j' ai pas vu le soleil .......


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 24 octobre 2012 à 22h37


Aujourd' hui..........Mercredi 14 ........ les " entraîneuses " ont décidé de reprendre le travail avec le BRIDOU 55

Elles me proposent une petite virée en Allemagne .... au départ de Chalampé Bon, suis pas du genre à partir en voiture ... pour une sortie vélo... sauf cas exceptionnel donc on se retrouve à 13h45 à la frontière......


Je passe par la HARTH..........un petit coucou ............ pour Gaillard D' Avant


Un petit tour dans la grisaille et la fraîcheur au dessus du RHIN




Et voilà mes " entraîneuses" favorites



Tiens ........ un petit nouveau aujourd'hui............. Sieur Jérome Tout beau ............. pas frileux le bougre



Bon, c' est cool ........... je n' ai qu' à suivre les " jolies fesses " de ces Mesdames Estelle qui a fait le parcours , me parle d' un petit Tour facile ............ pas un" Truc à la Bridou " avec des surprises à 15 %

Bon ok......... aujourd' hui, j' ai de toute façon les tournevis dans la poche ........car je teste sur le terrain ..... un réglage différent d' engagement de cales..... HISTOIRE de vérifier quelque chose qui me chipote depuis plusieurs semaines sur les sensations que j' ai avec mon pédalage




Bon............ le soleil n arrive pas à percer..... on voit bien qu'il n'est pas loin ...... mais , 9 ° degré max dans les ascensions.......... c' est pas les grosses chaleur............ j' en profite pour tester mes différents réglages ......... et d' ailleurs à 'l occasion d' un arrêt que je vais faire pour bricoler les " godasses"..... je vais me planter de parcours dans la descente vers STEINEN et prendre un " raidar à 11 %" sur un km.... avant de comprendre que ce n' est pas la bonne route


Les filles rigolent ............. mais bon...... PAS GRAVE nous voilà reparti pour le "BLAUEN" depuis Tegernau


Miss Vaness et Estelle inséparables ces deux là ....... On ne voit pas grand chose au Sommet


Descente glaciale ..... coté NORD




et c' est là ............ que l' impossible va se produire Miss ESTELLE , capt de Route ........ nous dit avec son sourire légendaire :

" Vous savez , je viens d' acheter une toute nouvelle carte d' Allemagne avec tous les jolis chemins et on va par là..... sur la gauche .... Direction Feldberg "

Bon........... Tous le groupe ... OK OK , mais quelques secondes auparavant en amont du Village de LIPBURG, j' avais remarqué une petite route en face " aussi droite " que la " Tour Eiffel"
Quand ESTELLE , nous annonce que c' est par là.............. Je rigole d' avance

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 24 octobre 2012 à 22h44


Bridou55 a écrit :

Quand ESTELLE , nous annonce que c' est par là.............. Je rigole d' avance


En plein dans le" Mille" ................ un " raidar" à la SUISSE 600 mêtres environ ......... ça commence à 15% ....... mais 17 et 18% vont s' afficher sur le GPS .... sans aucun probléme


MDR le BRIDOU Parcours ESTELLE facile ......... qu" elle disait Génial .............



Je rigole tellement ........ que j' avais sorti le Portable pour essayer d' immortaliser le truc. .... mais dans un 18%..... .. ça a donné ceci

et cela



Bon magnifique petite route ....... en tous les cas............. et retour vers Mulheim......... Merci Estelle .......



en passant par FELDBERG justement..................





Bon avec tout ça ........ je laisse les " nénettes" manger des pommes magnifiques sur les pistes du retour...... et direction un peu " les manettes à 35km/h" pour arriver avant la Nuit à Mulhouse.......... 134km/ 1550 m pour le Bridou.......

Super sortie sympa........ à un de ces jours...........

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 24 octobre 2012 à 23h10 par Bridoultra

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 25 octobre 2012 à 08h26


Tiens le cycliste en blanc ressemble à un gars qui venait au club avant. D'ailleurs il s'appelait aussi Jérôme. Les hasards de la vie...

Remarque, c'est pas qu'il nous manque mais on croyait qu'il était mort.

Patakess

Message

Jerome
Visiteur


Date du message : jeudi 25 octobre 2012 à 11h50


patakess a écrit :

Tiens le cycliste en blanc ressemble à un gars qui venait au club avant. D'ailleurs il s'appelait aussi Jérôme. Les hasards de la vie...

Remarque, c'est pas qu'il nous manque mais on croyait qu'il était mort.

Tu vois patakess je bouge encore mais surtout la semaine, toi en revanche tu me manques parce qu'il parait que tu progresses et c'est tellement incroyable que j'aimerai le voir pour le croire....

A bientôt dans le gruppetto !

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 25 octobre 2012 à 11h59


patakess a écrit :

Tiens le cycliste en blanc ressemble à un gars qui venait au club avant. D'ailleurs il s'appelait aussi Jérôme. Les hasards de la vie...

Remarque, c'est pas qu'il nous manque mais on croyait qu'il était mort.

De toute façon en blanc cela ne peut être qu'un fantôme !

Dédé

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 26 octobre 2012 à 08h51


il fallait bien reprendre un peu le Bridou en main car il se plaint d'une baisse de forme; nous avons donc décidé de le remettre au boulot à notre façon "entraineuses": nouvelle carte IGN (parlez-en de ma nouvelle carte à Jérome le mec qui ressemble au vieux Jerome du club), nouvelle destination (Allemagne),nouveaux parcours avec dénivelée surprise... (effectivement la surprise est pour tout le monde, y compris pour moi qui fais le parcours!!.. mais j'aime bien les surprises alors je ne vois pas pourquoi je ne m'en ferais pas)
mais il y a aussi les récompenses: le petit nougat en haut du Blauen pour tous les participants, les framboises et les pommes pour ceux qui aiment les produits locaux bio en direct du producteur au consommateur... il faut juste prendre le temps de vivre et le vélo s'y prête si bien!!!