Je cherche un club pour Frédo


Message

Pat à. C.
Visiteur


Date du message : lundi 13 octobre 2003 à 11h25


Faut que l'on trouve un club Elite pour Frédo.
Nous, on va pas tenir encore longtemps à ce rythme.
J'ai du perdre 10 kilos dimanche matin et le battant n'est pas descendu en-dessous des 180.
Heureusement que le gros (pardon, Dom') a limité un peu la vitesse en étant plus régulier.
Chapeau à Monique qui n'a pas bronchée dans un exercice difficile pour elle et dans lequel elle a énormément progressée.
Avec Guigus, c'était le club de la quarantaine dimanche.

Et ils sont où les jeunes ? En thaïlande ?

Pat à Caisse

Message

yvburgoin
Visiteur


Date du message : mercredi 15 octobre 2003 à 21h16


Hélo!! et bonsoir,

Pat à caisse, est-ce que les jambes vont bien aujourd'hui, pas trop eu de brûlures le lendemain...Pour ma part je suis parti faire un footing à 8heure le lundi matin afin d'enlever les toxines de mes cannes.

Je remercie l'équipe, Frédo, Dom, Pat à caisse et Guigus

Il est vrai que Fredo nous a tenu un bon rythme sur un parcours idéal et que notre Dom' a pris également de bon relais, à j'allais oublié Guigus ! , il a aussi bossé pour le relais, mais pour ma part et celle de Pat nous étions courcircuité, difficile au rythme soutenu pour les soulager et puis notre ami le vent était là pour ne pas se faire oublier dans la difficulté.
Pour moi en Queue de file, pas le choix, L'équipe ne m'a pas quitté des yeux et ils ont toujours été présents, bon soutien moral et bon travail.
Sortie fort sympa et circuit génial , temps idéal. Chrono 3 h20.

Pat à caisse, nous pouvons remettre cela. La saison est bientôt fini, il faudra peut-être penser à faire du VTT? DU RENFORCEMENT ET JE NE SAIS PAS QUOI ENCORE !!!!! SI NOUS VOULONS ETRE DEVANT FREDO L'ANNEE PROCHAINE.

NOUS AVONS LE DROIT DE REVER !

Bonne chance à nous et à ceux qui rejoindront nos rangs.

Une puce