...INSCRIPTIONS ...Formule 4 Jours @@( Pré- Inscriptions à ce jour )


Message

Date du message : mardi 18 novembre 2008 à 21h16


INSCRIPTIONS ............Formule 4 JOURS ...............Pré- Inscriptions pour l' instant ....

D' ailleurs , pour cette formule , le souhait général au niveau organisation CCK? c ' est que l' ensemble des participants soient sur 4 jours .......... pour raison de convivialité , hébérgement et voyage ....

1)BANNWARTH
2)CORRAL
3)ABT
4)WISNIESKI
5)GRIVEL
6)GOGUET
7)PUZZUOLI F
8)GANGLOFF M
9)REMETTER
10)HAFFNER
11)GUERRIER Y ......à 19h 14...........................hihihi
12)ARNOLD S
13)THUET A
14)

Message modifié le vendredi 12 décembre 2008 à 13h53 par PASCALAMOULINETTE

Message

André T.
Visiteur


Date du message : mercredi 19 novembre 2008 à 11h31


Merci de m'ajouter à la liste sur 4 jours

André T

Message

Lucho
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 22 novembre 2008 à 13h52


Négatif, c'est une erreur nous ne participerons pas à l'Ardéchoise.
Les Soldermann

Lucho

Message

Date du message : samedi 22 novembre 2008 à 14h03


Corrigé............chef !!!!

Message

Guerrier Y.
Visiteur


Date du message : samedi 22 novembre 2008 à 18h47


Je suis partant pour l 'ardéchoise sur 4 jours.

Message

Date du message : samedi 22 novembre 2008 à 19h13


OK .......... Yvon ....... plus rapide que dans l' ouest !!!!!!!!!!!!!!!!

Message

Date du message : vendredi 5 décembre 2008 à 10h18


C' est parti .............. les inscriptions ARDECHOISE sont possibles sur leur site et vous pouvez imprimez déja vos formulaires , pour vos inscriptions par COURRIER qui sont obligatoires pour la formule CYCLOSPORTIVE sur 1 jour .

POur les incriptions par INTERNET directement ,c' est OK ........et c ' est la .... ci dessous ...

http://www.ardechoise.com/index.php3?id=3

Il faut en effet , joindre à l' inscription , certificat médical de moins d ' un AN



ORGANISATION CCK

Comme d ' habitude pour l' ARDECHOISE ......... on garde les mêmes principes d' INSCRIPTIONS, c ' est à dire .........

1) Vous vous inscrivez personnellement ..... par internet ... ou courrier .. mais vous êtes concernés par l' organisation CCK et son Hébergement commun , et donc vous avez la gentillesse et la délicatesse de prévenir de votre participation auprés de l' un des 2 Coordinateurs de l' ardéchoise ( CHRISTIAN .... le Boss .... ou PASCALAMOULINETTE )


2 ) Vous voulez que l' on s ' occupe de votre inscription CCK et la ........... aucun probléme mais attention On vous demande au plus vite, un minimun de préparation et de coordination et d ' anticipation pour les éventuels documents que l' on a besoin pour vos inscriptions ....

3)CHRISTIAN ..... s ' occupe exclusivement et coordonne toutes les inscriptions ARDECHOISE 4 Jours et les formules Cyclotouristes Pour des raisons pratiques d ' hébergement , SUPER TOP ...... si l' ensemble des participants à l' ardechoise Cyclotouriste sur plusieurs jours? se regroupent EXCLUSIVEMENT et se retrouvent tous ensemble sur l' ardechoise 4 jours ....

Je crois que dans l' ensemble , à quelques exceptions prés et d ' aprés les résultats des sondages que l' on a , c ' est le cas ........... et plus facile pour CHRISTIAN .... de gérer les HEBERGEMENT dans ce sens ..


4) PASCALAMOULINETTE ..... s' occupe exclusivement des inscriptions CYCLOSPORTIVES sur 1 jours
et pour que je m' occupe de votre inscriptions , j' ai besoin de 3 " trucs " ..........

1) Votre demande ou accord ........ par email .. ou téléphone .....HIHIHIHI ( Hein JO ... ) et votre précision en cas de choix de la course Ardéchoise Marathon.
2) Un chêque de 53 euros ( dates limites 20 AVRIL 2009 ..... aprés c ' est plus cher ... etcetc ) à l' ordre de l' ARDECHOISE3) Votre certificat MEDICAL personnel ..... de moins d ' un AN par rapport au 20 JUIN 2009
4) Par souci de rapidité , si vous avez changer d ' adresse postale ou émail ou téléphone récemment par rapport au listing CCK, veuillez aussi me noter vos changements personnels .... au dos du certificat médical

Je n' ai pas besoin de votre photopie de la LICENCE CCK ou du bulletin d ' inscription ARDECHOISE ..........
Je m' occupe du RESTE et de l' envoi par courrier ..........

Merçi .......................

Message modifié le vendredi 5 décembre 2008 à 10h33 par PASCALAMOULINETTE

Message

severin
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 12 décembre 2008 à 13h40


Je crois avoir été enregistré par Christian sur la formule 4 jours (confirmation de vive voix par Christian).
Y a-t'il à ce jour un accompte à régler pour les 4 jours? Je n'ai rien entendu dans ce sens.
Et qu'en est-il pour un éventuel certificat médical? Ces deux informations n'ont un rapport qu'avec les cyclosportives 1 jour (si je comprends bien...)
A bientôt...

Séverin

Message

Date du message : vendredi 12 décembre 2008 à 13h52


severin a écrit :

Je crois avoir été enregistré par Christian sur la formule 4 jours (confirmation de vive voix par Christian).
Y a-t'il à ce jour un accompte à régler pour les 4 jours? Je n'ai rien entendu dans ce sens.
Et qu'en est-il pour un éventuel certificat médical? Ces deux informations n'ont un rapport qu'avec les cyclosportives 1 jour (si je comprends bien...)
A bientôt...

Pas besoin de certificat médical pour l' ardechoise 4 JOURS ..............
Pour l' acompte ..... voir avec CHRISTIAN ........ mais je pense que c ' est la totalité de l' inscription qu il faudra payer .... mais à voir avec LE BOSS ....

Message

Haffner C.
Visiteur


Date du message : samedi 13 décembre 2008 à 01h20


Je propose aux personnes interessées par l'Ardéchoise sur 3 ou 4 jours, de se retrouver
dimanche matin, 14 décembre à 11h00, au local afin de définir les parcours que nous allons choisir.

le boss

Message

André THUET
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 15 décembre 2008 à 10h10


En feuilletant la brochure que Christian nous à remis dimanche matin, je constate que je me retrouve avec deux parcours (feuille interne à la brochure)
J'ai donc emporté par mégarde un parcours qui appartient à l'un d'entre vous qui étiez à la réunion.
Toutes mes excuses et je déposerai ce feuillet ce soir au club.

Dédé de béziers

Message

rockabilly
Visiteur


Date du message : samedi 24 janvier 2009 à 10h45


Quelq'un serait il en mesure de me renseigner par rapport aux inscriptions à l'Ardéchoise sur 4 jours ?

En effet à ce jour,en ce qui me concerne je n'ai aucune nouvelle de mon inscription faite le 14/12/2008

Merci

José Corral

Message

André THUET
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : samedi 24 janvier 2009 à 12h12


Salut José,

Pour le moment il n'y a encore rien sur le site de l'Adéchoise.

Le Boss est le seul à pouvoir te fournir le renseignement.

Mais à mon avis il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Quand le Boss s'occupe d'une organisation il n'y a pas de soucis.

A + André

Dédé de béziers

Message

rockabilly
Visiteur


Date du message : jeudi 19 février 2009 à 11h08


Serait il possible d'avoir la liste complète des inscrits sur les 4 jours

Merci

Message

Theo K.
Visiteur


Date du message : vendredi 20 février 2009 à 17h43


salut Roc;,,,,
actuellement pour les pre inscits j'en ai compte 24 , william charpier y figure en jaune , alors qu'il a le dossard N° 2020 la raison est precisse en debut des listes des pre inscrits,dans la liste des inscrits
A + avec quelques degres en plus .

THeo

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 20 février 2009 à 18h59


rockabilly a écrit :

Serait il possible d'avoir la liste complète des inscrits sur les 4 jours
Merci

Hello Rocabilly the KID!!!!!!!!!!!!! Réponse un peu tardive...!!!!désolé .... mais voila le listing à Jour au 20 / 02 des membres CCK ............ sur les 4 jours .....



1 ABT Richard 2 ARNOLD Severin
3 BANNWARTH Jean louis
4 BEGUIN Denis
5 BRAXMAIER Joseph
6 CORRAL Jose
7 DEVELLES Jean-luc
8 FREY Maurice
9 FREY Roger
10 GLESS Michel
11 GOGUET Jacques
12 GRANGLOFF Michele
13 GRIVEL Jean pierre
14 GUERRIER Yvon
15 HAFFNER Christian
16 HOMMEL Michel Cyclo
17 JELSPERGER Christian
18 MEYER Bernard Cyclo
19 NUNNINGER Jean louis
20 PUZZUOLI Antoine
21 PUZZUOLI Francois
22 REMETTER Carmen
23 SCHMITT Raymond
24 THUET Andre
25 WISNIEWSKI Christian

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

rockabilly
Visiteur


Date du message : samedi 21 février 2009 à 16h06


Merci :)

Rockabilly