.......Je l' adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 16 février 2009 à 15h38


Bon , je vais encore me faire " houspiller" sur le Forum ...........mais de toute façon , vous connaissez tous ma position perso par rapport à sa politique.....et puis c 'est la Vie .....non!!!

Je ne peux résister à la tentation .......... cette photo est trop "magique" à mes Yeux .......
Milles excuses d ' avance aux admirateurs de cet Homme .........Je les respecte mais je souris

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : lundi 16 février 2009 à 18h06


Marrant de voir la position, simulaire, des mains - j'ai pas dit des nains -, adoptée par le manifestant et l'objet du manifeste.

Mais attention, car la police veille, par les temps qui courent, même si les sous-marins "Nuc", s'entrechoquent.

Et le risque est grand de voir ton violon d'Ingres, de violon alto, du fait de la contraction du PIB (Produit aux Idéaux Bananiers) de te condamné au "violon", sans autre forme de procès. Te mettant KO en te renvoyant dans les cordes.

Message

COLNARIUM
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 16 février 2009 à 19h56


Je croyais que l'on ne parlait ni de religion, ni de politique, tant sur le forum, que dans les associations....

COLNARIUM

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : lundi 16 février 2009 à 20h00


Mais c'est en rien de tout ça qu'il est question, puisqu'il s'agit d'informations recueillies sur la voie publique !

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 16 février 2009 à 20h23


colnarima a écrit :

Je croyais que l'on ne parlait ni de religion, ni de politique, tant sur le forum, que dans les associations....

Je n' en parle surtout pas .!!!...... Je regarde seulement et d' ailleurs personne n' en parle au CCK ...... tu vois bien ....pas de réponse ni débat ...... juste Gaillard avec sa grande" habileté verbale" ..... qui observe aussi de loin

Trop fort le "Gaillard" .....d' ailleurs ...

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 16 février 2009 à 21h21


colnarima a écrit :

Je croyais que l'on ne parlait ni de religion, ni de politique, tant sur le forum, que dans les associations....

Politique
Mais non, mais non ..... sur la pancarte, on parle de rapaces
Vraiment rien à voir

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : lundi 16 février 2009 à 21h33


POUCET a écrit :

Politique
Mais non, mais non ..... sur la pancarte, on parle de rapaces
Vraiment rien à voir

C'est pas une pub pour la Volerie des Aigles qui se trouve en Alsace justement

Christine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 16 février 2009 à 22h08


Christine a écrit :

C'est pas une pub pour la Volerie des Aigles qui se trouve en Alsace justement

excellent ...
mais je sais pas si ce serait vraiment une "bonne" pub pour la Volerie .....
et puis moi qui creche à 2 bornes de Kientzheim , je prefere quand Carla promène son Trou Duc dans le jardin de l'Elysée
Et pas d'embrouille, on parle jardin, rapace, etc ... mais pas de politique
Non mais

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : lundi 16 février 2009 à 22h57


C'est pas une pub pour la Volerie des Aigles qui se trouve en Alsace justement

Non, simplement pour la "Montagne des singes" !

Message

Lucho
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 17 février 2009 à 23h12


FRATERNITE.... FRATERNITE....FRATERNITE....FRATERNITE....FRATERNITE....FRATERNITE....FRATERNITE....FARTERNITE......FRATERNITE.....

Sacré Bridou moi non plus je ne fais pas de politique mais je te le dis franchement je préfère quand tu joues au violon (ça me fiche la chair de poule) que quand tu te lâches sur le forum (ça me fiche des boutons de fièvre)

Mais je ne fais pas de politique, allez sans rancune et FRATERNITE!

Lucho

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 17 février 2009 à 23h24


Lucho a écrit :

FRATERNITE.... FRATERNITE....FRATERNITE....FRATERNITE....FRATERNITE....FRATERNITE....FRATERNITE....FARTERNITE......FRATERNITE.....

Ok Lucho ......... je ferme ma "parenthése HUMOUR sur ce sujet un peu délicat" ...mais j' ai bien peur d' ici peu de ne plus pouvoir te donner "la chair de Poule" sur mon alto... si la" Pyramide du Pouvoir" continu à gérer le Monde en oubliant la " Fraternité" comme tu dis si bien !!!!!!

à Bientôt .... pense à Moi pour le DFU ...
Amitiés

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

Lucho
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 17 février 2009 à 23h37


J'ai eu ton courriel au bureau mais pas encore lu!!! Je suppose que tu fais allusion à son contenu?? J'avais 359 courriels à lire en quittant ce soir tard le bureau. Tout cela biscotte 2 semaines au Canada et trop de choses en ce moment.
Promis, juré, demain je vais à l'étranger et j'ai 3 heures d'avion pour les lire et ma réponse ce WE.
Amitiés

P.S. Quel pied samedi au concert du théatre!

Lucho