INSCRIPTION "GILLOUPASS 2012" .................ici


Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : dimanche 9 octobre 2011 à 20h30


C'est tout bon pour les BRICOLO'S on sera aussi de la partie ce sera une bonne préparation pour le DFU ou nous irons AUSSI.[/u

Voilà la tendance des objectifs se précise déjà pour 2012.

A Bientôt la bande.

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 9 octobre 2011 à 22h39


Bricolo a écrit :

C'est tout bon pour les BRICOLO'S on sera aussi de la partie ce sera une bonne préparation pour le DFU ou nous irons AUSSI. Voilà la tendance des objectifs se précise déjà pour 2012.

A Bientôt la bande.

Hola Thierry .... n'oublies pas tes running .... il y aura des séances trail, le matin, à bonne heure. Voir le soir à la frontale ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Lucho
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 13 octobre 2011 à 20h29


Nous aussi nous aurons beaucoup de plaisir d'être de la partie

Donc merci d'inscrire Betty et Luc pour cette ballade de l'Ascension !

Amitiés à tous

Lucho

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 13 octobre 2011 à 21h11


Lucho a écrit :

Nous aussi nous aurons beaucoup de plaisir d'être de la partie

Donc merci d'inscrire Betty et Luc pour cette ballade de l'Ascension !

Amitiés à tous


Super ...........à Bientôt ..les amis ..

BridoUltra 67

Message

COLNARIUM
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 14 octobre 2011 à 06h27


Lucho a dit : Nous aussi nous aurons beaucoup de plaisir d'être de la partie...

Et beaucoup de plaisir à vous occuper du petit poussin abandonné par son papounet... Lol...

COLNARIUM

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 16 octobre 2011 à 23h49


Moi aussi je viens !

reserve-moi la place je t'envoie le chèque cette semaine.

Patakess

Message

Bernard L.
Visiteur


Date du message : jeudi 20 octobre 2011 à 12h03


Je suis partant pour le WE de l'Acsension

Bernard

Message

Richard H.
Visiteur


Date du message : lundi 31 octobre 2011 à 19h01


En fait je suis intéréssé depuis que j'ai pris connaissance du projet.
Pour avoir déjà participé à certaines organisations signés "bridou" avec cette fois ci, en plus l'apport de l'expérimenté Poucet ,je peux affirmer qu'on a la garantie de passer un bon week end(sportif) pour peu que la météo nous sourit.
Mon hésitation venait surtout du niveau des participants ,ne souhaitant pas vraiment etre le "boulet" du groupe;finalement,après hésitation j'ai décidé de m'inscrire.
On va donc faire en sorte de se préparer sérieusement ;dans le pire des cas, mais vraiment le pire,j'ai de bonnes relations avec le chauffeur de la camionnette!!!

PS: Pascal ,je t'envoie le chèque d'acompte dans la semaine.

Richard HOFFNER

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 31 octobre 2011 à 21h04


Richard HOFFNER a écrit :

Mon hésitation venait surtout du niveau des participants ,ne souhaitant pas vraiment etre le "boulet" du groupe;finalement,après hésitation j'ai décidé de m'inscrire.
On va donc faire en sorte de se préparer sérieusement ;dans le pire des cas, mais vraiment le pire,j'ai de bonnes relations avec le chauffeur de la camionnette!!!
PS: Pascal ,je t'envoie le chèque d'acompte dans la semaine.



Hello Richard....... ........Super que tu viennes ......



....Ne t' inquiéte pas pour le niveau général du groupe , tu connais ma façon de gérer les groupes depuis plusieurs années maintenant , et avec Poucet , nous ferons TOUT ,pour que ce séjour de 4 jours reste un modéle de convivialité tout en restant quand même un séjour de 4 jours consécutifs de vélo .........



En tous les cas, nous avons fait les parcours en conséquences , et nous vous expliqueront le déroulement du séjour ....... lors de la réunion d' info de derniére minute mi mai.....et toutes les astuces que nous afons mis au point pour el bon déroulement du séjour......




La seule chose finalement demandé par notre "tandem complice d' organisateurs" , c' est que vous puissiez " enquiller" sans trop de soucis, 4 jours de vélo vallonnés ........ c' est à dire environ 500 km et 7000 M de dénivelé sur les 4 jours....EXACTEMENT CE QUE FONT TOUS LES CCK depuis longtemps sur l' aventure ARDECHOISE OU SUR d' autres aventures vélo


et à ma connaissance, 80% des CCK actuels du peloton en sont largement capable physiquement .

Ensuite c' est juste une question de " vouloir le faire" et de profiter de l' esprit de groupe justement qui permet de se dépasser et de se soutenir , quand les CPT de routes justement sont bien à l' écoute de leurs copains ......





Tu peux compter sur Poucet et moi- Meme pour que cela soit le cas ..... à ce "GillouPass"

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 31 octobre 2011 à 21h07 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 31 octobre 2011 à 21h31


Richard HOFFNER a écrit :

En fait je suis intéréssé depuis que j'ai pris connaissance du projet.
Pour avoir déjà participé à certaines organisations signés "bridou" avec cette fois ci, en plus l'apport de l'expérimenté Poucet ,je peux affirmer qu'on a la garantie de passer un bon week end(sportif) pour peu que la météo nous sourit.
Mon hésitation venait surtout du niveau des participants ,ne souhaitant pas vraiment etre le "boulet" du groupe;finalement,après hésitation j'ai décidé de m'inscrire.
On va donc faire en sorte de se préparer sérieusement ;dans le pire des cas, mais vraiment le pire,j'ai de bonnes relations avec le chauffeur de la camionnette!!!

SUPER Richard ... Bienvenu dans le Grupetto pour Senones

En attendant le printemps, voci quelques images ramenées par l'éclaireur ....

Début de la balade ici , à 13 km de St Dié ...

... Etival Clairefontaine, petit village vosgien où sont fabriqués les fameux cahiers. Nous passerons par là en arrivant de Kingersheim, le premier jour. Il ne restera alors qu'une dizaine de kilométres jusqu' à Senones. Mais la route normale est assez frequentée. Le premièr objectif idée du jour était donc de vérifier un itinéaire bis repéré au préalable sur internet, mais pas vraiment évident sur la carte ... Ni sur place d'ailleurs, où il n'y a pas toujours de panneaux. Un peu de dénivelé en plus, mais l'assurance d'être peinard !!! C'est par là ...

Senones, dans la vallée du Rabodeau, Capitale de la Principauté de Salm Salm ...

.... et accessoirement notre lieu de villégiature ...

.... à partir de ce panneau, reste environ 500 m à un bon 10 % bien pesé , pour arriver là ...

Vue depuis la haut ...

La suite de ma journée consiste à (re)faire le début de l'"Etape du Donon", la partie lorraine où je n'étais plus venu promener mes roues depuis quelques années (en fait, depuis que je suis au CCK ) ....
Aprés Raon l'Etape, en remontant la vallée de la Plaine, juste à la frontière entre les Vosges et la Meurthe et Moselle ...

Le petit village de Pierre Percée, en Meurthe et Moselle

La campagne lorrraine, en direction de Cirey sur Vesouze, via Angomont, St Sauveur .. des petites routes accidentées ou se déroulait il y a une dizaine d'année la "Ronde du Donon", l'une de mes toute premiere cyclo ..

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 31 octobre 2011 à 22h17


Impossible de tomber en panne séche par ici, il y a des fontaines partout ...

Aprés Cirey, un p'tit passage en Moselle s'impose ...

St Quirin ...

Le Donon par Abreschwilller n'est pas difficile ..... l'approche se fait tranquilllement en forêt, en longeant la Sarre Rouge. En arrivant vers le haut, la pente s'accentue un poil, mais vraiment rien de méchant ...

Dans le dernier lacet, il y a une bifurcation avec une p'tite route forestière qui semble interressante sur la carte ... La route des Russes ... La voilà, en réalité ...

A éviter absolument !!! L'année ou le TDF était parti d'Obernai, j'étais allé me poster du coté de Wangembourg, et j'avais voulu l'emprunter (dans l'autre sens) pour renter au plus vite et voir l'arrivée à la télé ... J'ai pas vu l'arrivée et ma sortie s'est transformé en hard cyclo cross ... Je sais même pas si Patakess oserait y promener son VTT.

En fait, le "vrai" sommet routier c'est la Côte de l'Engin... On quitte le département de la Moselle ...

... pour revenir dans le Bas Rhin ...

C'est la haut que voulais grimper Philippe l'autre jour ... On distingue le Temple gallo romain tout en haut ..

Ensuite, reste deux bornes de faux plat descendant pour rejoindre le Col du Donon ... Vue sur la Vallée de la Bruche et le massif du Champ du Feu, ou se poursuivra l'étape en Mai prochain ..

Et pour aujourd'hui je m'autorise une descente au plus court coté lorrain ... Re bonjour la Meurthe et Moselle ...

Et me voila de retour à Etival à la tombée de la nuit ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le mardi 1 novembre 2011 à 19h19 par POUCET

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : mardi 1 novembre 2011 à 10h28


Dit moi petit boulet d'or, la seule photo avec du ciel bleu tu l'aurais pas retravaillée avec photoshop.

En même temps je suis pas sur qu'avec tout ce ciel gris et ces nuages tu va faire augmenter le volume des inscriptions.

Mais tu as peut être été soudoyé par notre ami PATAKESS

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 1 novembre 2011 à 19h17


Bricolo a écrit :

Dit moi petit boulet d'or, la seule photo avec du ciel bleu tu l'aurais pas retravaillée avec photoshop.

ben non alors ... je mets que de l'authentique sur le forum Pis d'abord je sais pas me servir du truc a bidouiller les photos

Bricolo a écrit :

En même temps je suis pas sur qu'avec tout ce ciel gris et ces nuages tu va faire augmenter le volume des inscriptions.

Alors certain devront s'inscrire deux fois .... par exemple ceux qui font Trail le matin et la nuit + vélo la journée

Bricolo a écrit :

Mais tu as peut être été soudoyé par notre ami PATAKESS

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : vendredi 11 novembre 2011 à 19h19


Salut Mr JPG super nouvelle que tu viennes avec nous mais t'oublieras pas tes petites chaussures de running pour le réveil musculaire by coach POUCET.

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 12 novembre 2011 à 18h35


Bricolo a écrit :

Salut Mr JPG super nouvelle que tu viennes avec nous mais t'oublieras pas tes petites chaussures de running pour le réveil musculaire by coach POUCET.

... et la frontale

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 12 novembre 2011 à 18h46


hello tout le monde !

y vous reste une place pour moi ? vous m'accepter dans l'aventure ?
j'aimerais bien venir, ça fait longtemps que j'ai pas croisé beaucoup d'entre vous sur un vélo (ou pas)!

Bridou, je te mail quelque chose de plus officiel...

Julien, futur pédaleur vosgissien

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 12 novembre 2011 à 19h44


Julien, futur pédaleur vosgissien a écrit :

j'aimerais bien venir, ça fait longtemps que j'ai pas croisé beaucoup d'entre vous sur un vélo (ou pas)!


Super Juju .... n'oubies pas de nous préparer une p'tite rétrospective du Tour dans le secteur


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 13 novembre 2011 à 12h54


Allez, OK pour moi aussi!
Ca me rappellera des souvenirs de jeunesse; j'ai passé une partie de l'été 1966 ou 67 dans un camp de vacances vers Senones pour aider des familles paysanes à engranger le foin; j'avais à l'époque mon demi course de marque "Beha" (reçu pour l'obtention de mon BEPC) pour m'y rendre et silloner durant ce séjour la région!
J'ai aussi de merveilleux souvenirs du coin d'Abreschwiller ( et de son petit train touristique) et de la superbe vallée de St Quirin découverts il y a une vingtaine d'années avec mon fils Sylvestre alors âgé de 12 ans lors d'une escapade itinérante en tandem.
Ca me fera un peu retour aux sources et un petit côté pèlerinage.

Pascal, je t'envoie le chèque d'acompte dans la semaine!

jmk

Message modifié le dimanche 13 novembre 2011 à 13h05 par jmk

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 13 novembre 2011 à 18h05


Wouah !!! Vin diou !!! Faut pas trop trainer !!! J'étais sous d'autres cieux pendant 3 sem et je vois que les places sont comptées...

Donc si vous m'acceptez, je veux bien être le boulet du grupetto ...

Choki le retour

PS. Pour ceux qui font trail la nuit, faut envoyer un accompte de 200€

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 13 novembre 2011 à 18h18


choki a écrit :

Wouah !!! Vin diou !!! Faut pas trop trainer !!! J'étais sous d'autres cieux pendant 3 sem et je vois que les places sont comptées...

Donc si vous m'acceptez, je veux bien être le boulet du grupetto ...

Choki le retour

PS. Pour ceux qui font trail la nuit, faut envoyer un accompte de 200€


100 euros suffiront " CHOKI"............. et tu as tous le temps de me le faire parvenir .....

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 14 novembre 2011 à 20h47 par Bridoultra