Jeudi 25 novembre 2010 - Vin chaud


Message

Date du message : mardi 23 novembre 2010 à 08h52


Ce jeudi un mini parcours suivi d'un vin chaud + accompagnements pour clôturer en beauté et en toute convivialité, notre, déjà 3ème saison ...... (gene1 le 18/11)

Pour une petite sortie ... c'est pas gagné....

RDV au club à partir de 13H15. Départ à 13H30 - Responsable : Dougoud Gérard

Parcours 30 km.

Kingersheim - Wittenheim/Cora - Pulversheim - Aire de la Thur/ Ecomusée - PC - Ungersheim - PC - Ensisheim - Route St Jean/ PC - Battenheim - PC - Baldersheim - Kingersheim.

....suivie d'un vin chaud ( ça c'est sûr) préparé par Andrée et Jean-Pierre Grivel + accompagnements.....

RDV au club à 16H. Tous les " promeneurs" sont invités au pot de clôture de la saison 2010.

Gérard/G²

Message modifié le mardi 23 novembre 2010 à 08h53 par Gerard-Dougoud

Message

Aladin T.
Visiteur


Date du message : mardi 23 novembre 2010 à 23h34


l abus d alcool meme en velo vous voyez ce que je veux dire lol ....................

Message

jck
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : jeudi 25 novembre 2010 à 18h56


Un grand merci à Gérard
et à la saison prochaine!

Pour clore cette saison...

jck

Message modifié le jeudi 25 novembre 2010 à 18h59 par jck

Message

Gene1
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 25 novembre 2010 à 20h33


Nous étions 6 téméraires au départ pour notre dernière sortie, certains diront 6 "Fêlés" à braver "vents et marées"...
Notre Coach, avec la météo infecte de la matinée, persuadé que personne ne serait au départ, ne nous a pas accompagnés car pas habillé pour la circonstance..
Mais connaissant le circuit prévu, nous nous sommes débrouillés comme des "grands" et avons parcouru les 30 kms à une allure soutenue, ce qui nous a permis de nous changer avant le pot de clôture.
En effet, les chemins maculés de labours mouillés ont crépi autant les cyclos que les vélos et une bonne douche paraissait de rigueur !
Vers 16 h, la majeure partie du "groupe Promenade" a fait son apparition et s'est retrouvée autour d'une table garnie de multiples douceurs + vin chaud, café et autres breuvages préparés avec goût et "amour" par Andrée, Jean-Pierre, Michèle et Gérard !
Ce dernier, notre Responsable de Groupe et Coach dévoué a débuté par un discours de bienvenue pour remercier le groupe et remettre un cadeau à la secrétaire du Groupe, moi-même, délicate attention à laquelle je ne m'attendais absolument pas.
Un moment d'intense émotion : encore un GRAND MERCI !
Puis tous les participants ont dégusté gâteaux et vin chaud ; l'après-midi s'est prolongée presque jusqu'à 18 h, personne n'avait trop envie de se quitter : ces moments-là restent de merveilleux souvenirs !
Les photos prises par Jean-Claude en sont le mémorable reflet....vivement l'année prochaine !!!

Message modifié le samedi 27 novembre 2010 à 10h50 par Gene1

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : samedi 27 novembre 2010 à 13h45


Un grand bravo à tous les membres du Groupe Promenade et leurs animateurs pour cette magnifique saison 2010!

Serait-il possible à l'un ou l'une d'entre vous de me préparer une petite sélection de photos de la saison en vue de l'AG CCK ( sur CD ou clé USB)?
Merci d'avance!

Martine