Je sais, pour ceux qui n'étaient pas là c'est dur...


Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 17 mars 2004 à 20h37


...mais pour ceux qui étaient à la sortie d'aujourd'hui, c'était le super pied.
On était une quinzaine devant le club (à noter la présence surprise de Daniel Thieule !) et on a fait un petit groupe de 6 à Osenbach direction le Firstplan. La descente du Firsplan en maillot-Cuissart (même pas le coupe-vent) en mars !
On a récupéré un gars d'un bon niveau qui a fait tout le parcours avec nous.
A mon avis, on va le revoir celui-là.
Bref, 94 bornes et 900 mètres de dénivelée avec un rythme assez soutenu et une température moyenne sur le parcours (avec le col) de 23 degrés.

Attention, Doc'cyclo progresse à très grands pas.
Allez, je vous joins le profil du jour, pour ceux qui n'ont pas pu rouler, ca fera un souvenir :

Patakess

Message

Date du message : jeudi 18 mars 2004 à 10h14


Les absents d'hier, côté Vosges, étaient bien en selle, côté Forêt-Noire. Pour un peu, Jean-Louis, Roger et moi, on aurait pu vous faire un amical salut.
Enfin, pour ceux qui avaient encore un peu d'énergie, car ça a été dur-dur.
Qu'importe, à trois, dans l'ensemble, nous avons fait un groupe bien homogène, même si, sur 170 km et au moins 2 000m de dénivelé, et 24 de moyenne, il y a toujours des passages où on est juste. Finir par le Kreuzweg, côté est, était le must de la journée, surtout par ses 12 à 13 km de descente qui annoncent la proximité de l'écurie.
La séance piscine qui a achevé la journée... mais pas le bonhomme ; en plus, le palmage relaxe, ça vaut presque les massages qui... attendent Christian... au détour de son prochain voyage.
La préparation pour l'étape du tour se poursuit donc comme prévue ; moi j'y serai pas, mais, les kilomètres, ça commence à me connaître, et, pour ceux qui auraient tendance à croire que quelques dizaines de plus ou de moins, c'est seulement une heure ou deux de selle en plus, je dis : attention les dégâts !
Bonne journée à tous, mon jardin m'attends ; il est à bêcher en totalité, ça n'étonnera personne !
A Jean-Louis, Roger, Pierre ... et tous ceux qui souhaitent se joindre à nous - on fait pas du tout sécession - on attend la suite ; pour ma part, toujours avec impatience ... et un peu d'appréhension !
Amitié à tous.

Le gaillard d'avant et aussi d'arrière.

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 18 mars 2004 à 15h15


Robert, tu veux nous mettre la pression ?...
170 bornes avec le Kreutzweg et 2000 mètres fin mars, c'est pas pour moi. Ni pour pas mal d'autres d'ailleurs.
Mais d'ici juin, il n'y aura pas trop de souçis.

De toute manière, l'étape du tour n'est pas plus dure, à mon avis, que les trois ballons ou l'Ardéchoise.

Dès que possible (en temps et physiquement), on vient avec vous pour quelques virées au long cours dont vous avez le secret. Ca nous fera du bien.

Patakess

Message

Date du message : jeudi 18 mars 2004 à 17h33


Cool Pat !
Pour mettre la pression au CCK, je suis d'accord, mais c'est plutôt à Christian ou Patick qu'il faut s'adresser.
Par contre, à la vitesse où ça cause sur le forum j'en suis à me demander quand est-ce que vous travaillez, bandes de ... comme dirait Antoine.
Moi, je réquisitionne les frontaliers, ces gars qui en finissent pas de se plaindre ! De mon temps, déjà loin maintenant, il aurait pas fallu quitter le travail pour la ballade ... vu qu'on foutait rien - c'est bien connu (y compris par les exemptés du Service National). Mais maintenant, 35 heures, RTT ou autres, quelles difficultés pour épuiser les congés ?
Faut quand même pas trop râler Parce qu'à cet exercice national, y-a pas besoin de beaucoup d'entraînement pour être à la hauteur des meilleurs ?
Bien à toi.

Le gaillard d'avant et aussi d'arrière.