Jacky's Angels ... en Allemagne


Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 21 décembre 2015 à 09h27


Vous connaissez la série "les 3 Drôles de Dames" ???

Avec Jaclyn Smith, Farrah Fawcett-Majors et Kate Jackson

Et bien, vous enlevez le brushing, et c'est nous !!!

vous rajoutez Jacky dans le rôle de John Bosley, et nous sommes au complet !

Malgré les températures idéales ces derniers temps, je ne suis pas vraiment assidue au vélo ... depuis le téléthon.. rien

Alors je me suis dit, ce we je vais essayer de remonter sur mon joli Felt qui se languit de moi dans le garage ...

Jacky a toujours de jolis parcours dans sa besace, alors quand je lui dit que je veux faire du vélo ! je sais que je vais en prendre plein les mirettes !! et plein les cuisses !!

Départ à Huningue, Vanessa fait l'approche voiture avec nous ...

BLEU !!

Et voilà la 3ème fille du jour !! Estelle !!

courageuse, elle est venue en vélo ... c'était tout droit, et ch.... mais pas grave !! Jacky nous a prévu des routes magnifiques !!

Allez hop ! c'est parti !!

Aurore

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 21 décembre 2015 à 09h48


Nous ferons environ 50 km et quelque 450 m de D+ ... Ça va, dit comme ça ...
Mais tout le monde connaît mon homme !! Il y a toujours un petit raidard ... voir 2 !

Un à 10% et le 2ème à 11% ... j'aime bien préciser ... car je me suis à nouveau fait avoir, et j'ai fini à pied (oui, j'ai honte ! ) ... mais bon, sachant que j’avançais à la même vitesse à pied qu'à vélo, il était préférable que je déchausse ! ... mais c'est pas bien ... je sais !!!

La fondation B ... j'ai oublié le nom.. avec son drôle de lapin ...

Et là, on enlève le coupe vent, car ça commence à monter !!

la preuve, les filles sont devant !

et moi derrière !!

Vue d'ensemble... c'est confirmé !! je suis à la traîne !

Et ça va être comme ça à chaque fois qu'il y aura de la pente !!

Là elles m'attendent ... j'arrive les filles !! J'arrive !! A pied, mais j'arrive !!

Là, on sort du 11%, 2ème pétage de plomb...
Petite balade dans le village, où ça monte et ça descend ... des maisons de fou !! On tourne la tête à gauche à droite !!

Et celle là, je la remets car elle est trop belle !!!

Aurore

Message modifié le lundi 21 décembre 2015 à 09h49 par Aurore

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 21 décembre 2015 à 10h07


Aurore a écrit :

Et celle là, je la remets car elle est trop belle !!!


Bravo AURORE ...Super ton reportage du jour.. Bon, tu sais ce qu' il te reste à faire d' ici le 30 Avril ... pour accompagner les Drôles de Dames au CCK..

T' inquiète, on n' a tous poser un jour ou l' autre , le pied par terre sur une sortie vélo Demande aux Italiens du club... C' est comme çà que l' on progresse ...et que l' on se forge un défi de plus pour le futur

En tous les cas ,tu est à bonne école avec ton coach de Mari question parcours difficile

Vivement le prochain épisode des " Drôles de Dames"...

BridoUltra 67

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 21 décembre 2015 à 10h09


Ensuite on est monté au Grand chêne ... par une autre route, un vrai billard, dans la forêt, à l'abri, sans voiture (ou si peu!) un bonheur total ... des virages larges, la plaque... un vrai, vrai bonheur cette route !!

Et la descente (avant de remonter, faut pas déconner !!! )

Un petit arrêt casse-croute avec une vue magnifique et le soleil pour nous chauffer le dos ...
Et le père noël qui a eu un peu d'avance !! Merci Vanessa !!

notre coach !

et c'est reparti !!

et un petit arrêt pour remettre le coupe-vent, parceque je le vaux bien !!

Aurore

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 21 décembre 2015 à 10h11


après une petite balade en forêt, on retrouve les superbes pistes cyclables suisses et allemandes ... nous avons des progrès à faire de ce côté là !!! on se sent vraiment en sécurité ...

De drôles d'engins qui sont passés comme des flèches ! on ne les entend pas venir, et ça fille !!

et encore de belles maisons ...

Un petit tour dans un parc, avec vue sur Bâle !

et sur le retour en direction de Weil am Rhein, Estelle trouve un nouveau jouet !!

Comme Drôle de Dame, elle porte bien son nom !!!

et voici la jolie boucle que nous avons faite ...

Vraiment une superbe balade, merci mon chéri et merci les filles de m'avoir accompagné !!

Aurore

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 21 décembre 2015 à 21h19


Aurore a écrit :

Vraiment une superbe balade, merci mon chéri et merci les filles de m'avoir accompagné !!

Et merci Aurore pour le partage !!!!!!

Heureusement qu'il y a les filles pour nous animer le forum !!!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....