INSCRIPTIONS Officielles


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 12 octobre 2012 à 22h25


En attendant le départ de cette aventure......................... Faîtes vous plaisir que ce soit sur un vélo ou ailleurs......... .........Le temps passe si vite finalement Inutile de le perdre ....à ne rien faite ou à écouter les bêtises de notre société .......... L' avenir est devant NOUS

Tiens au fait ......... c ' est décidé ,2014 sera une année "CHOC " pour le CCK ........ ou disons pour les Aventures "Bridou et compagnie"...........


Vous avez pour certains déja entendu parler du Projet "Poucet / Bridou" ..... avec la création d ' un BREVET RANDONNEUR 1000 km ...... dans la pure tradition des règlements AUDAX , qui s' appellera le " 1000 des 3 Frontiéres".........

Projet que l' on est en train de mettre au point avec l' ami Poucet ........ et qui se déroulera début Aout 2014 ............sur 75 h de vélo Non stop ou presque pour les participants........

2014 sera Peut etre aussi , si tout va bien en 2013 , le départ d' un Projet CCK qui me " chipote " depuis plusieurs mois déja ........ et qui n' avait pas encore vu le jour dans sa création finale dans ma tête..........



Le Hasard de ces derniers jours de travail sur Ordinateur et d' une rencontre imprévue .. ..... m' a permis de trouver la Destination enfin tant recherchée qui me manquait pour vous proposer un " Séjour Vélo Unique et Hors Normes " en 2014 je pense ou 2015 ...... à voir...... en fonction de mes disponibilité professionnelle et sportive concernant mes courses ULTRAS personnelle .........


Un truc Itinérant qui vous marque , je pense dans une vie ..................mais patience , c' est un projet qui va me demander du temps et de la réflexion pour le " fignoler " et je vous en reparlerai , car il est évident.......... qu' autant pour les participants que pour l' organisation, une année de mise au point et de réflexion est un minimum avant de signer...... la feuille de départ.........



En attendant ...............................Bon Rêve à Tous.......................

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 14 mai 2013 à 13h18 par Bridoultra

Message

Capron M.
Visiteur


Date du message : samedi 2 février 2013 à 11h34


Bonjour,
Sortie Pentecôte; merci de m'inscrire sur la liste d'attente.
Tenez moi au courant si mon inscription peut se faire.
Sportivement, Michel Capron

Michel Capron

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 30 avril 2013 à 07h50


Capron Michel a écrit :

Bonjour,
Sortie Pentecôte; merci de m'inscrire sur la liste d'attente.
Tenez moi au courant si mon inscription peut se faire.
Sportivement, Michel Capron

37% de participation sur ce Tour de Pentecôte pour" le sexe charme " avec 8 féminines ... ...15 hommes ........

Comme d' habitude , on prends toujours encore vos demandes éventuelles sur une lite d' attente ........... en cas de désistement ........ imprévu de l' un des futurs inscrits ci-dessous ce qui est toujours possible ...... vous le savez .........


Donc .............. 2 places en attente possibles.........qui seront prioritaires en Mai 2013 au dernier moment ....... si besoin est

Liste D' attente .......au 30 AVRIL 2013

1 DENIS ANSEL .............
2 MICHEL CAPRON
3
4


Vous connaissez le principe .............Votre Inscriptions sont effectives quand je revois votre chèque d' acompte de 60 euros.......

Paiement à m' envoyez exclusivement à mon adresse personnelle par" chèques" ou "chèques Vacance "..de 60 euros... libellé à l' Ordre du CCK

PASCAL BRIDE /CCK
Tour de Pentecôte 2013
6rue de la Patrouille
68100 MULHOUSE
06 18 02 23 36
bridoulamoulinette@hotmail.fr

..........................Merçi de votre enthousiasme à ce Projet....... Plus de 8 mois avant le départ..............Super Super

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 30 avril 2013 à 07h51 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 30 avril 2013 à 08h08


Bridou55 a écrit :

.......Merçi de votre enthousiasme à ce Projet....... Plus de 8 mois avant le départ..............Super Super



J - 18 Jours ............. pour le Départ de ce TOUR de PENTECOTE 2013 Avant que l' équipe Bridou parte en Slovénie dans 8 jours maintenant , je vais vous donner quelques infos , quelques renseignements , enfin les trucs habituels d' avant Organisation BRIDOU ..........


Comme d' habitude dans mes Organisations , je vais vous envoyer par email , l' intégralité des renseignements , ceci afin d' éviter une réunion supplémentaire , donc un déplacement supplémentaire pour vous au Club House CCK sur un soir de la semaine d' avant départ à ce Tour de Pentecôte....



Ceci dit ............ en cas de Doute , ou de questions diverses aprés avoir reçu mon email spécial "Tour de Pentecote" ...... qui ne devrait pas tarder à arriver dans vos" Boites de Réception perso " ..............

La Réunion officielle prévue sur le calendrier CCK du LUNDI 13 MAI à 20h est maintenue ......... mais en aucun OBLIGATOIRE de votre présence..............

.Elle reste en priorité surtout maintenue pour Moi , le Staff Organisation CCK , Chauffeur , etc mais bien sûr ouverte à votre venue si vous le souhaitez..............





Ah j' oubliais................Ne vous inquiétez pas .... .... il fera SUPER SOLEIL comme sur toutes les Organisations BRIDOU d' ailleurs ...... mais je ne vous garanti pas, par contre que toutes les routes seront GOUDRONNÉES .....................

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 13 mai 2013 à 15h55 par Bridoultra

Message

Thierry D. L.
Visiteur


Date du message : mardi 30 avril 2013 à 12h52


BRIDOU à dit
Citation :

Ah j' oubliais................Ne vous inquiétez pas .... .... il fera SUPER SOLEIL

Je sais pas pourquoi mais j'ai comme un doute un GROS doute

Et tant que j'y suis j'acheterai bien quelques kilomètres aux uns et aux autres et aussi un peu de D+ car je viens tout juste de passer les 1 000 klm depuis le début de saison et pas un seul vrai col à mon actif.

Et quand je vois que PATAKESS s'entraine en douce et la nuit dans le Grand Ballon je suis carrément inquiet pour la suite.

Alors oui si on peu avoir du soleil ce serait déjà un bon début.Comme ça on aura le temps de bronzer, car vu le temps qu'on va mettre dans les montées va falloir prendre de la crème solaire et éviter les insolations.

Finalement c'est peut être une tac tic les entrainements de nuit de PATAKESS histoire de passer inaperçu

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 30 avril 2013 à 13h37


ben je suis à fond en vélo là.
Des mon retour des Bahamas, j'ai sauté sur le biclou et je la lâche plus.

C'est sûr que je vais pas mal durcir le séjour de pentecôte.

Patakess

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 30 avril 2013 à 17h25


Bon ben Thierry si en plus Patakess durcit le Tour de Pentecôte, je veux bien te vendre quelques kilomètres mais seulement si tu paies en nature: travaille un peu moins et rentre à la maison mon chéri!
pour Patakess : c'est vraiment pas cool de rehausser le niveau quand tu sais que les copains sont à la ramasse dans leur programme d'entrainement; c'est très moche ce comportement, très bas, minable moi j'dis! mais tes conneries me manquent quand même alors vivement qu'on sorte de l'hiver et qu'on se fight sur les vélos!!!
va y avoir du lourd à la Pentecôte!

estelle qui se réjouit

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 2 mai 2013 à 00h43


estelle a écrit :

va y avoir du lourd à la Pentecôte!


Hello les CCK

J - 17 Jours si je ne me " gourre " pas dans le Timing avant le départ de ces 3 jours de Vélo Pentecôte........
Un petit coucou de votre " Coach Organisateur" avant qu il parte chez les Ours Slovénes.... histoire de vous rappeler à cet aventure
de Groupe CCK et de vous empêcher de " stresser" .... au cas OU .....

Alors , pas de souci............ Tout va bien se passer........Le Soleil sera là...... en tous les cas , faut y croire........ et en attendant d' autres nouvelles voici
les infos premières.......




A priori , je vous donne toutes les infos par email, et la réunion d' INFOS OFFICIELLES sur ce Tour de Pentecôte du LUNDI 13 MAI à 20 h..... n' est absolument pas obligatoire pour vous.......Cependant pas de souci pour répondre à vos questions si besoin est , je serai présent de toute façon à cette réunion avec CHRISTIAN notre Boss Chauffeur pour des raisons d' organisation interne à ce séjour et on pourra répondre , je pense à toute vos questions si vous le souhaitez........et si vous venez nous faire coucou ......


- Organisation du départ du premier Jour SAMEDI 18 Mai........

- Accueil de votre bagage (Unique et raisonnable en taille) SVP , uniquement de 7h à 7h30 au Club HOUSE CCK , le Samedi 18 Mai Matin.

- Une dépose de vos bagage au Club HOUSE CCK sera possible , si vous le désirez , la veille au soir , le VENDREDI 17 Mai de 19 h à 19h30 , surtout utile à ceux qui viennent en vélo le lendemain matin au départ , et ceux du groupe qui prennent le départ décalé à Heidwiller

- Départ réel sur le vélo et à l' heure exacte SVP, du CLUB HOUSE CCK 4 rue de l' Orangerie à KINGERSHEIM à 8h précise ..........

- Départ en Groupe uniquement en File Indienne bien sûr , à cause d' un début du parcours assez en agglomération , sous ma responsabilité
en tant que Cpt de Route.......


- Autre Départ possible de ce premier Jour pour ceux qui habitent le centre ville de Mulhouse à HEIDWEILLER , exactement au KM 23 , sur le Pont de Heidweiller au DESSUS de la Piste Cyclable EURO 6 .

C 'est le pont ou le carrefour entre la Rue Heidwiller qui vient de Spechbach le Bas et la D18 ( Rue d' Illfurth) qui vient d'Illfurth . Je vous ai mis un plan en piéce Jointe .
Pour les CCK intéressés pour partir à ce point précis du Parcours , soyez à cet endroit à 9h ce Samedi Matin 18 Mai.

:p




- Une camionnette d' assistance nous accompagne sur les 3 jours , mais les arrêts assistance sont régulés sur le parcours ,et stratégiquement établis à des endroits bien précis , qui correspondent au profil du parcours et éventuellement à une météo défavorable.......

- Deux arrêts" Bouffes " sont prévus sur les 158 km du premier jour ........ à priori ,
le premier vers le KM 80 qui sera trés court .... une sorte de ravito rapide autour du KM
le deuxième vers le KM 134 au Sommet du Col des Rangiers....... qui sera le Pique Nique réel du Jour........fourni par l' Organisation..

Attention , je vous demande quand même de ne pas partir sur ces 3 jours , avec rien dans les poches au niveau bouffe....... même si l' organisation CCK prévoit un minimum pour vous , mais d' avoir sur vous un minimum d' alimentation liquide et solide ..........pour faire face à chaque journée de vélo..
Bon , vous devez commencez à connaitre le truc à Bridou...... mais à chaque aventure , je vois encore des comportements FOUS qui peuvent à ce niveau alimentation, d' une part mette en péril votre sécurité personnelle , mais aussi celle du Groupe dans son entier........

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 2 mai 2013 à 14h42 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 2 mai 2013 à 00h43


- CONSEILS TECHNIQUES..........

- Je vous rappelle aussi d' être trés vigilant sur l' état de votre vélo sur deux points trés précis , en particulier vu le parcours des 3 jours assez montagneux et raides en pourcentage par certains endroits .

1) Système de freinage et qualité des pneumatiques absolument en parfait état.........

2) Des développements adaptés à la pratique du vélo Montagne dans des " pourcentages difficiles" ... en rapport avec votre potentiel personnel........et une Chaîne Neuve ou presque ........ hihi Je sais , certains d' entre vous vont me trouver " casse couilles"...... mais je préfére anticiper......... pour la bonne marche toujours du Groupe sur ses 3 jours....... et vous savez que les parcours Bridou sont toujours parfois un peu surprise.......HIHIH mais si pour cette fois justement ,je vous le dis avant le départ........ ce qui veux dire en terme technique et pour vous tous en roue de 700 , qu' un 34x27 ou 30x24 ou 39x30 est plus que conseillé pour le 2 éme jour du séjour......







-INFOS

Isabelle Barthe Franquin .......... je te rappelle que pas de problème pour t' héberger le Vendredi Soir à la Maison si tu en as besoin......... au 6 rue de la Patrouille Mulhouse........

Marc Gaetan....... tu me régleras l' acompte sur place lors du séjour quand on fera les comptes le dernier jour pendant le Séjour......
Je vous demande d' ailleurs de prévoir le paiement ( chéque ou chéque vacance ) pendant le séjour.......

Sur ce premier jour de vélo.........aucun raccourcis n' est prévu ............hiihihh..... sauf en cas de vrais problémes de santés.........bien sûr auquel cas , je sortirai
mes cartes magiques...........

Christian, je n' ai pas d' adresse email pour Sylviane depuis ces ennuis internet de l' année derniére.. si tu as quelque chose..... suis preneur.......


Vous devez normalement tous avoir reçu cet email ce soir...... sauf Sylviane Brendgarth dont je n' ai pas sa nouvelle adresse email........

Pascal

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 14 mai 2013 à 10h52 par Bridoultra

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 2 mai 2013 à 19h48


Bridou55 a écrit :

- CONSEILS :
2) Des développements adaptés à la pratique du vélo Montagne dans des " pourcentages difficiles" ... en rapport avec votre potentiel personnel ce qui veux dire en terme technique et pour vous tous en roue de 700 , qu' un 34x27 ou 30x24 ou 39x30 est plus que conseillé pour le 2 éme jour du séjour......
.......vous allez découvrir sur 30 km environ...........mais assurément les 30 km les plus durs du Tour de Pentecôte.........et aussi les plus fabuleux ......... Petit développement obligatoire pour ce 2 éme Jour

Pas de doute, tu sais trouver les mots qui rassurent

Avec en plus Patakess qui parle de durcir le tour de Pentecote je crois que je vais commencer ma préparation tout de suite....

Jacky

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 13 mai 2013 à 14h34


Ma putain de tendinite me fait bien galérer.
J'ai roulé seulement 50 bornes samedi et rien hier dans le but d'alléger les efforts sur la tendinite.

J'ai fait une séance de mésothérapie ce matin et j'attaque à nouveau une phase anti-inflammatoire.

Donc, je serai bien là samedi mais je dois avouer ne pas être très rassuré sur la capacité du genou à tenir 3 jours.

Remarque, je vais me sentir moins seul avec Bridou mais comme je me traîne ce truc depuis des semaines, je me dis que ça va pas s'arranger.

Ce qui me ferait surtout mal, ce serait de ne pas finir et d'avoir empêché Denis de venir.
A suivre samedi.

D'ici-là, je vais faire du métro pendant 3 jours.

Patakess

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 13 mai 2013 à 14h49


patakess a écrit :

Ma putain de tendinite me fait bien galérer ... je vais me sentir moins seul avec Bridou ...

est ce qu'on peut venir quand même si on a pas de tendinite

patakess a écrit :

D'ici-là, je vais faire du métro pendant 3 jours

bon courage Patakess ... surtout ne loupe pas le metro pour renter

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 13 mai 2013 à 16h19


patakess a écrit :

Ma putain de tendinite me fait bien galérer.
Remarque, je vais me sentir moins seul avec Bridou mais comme je me traîne ce truc depuis des semaines, je me dis que ça va pas s'arranger.


Reveil du " Mr Pentecote 2013"



Pascal , si cela peux te rassurer , on sera au moins deux dans le groupe à ne pas être au TOP physiquement........ mais te rappelle qu' un Tour de Pentecôte sans PATAKESS ce n' est pas POSSIBLE




D' autre part , ce serait dommage que tu rate les "MISS cck en STRINGS "au Sommet du OLTTINGERSTRASSE

Je sais que tu connais la musique , mais alternent les soins par le froid et l ' Electricité .... pas dans le" Trou du Cul " comme tu le fais tous le temps , c' est pas le bon endroit d' ailleurs Guigus tel le dit Souvent NON




PATAKESS s ' inquiéte de notre champion :
Citation :

Ce qui me ferait surtout mal, ce serait de ne pas finir et d'avoir empêché Denis de venir

..................Le probléme est réglé .........DENIS ANSEL est de la fête mais il est malin le Denis......... il a travaillé au corps Miss ISA avec des gentils Sourires ..............Comme Toujours dans ces cas là, le malheur des uns fait le bonheur des Autres






Les infos complémentaires.... de ce Week end arrivent ce soir ou demain ......... par Email et aussi ici sur le Site Pentecote......


Gardez Confiance pour la Météo et puis , il y aura les Surprises du CHEF pour vous consoler ....... bien qu' en ce moment , c' est le Chef qui a besoin d' être Consolé

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 13 mai 2013 à 16h20 par Bridoultra

Message

Denis A.
Visiteur


Date du message : mardi 14 mai 2013 à 10h21


Merci Isabelle. T'es vraiment un chou. Je ne connaissais pas encore la Oltingerstrasse.