' aura pas fait un gros détour...... quelques km et quelques mêtres en plus ....


Et me voilà à SAULCY ....... sur le chemin du retour........... Calme incroyable de cette vallée Suisse.........


Puis St Ursanne...... ou je commence sérieusement à manque de force...car j' ai pas assez pris de bouffe.... et la fatigue des 3 jours commence à faire son travail de sape sur le Bridou


C' est qu il faut encore remonter au Col des Rangiers avant de revenir sur la France.......


ouf OUF ... une piéce de 2 euros dans la poche ... et une boulangerie à Seppois le Bas.. va me sauver mon retour........ PUTAIN ce pain au Chocolat...... qu' es qu' il était bon.. je m'en suis assis sur la margelle de la boulangerie à déguster mon meilleur repas de l' année

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 7 octobre 2014 à 10h28


Bridoultra a écrit :

ouf OUF ... une piéce de 2 euros dans la poche ... et une boulangerie à Seppois le Bas.. va me sauver mon retour........ PUTAIN ce pain au Chocolat...... qu' es qu' il était bon.. je m'en suis assis sur la margelle de la boulangerie à déguster mon meilleur repas de l' année


La jeune et jolie Boulangére , me voyant surement faire pitié.... ou quelque chose dans le genre .... m' en donne un deuxiéme.... GRATOS.......

Je devais surement avoir l' air complétement cramé............. Bon, elle m' a dit avec sourire ,que de toute façon, ils étaient perdus ... à la vente car il en restait trop et que les clients à cette heure là n' était plus nombreux à Seppois....Elle avait horreur du gâchis et de jeter la nourriture m' a t' elle dit ...

j ' avoue que je n' ai pas insisté vu mon état d' hypoglycémie bien avancé et mon grand plaisir à manger ...... que dis je ... à " bouffer".... ces 2 petits pains au chocolat...........suis reparti comme un Avion.....


et surprise de rencontrer des artistes de la voile au ras du sol du canal et de la piste cyclable............Alors ... es ce que c' est le CHOKI du CCK qui s' amusait à faire du" rase motte "


J' ai la chance de finir ce 208 km /2900 m de dénivelé avec Stéphane...du CCK qui se baladait comme en plein été sur la fin de la piste .... bon, et bien voilà un joli week- end vélo.........

J' avais un peu la tête dans le Cul une heure plus tard à la réunion de Comité du CCK à 20 h au club House...... Heureusement que Miss Michèle T fêtait aussi son anniversaire et avait eu la bonne idée de nous amener quelques Mauricette salvatrice car j' avoue que sinon, je serai tombé sur la table de travail comme une pierre



Et pour répondre à CHRISTIAN le BOSS qui me demandait hier soir à la réunion ou j' en étais avec mes KM....... et bien Surprise ce matin en faisant les chiffres du Bridou.......... ....çà y est , j' ai passé les 20000 km cette année ........Encore loin des 250000 m de dénivelé... mais


et maintenant ... un peu de repos vélo

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 7 octobre 2014 à 10h53 par Bridoultra

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 7 octobre 2014 à 13h48


Toujours de très belles images, Bridou ... merci !!

Mais maintenant, il faut quand même que tu nous dises ... combien
Combien as-tu perdu de kilos après tout ça ....
Allez dis-nous ...

Aurore

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 7 octobre 2014 à 13h56


Aurore a écrit :

Allez dis-nous ...

Disons que depuis 15 jours que j'ai commencé le processus et la visite chez le DOC d' ailleurs.....-2,5kg...... pour l' instant ... On verra la semaine prochaine ... ou j'en suis puisque je me pése que le Lundi matin et toute les deux semaines... pour ne pas rentrer trop dans le stress des chiffres.... C' est toujours facile au début... mais c' est aprés que cela devient difficile... la Stabilisation ...... et suis loin encore de ce que je recherche même pas à la moitié encore...

BridoUltra 67

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 7 octobre 2014 à 14h42


bon si les filles se mêlent du régime de Bridou, ça va le faire: aujourd'hui endives, demain brocolis, mais surtout prends contact avec Patakess qui est très pointu sur le sujet

estelle-les-bons-tuyaux

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 7 octobre 2014 à 14h53


estelle a écrit :

bon si les filles se mêlent du régime de Bridou, ça va le faire: aujourd'hui endives, demain brocolis, mais surtout prends contact avec Patakess qui est très pointu sur le sujet

Oui car 2 pains au chocolat ........ca va pas du tout.... ..mais pas du tout...............en matière de calories il n'y a rien de pire que les viennoiseries .........tu devrais prendre des barres protéinées en cas de faim car avec 2 pains au chocolat tu ruines le travail d'une semaine .................. ...........donc à ce rythme là t'es pas prêt d'être léger sur ton vélo ........

Christine

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 7 octobre 2014 à 15h42


Christine a écrit :

Oui car 2 pains au chocolat ........ca va pas du tout.... ..mais pas du tout...............en matière de calories il n'y a rien de pire que les viennoiseries .........tu devrais prendre des barres protéinées en cas de faim car avec 2 pains au chocolat tu ruines le travail d'une semaine .................. ...........donc à ce rythme là t'es pas prêt d'être léger sur ton vélo ........

çà c' est bien vrai .... ... mais je n' avais pas le choix... sur ce coup là... c' était çà ou rien... et 208 km çà cause quand même un minimum... Bon faut pas exagérer non plus .... un petit pain au chocolat c' est 280 calories environ......dont 30 grammes de glucides et 16 de lipides.. alors disons que j ai avaler 600 calories au 160 éme km...... sur une journée à presque 4000 calories....

Pas encore trop grave...... même avec ce que j' ai avalé sur le reste de la sortie ... c' est à dire pas grand chose........hihih mais tu as raison , si les filles s' en mêlent ....... suis foutu

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 7 octobre 2014 à 15h44


estelle a écrit :

bon si les filles se mêlent du régime de Bridou, ça va le faire: aujourd'hui endives, demain brocolis, mais surtout prends contact avec Patakess qui est très pointu sur le sujet

Patakess ....... il roule 200 km aux brocolis ...... je me disais bien qu il y avait un truc bizarre chez cet homme là ..........

BridoUltra 67

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mardi 7 octobre 2014 à 21h15


Pascal si tu veux maigrir y a qu'un moyen FDH ................Friss die Hälfte mange la moitié
manala en ce moment c'est FDD.....................................Friss die Doppelt mange le double

mais cet hiver je vais stabiliser et au printemps perdre la masse grasse.............

il est vrai que le plus dur ce n'est non pas de perdre du poids ( quoiqu'en prenant de la bouteille ce n'est pas forcément évident ) mais de rester à un poids raisonnable surtout quand on est un ancien gros car le corps à une mémoire. Il est plus difficile au moins pour moi de me passer du sucre que d'avoir dû arrêter de fumer il y a maintenant 22 ans. Car le sucre est partout, omniprésent. C'est un truc vachement pernicieux la dépendance au sucre............Le Dr Abram Hoffer en 1980 compare la dépendance au sucre à celle à l’héroïne..........................
Je vais donc me défaire de cet asservissement................je sais que cela en fait rire quelques uns mais ce sera mon prochain challenge pour l'année à venir sans parler des autres défis et objectifs, car je sais très bien que si j'arrive à me passer du sucre ou de ses dérivés je peux raisonnablement garder un poids correct..............puis rouler et surtout grimper sans être dans le rouge.........

bon mis à part cela je vais rouler demain aprèm et jeudi toute la journée..................avis à la "population"

@+

manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 7 octobre 2014 à 21h30


manala a écrit :

jeudi toute la journée..................avis à la "population"

@+

Manala ...Jeudi , c' est bon pour moi pour une journée vélo... ... on en reparle demain soir avec la météo et un parcours comme tu veux... j' en ai à la pelle .....et on peux partir de chez toi si tu veux... ou d' ailleurs...

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 7 octobre 2014 à 22h07


bridoulight a écrit :

... Il me reste encore 2 mois avant ma fin de saison pour essayer encore une fois de remplir l' un de mes plus difficiles combats persos.... c' est à dire Maigrir un peu pour rester compétitif en 2015....

manalight a écrit :

....mais cet hiver je vais stabiliser et au printemps perdre la masse grasse.............

Va falloir penser à ouvrir une rubrique "Régime" .... !!!!!

Sûr que ça va animer le forum ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 8 octobre 2014 à 07h12


moi je serais volontiers venue avec vous jeudi...mais j'ai une bouffe à midi !!!LOL

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 8 octobre 2014 à 09h47


Moi, je suis d'accord avec Manala ... pour mon plus grand malheur

Le sucre est bien une drogue ... et c'est très dur de s'en passer... je galère toujours et encore ...

Pour pouvoir manger mes cakes, gâteaux, tartes et cie, je mets un tiers de sucre en moins ... le goût ne change pas trop ... ou il faut sucrer avec du miel, qui est moins calorique ... et je culpabilise un peu moins quand j'en mange ...

Aurore

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 8 octobre 2014 à 10h41


Je viens de faire 10 pots de confiture de figues....................

@+

manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 8 octobre 2014 à 12h14


manala a écrit :

Je viens de faire 10 pots de confiture de figues....................

@+

Marrant comme les Post Bridou passe du vélo

à la "BBBBBooooooooooooooouuuuuuuuuuffffffffffffffffffffffffffffEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"


bon Manala....... oubli pas que demain c' est vélo avec le Bridou..... .........
Départ 8h45 au CCK ..ou 8h20 chez moi si tu préfères ( je ne peux pas avant ) ..... ou on se retrouve quelque part sur le parcours....... à voir .. et retour max.... 15h30 ..... aprés je dois bosser

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 8 octobre 2014 à 12h19 par Bridoultra