INSCRIPTIONS 1 Jour @@ ( Pré-inscriptions à ce jour)


Message

Date du message : vendredi 5 décembre 2008 à 09h43


C' est parti .............. les inscriptions ARDECHOISE sont possibles sur leur site et vous pouvez imprimez déja vos formulaires , pour vos inscriptions par COURRIER qui sont obligatoires pour la formule CYCLOSPORTIVE sur 1 jour .

POur les incriptions par INTERNET directement ,c' est OK ........

Il faut en effet , joindre à l' inscription , certificat médical de moins d ' un AN
http://www.ardechoise.com/index.php3?id=3_0


ORGANISATION CCK

Comme d ' habitude pour l' ARDECHOISE ......... on garde les mêmes principes d' INSCRIPTIONS, c ' est à dire ......... soit ;

1) Vous vous inscrivez personnellement ..... par internet ... ou courrier .. mais vous êtes concernés par l' organisation CCK et son Hébergement commun , et donc vous avez la gentillesse et la délicatesse de prévenir de votre participation auprés de l' un des 2 Coordinateurs de l' ardéchoise ( CHRISTIAN .... le Boss .... ou PASCALAMOULINETTE )


2 ) Vous voulez que l' on s ' occupe de votre inscription CCK et la ........... aucun probléme mais attention On vous demande au plus vite, un minimun de préparation et de coordination et d ' anticipation pour les éventuels documents que l' on a besoin pour vos inscriptions ....


3)CHRISTIAN ..... s ' occupe exclusivement et coordonne toutes les inscriptions ARDECHOISE 4 Jours et les formules Cyclotouristes
Pour des raisons pratiques d ' hébergement , SUPER TOP ...... si l' ensemble des participants à l' ardechoise Cyclotouriste sur plusieurs jours? se regroupent EXCLUSIVEMENT et se retrouvent tous ensemble sur l' ardechoise 4 jours ....

Je crois que dans l' ensemble , à quelques exceptions prés et d ' aprés les résultats des sondages que l' on a , c ' est le cas ........... et plus facile pour CHRISTIAN .... de gérer les HEBERGEMENT dans ce sens ..


4) PASCALAMOULINETTE ..... s' occupe exclusivement des inscriptions CYCLOSPORTIVES sur 1 jours
et pour que je m' occupe de votre inscriptions , j' ai besoin que de 3 " trucs " ..........

1) Votre demande ou accord ........ par email .. ou téléphone .....HIHIHIHI ( Hein JO ... )et votre précision en cas de choix de la course Ardéchoise MARATHON ..
2) Un chêque de 53 euros ( dates limites 20 AVRIL 2009 ..... aprés c ' est plus cher ... etcetc ) à l' ordre de l' ARDECHOISE
3) Votre certificat MEDICAL personnel ..... de moins d ' un AN par rapport au 20 JUIN 2009
4) Par souci de rapidité , si vous avez changer d ' adresse postale ou émail ou téléphone récemment par rapport au listing CCK, veuillez aussi me noter vos changements personnels .... au dos du certificat médical

Je n' ai pas besoin de votre photopie de la LICENCE CCK ou du bulletin d ' inscription ARDECHOISE ..........
Je m' occupe du RESTE et de l' envoi par courrier ..........

Merçi .......................

Message modifié le vendredi 5 décembre 2008 à 10h31 par PASCALAMOULINETTE

Message

Schwab P.
Visiteur


Date du message : vendredi 5 décembre 2008 à 13h47


Bonjour PASCAL

J'envisage ma participation au Vélo Marathon de l'Ardechoise 2009 avec le CCK

Merci de considérer ma pré-inscription

A bientot

PSW

Message

Tarzan
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 5 décembre 2008 à 22h14


Bonsoir Pascal,

Je confirme ma participation à l' Ardèchoise sur 1 jour la Volcanique. Mon inscription sur internet est faite.
William Charpier

Message

Theo K.
Visiteur


Date du message : mercredi 24 décembre 2008 à 18h18


Salut Pascal ;
C'est chose faite apres avoir ete recuperer mes resultats ,d'éxamens , je me suis engage par courrier a L'ARDECHOISE /ARDECHOISE ;
Esperant ne pas avoir les problemes de 2007 ???.
Je vous souhaites encore de bonne fetes. .
A Plus pour RADIOTHEO

THEO

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 16 janvier 2009 à 08h31


Possibilité aussi ,si besoin ...... PENDANT L' AG à partir de 18 heures de prendre vos INSCIRPTIONS concernant :
l' ARDECHOISE 1 JOUR exclusivement avec les documents necessaires ( Chéque / Certificat médical 2009 / infos diverses)

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le vendredi 16 janvier 2009 à 08h33 par VieuxBridou

Message

Theo K.
Visiteur


Date du message : mercredi 21 janvier 2009 à 18h44


SALUT PASCAL .
je ne sais , si les personnes attendent le beau temp pour s'inscrir a L'ARDECHOISE (?) ;
parcequ- actuellement ,il n'y a pas des masses d'inscrit du club ;
J'ai vu les N° des dossards de;
Bride Pascal 321;
Schwab Patick 381;
Charpier William 2020;
Kritter Theo 471;

THEO

Message

Yannick
Visiteur


Date du message : mercredi 4 février 2009 à 10h37


Bonjour Pascal

Pour info, je me suis inscrit à l'ardéchoise en cyclosportif sur un jour(La volcanique).

a+

Yannick GUEZENNEC

Message

Theo K.
Visiteur


Date du message : mercredi 4 février 2009 à 11h59


salut Pascal T;
je viens de voir l'inscription de Yannik,suite a ton message (merci);
mais par contre je ne comprend pas ,pour mon N° de dossard j'ai le 476,et non le 471 ,je suis retourne voir la liste de l'ardechoise ,dans ma tete j'avais le 476,

THeo

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mercredi 4 février 2009 à 15h10


Faut pas en déduire, pour autant, que tu as perdu CINQ place, avant même d'être parti !

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mardi 10 février 2009 à 13h22


Martine Faure 262


Merci à tous ceux qui sont interessés par la formule 1 jour de se manifester au plus vite auprès de Pascal!

Martine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 19 février 2009 à 09h13


Martine a écrit :

Martine Faure 262
Merci à tous ceux qui sont interessés par la formule 1 jour de se manifester au plus vite auprès de Pascal!

Inscriptions ARDECHOISES 2009 OFFICIELLES.... au 18 Février.........


........BRIDE Pascal

2020 CHARPIER William

262 FAURE Martine

1073 GUEZENNEC Yannick

476 KRITTER Theo

953 MULLER Thierry

381 SCHWAB Patrick

201 SEILLER-MULLER Christine

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 19 février 2009 à 09h46


On vient avec Guigus.
Certificat médical pour moi ce vendredi, récupération de la licence lundi (depuis le temps...) et inscription semaine prochaine.

Patakess

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 19 février 2009 à 14h54


patakess a écrit :

On vient avec Guigus.
Certificat médical pour moi ce vendredi, récupération de la licence lundi (depuis le temps...) et inscription semaine prochaine.

k Pascal...........Dois je m' occuper de vos inscriptions ou vous le faîtes en Perso ????
Sinon tu me transmet les "paperasses" la semaine prochaine pour vous deux ( certifs /chéque ) .... et je remplis et envoie les inscriptions .. On se voit ce soir .. de toute façon .... tu me le précise tout à l' heure

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le jeudi 19 février 2009 à 14h55 par VieuxBridou

Message

Theo K.
Visiteur


Date du message : mardi 24 février 2009 à 17h51


changement de dossard pour William Charpier;
N°1252

THeo

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 5 mars 2009 à 16h03


2 inscrits de plus : Dany Sonntag et moi.
Guigus à suivre semaine prochaine.

Patakess

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 5 mars 2009 à 23h33


patakess a écrit :

2 inscrits de plus : Dany Sonntag et moi.
Guigus à suivre semaine prochaine.

Super ............

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

Pierre D.
Visiteur


Date du message : lundi 16 mars 2009 à 19h13


Bon ça y est, j'ai envoyé le courrier pour mon inscription ce matin .
Pierre

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 16 mars 2009 à 20h06


Pierre D. a écrit :

Bon ça y est, j'ai envoyé le courrier pour mon inscription ce matin .
Pierre

Super ............. et encore Didier GRIOT ... aussi ce matin ....... de mon coté ....

Finalement , il va quand même avoir une bonne bande de CCK sur cette ardéchoise 2009 avec le groupe des 4 jours .............

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mardi 17 mars 2009 à 05h58


Je crois que Didi a aussi l'intention de la faire!

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 22 mars 2009 à 17h40


Martine a écrit :

Je crois que Didi a aussi l'intention de la faire!

Inscription officielle de DAVID FRANCOIS....... aussi

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@