J'ai vu le soleil


Message

Richard_H
Visiteur


Date du message : mercredi 24 octobre 2012 à 17h43


La sortie roul cool annulée ,j'ai décidé de chercher le soleil que l'on ne voit pas beaucoup en plaine depuis dimanche ,alors que l'on nous annonce du beau temps tous les jours....
J'ai fini par le trouver mais il fallait quand mème grimper un peu ..aux environs de 1000 m juste en dessous de la ferme du Grand Ballon .

L'occasion de s'offrir une petite tarte au myrtilles au soleil et à l'abri de la petite bise qui nous annonce des t° en baisse les prochains jours.

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 24 octobre 2012 à 20h39


Richard_H a écrit :

La sortie roul cool annulée ,j'ai décidé de chercher le soleil que l'on ne voit pas beaucoup en plaine depuis dimanche ,alors que l'on nous annonce du beau temps tous les jours....
J'ai fini par le trouver mais il fallait quand mème grimper un peu ..aux environs de 1000 m juste en dessous de la ferme du Grand Ballon .

L'occasion de s'offrir une petite tarte au myrtilles au soleil et à l'abri de la petite bise qui nous annonce des t° en baisse les prochains jours.

Suis en phase avec toi et surtout avec la tarte...................

@+

manala

Message modifié le mercredi 24 octobre 2012 à 20h41 par manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 24 octobre 2012 à 22h12


Richard_H a écrit :

La sortie roul cool annulée ,j'ai décidé de chercher le soleil que l'on ne voit pas beaucoup en plaine depuis dimanche ,alors que l'on nous annonce du beau temps tous les jours....
J'ai fini par le trouver mais il fallait quand mème grimper un peu ..aux environs de 1000 m juste en dessous de la ferme du Grand Ballon .

L'occasion de s'offrir une petite tarte au myrtilles au soleil et à l'abri de la petite bise qui nous annonce des t° en baisse les prochains jours.



Excellent Richard.......... Suis tout aussi ravi de voir enfin, un autre " conteur image du CCK " sur le forum ...... que de déguster ta belle tarte aux Myrtilles


Manala.... pour lui..... c' est normal, avec un morceau de Tarte , tu le fait grimper aux arbres d' ailleurs cet été dans les ravitos BRIDOU dans les alpes , je vais laisser tomber le comté et le pain d' épîce......... pour les tartes aux fruits

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 25 octobre 2012 à 07h29 par Bridoultra

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 25 octobre 2012 à 08h29


Bien joué. Ca donne très envie de monter là-haut pour revoir le soleil de ce dernier WE.

Patakess