JMK au GB


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : dimanche 4 novembre 2007 à 15h05


Voici quelques images de son périple :

...difficile de mettre au point dans le noir....

....ah là c'est déjà mieux....

...là c'est le top, j'ai enfin réussi à le localiser....

Mobsy

Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : dimanche 4 novembre 2007 à 18h06


Mobsy, fais gaffe, avec la tension vive qu'on sait dans la chaîne -montagneuse - entre la Turquie et l'Irak, afficher ce qui peut être assimilé au drapeau turk, irakien ou tout autre représentant la lune et plus ou moins d'étoiles, ça risque !
En plus si CCK venait à être confondu avec PKK (Parti du Kamarade Kiry), tu vois pas un peu le travail ? En plus Bercy pourrait s'y intéresser, comme travail au noir.
Alors, comme Charles - dont je fête la fête avec un peu de retard à l'allumage -, apparaît dans chacun des montages de Jojo, laissons pisser !

rti

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 4 novembre 2007 à 18h22


Mobsy, c'était presque ça , la lune et les étoiles en moins;en tout cas, je n'ai jamais trouvé la montée aussi courte à avoir l'oeil fixé en permanence sur les lignes blanches ,seulement par moment je ne savais plus si c'étaient les lignes de coté ou la médiane que je suivais;En tout cas l'expérience valait d'être vécue ,mais elle ne peut qu'être améliorable!
JMK

jmk

Message modifié le dimanche 4 novembre 2007 à 18h24 par jmk

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 5 novembre 2007 à 10h04


Une solution (partielle ?) et qui aurait l'avantage de rajouter une difficulté supplémentaire serait l'installation d'une bonne vieille dynamo, système parfaitement écologique puisque ne nécessitant pas de piles (pas toujours recyclables). Notre ami JMK dont je connais la sensibilité environnementale serait certainement d'accord.

Dédé